Accueil > Forum > > > > MovieClip - Comment créer modifier dynamiquement.
MovieClip - Comment créer modifier dynamiquement.
vendredi 6 mars 2009 à 13:21:54 |
MovieClip - Comment créer modifier dynamiquement.

juanpa
|
Bonjour à tous Je cherche à faire une simple animation (les pseudos d'une team qui défilent avec une simple transition alpha) J'aurais voulu savoir si c'est possible et comment faire pour n'utiliser qu'un seul clip de base , et de changer dans ce clip, dynamiquement le pseudo via un fichier as ou xml...afin de faire quelque chose de léger. Ou alors tout créer via un fichier as le mc, la transition et injecter les pseudos... Car pour l'instant j'ai fait 50 calques, un pour chaque pseudo et une interpolation de mouvement pour chaque pseudo ^^...à la bourrin quoi lol Merci. ;)
|
|
vendredi 6 mars 2009 à 17:11:32 |
Re : MovieClip - Comment créer modifier dynamiquement.

Burnside
|
Réponse acceptée !
Slt,
Regarde cette source elle devrait t'aider :
http://www.jarodxxx.com/index.php?post/2007/12/17/%5BFlash%5D-Phone-Book-en-xml-v2
A adapter a ta sauce bien sur...
Bàt,
Burnside.
|
|
samedi 7 mars 2009 à 22:55:25 |
Re : MovieClip - Comment créer modifier dynamiquement.

juanpa
|
merci pour les réponses...ça m'a pas mal aider dans mes recherches....
maintenant que j'arrive à importer des données xml dans mon champ texte...me suis dit : cool vais faire une boucle for et faire défiler les valeurs
du genre: for (i=0; i<total; i++){ Var_xml = x.childNodes[i].childNodes[0].firstChild }
(total=.firstChild.childNodes.length | Var_xml = var du champs texte)
mais ça défile trop vite :D quand je publie j'ai le dernier nom d'afficher lol ......
un tuyau pour faire une pause entre chaque boucle ? :-D
merci
|
|
Cette discussion est classée dans : créer, modifier, pseudo, dynamiquement, movieclip
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Instance de movieclip dans une classe AS2 [ par Clemto ]
bonjour les gensVoila, pour faire de la 3d, je trace donc des faces, mais il y a quelques bug sur la profondeur et l'affichage de ces faces. Je voudra
créer un tableau [ par ihen ]
Salut,J'ai fait un jeu et j'aimerais faire un tableau qui effectue un classement des 10 meilleurs.mes variables à integrer au tableau sont pseudo et t
modifier les dimensions d'un inputText dynamiquement ? [ par diedatnight ]
Est-ce possible de changer la hauteur puis la largeur d'un inputText dynamiquement par actionScript ???
Scrollpane & textfield créer dynamiquement [ par lunab54 ]
Bonjour,MX (tout court)j'ai un souci de niveau ou de profondeur et je n'arrive pas à l'identifierj'ai un scrollpane sur ma scène lié avec un MC videsc
copie de movieClip [ par yohsama ]
Bonjour tout le monde Est-il possible de créer un nombre de MC defini. Par exemple, j'ai un MC monMC1. et pendant que l'application tourne, je saisi
couleur de remplissage [ par jbconakry ]
bonjour, voila mon probleme, j'ai genere des polygones dynamiquement avec un style pour le contour et ue couleur de remplissage.Je souhaiterais pouvoi
Comment redimensionner un movie clip sans modifier les movieclip contenu? [ par tonic1 ]
Bonjour, je viens de commencer la programmation actionscript 1.0 et 2.0. J'aimerai pouvoir modifier les dimensions de mon MovieClip, sans que les M
Créer ou Modifier un fichier .txt en local [ par BeebopMcFly ]
Bonjour,Sous Flash MX Pro 2004, j'ai besoin d'enregistrer un fichier txt en local, dans le même dossier que mon projet flash. On était d'abord parti s
[FMX] Créer un ComboBox dynamiquement [ par montagnard ]
Bonjour,Je voudrai savoir s'il est possible de créer des ComboBox dynamiquement ( de la même manière que l'on peut poser du texte avec CreateTextField
lineto & movieClip [ par Neferieb ]
Voila jai un petit probleme...Jai conçu une petite structure avec des lignes grâce à lineTo ( _root.lineTo(...) ) et des boutons aux intersections des
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Forum
FLASH ET XMLFLASH ET XML par ramonzarat
Cliquez pour lire la suite par ramonzarat
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|