begin process at 2010 03 18 20:30:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

MovieClip - Comment créer modifier dynamiquement.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MovieClip - Comment créer modifier dynamiquement.

vendredi 6 mars 2009 à 13:21:54 | MovieClip - Comment créer modifier dynamiquement.

juanpa

Bonjour à tous

Je cherche à faire une simple animation (les pseudos d'une team qui défilent avec une simple transition alpha)

J'aurais voulu savoir si c'est possible et comment faire pour n'utiliser qu'un seul clip de base , et de changer dans ce clip, dynamiquement le pseudo  via un fichier as ou xml...afin de faire quelque chose de léger.
Ou alors tout créer via un fichier as le mc, la transition et injecter les pseudos...

Car pour l'instant j'ai fait 50 calques, un pour chaque pseudo et une interpolation de mouvement pour chaque pseudo ^^...à la bourrin quoi lol

Merci. ;)

vendredi 6 mars 2009 à 17:11:32 | Re : MovieClip - Comment créer modifier dynamiquement.

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !
Slt,

Regarde cette source elle devrait t'aider :
http://www.jarodxxx.com/index.php?post/2007/12/17/%5BFlash%5D-Phone-Book-en-xml-v2

A adapter a ta sauce bien sur...

Bàt,
Burnside.
samedi 7 mars 2009 à 22:55:25 | Re : MovieClip - Comment créer modifier dynamiquement.

juanpa

merci pour les réponses...ça m'a pas mal aider dans mes recherches....

maintenant que j'arrive à importer des données xml dans mon champ texte...me suis dit : cool vais faire une boucle for et faire défiler les valeurs

du genre:
     for (i=0; i<total; i++){
                 Var_xml = x.childNodes[i].childNodes[0].firstChild
     }

(total=.firstChild.childNodes.length | Var_xml = var du champs texte)

mais ça défile trop vite :D quand je publie j'ai le dernier nom d'afficher lol ......

un tuyau pour faire une pause entre chaque  boucle ? :-D

merci

Cette discussion est classée dans : créer, modifier, pseudo, dynamiquement, movieclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Instance de movieclip dans une classe AS2 [ par Clemto ] bonjour les gensVoila, pour faire de la 3d, je trace donc des faces, mais il y a quelques bug sur la profondeur et l'affichage de ces faces. Je voudra créer un tableau [ par ihen ] Salut,J'ai fait un jeu et j'aimerais faire un tableau qui effectue un classement des 10 meilleurs.mes variables à integrer au tableau sont pseudo et t modifier les dimensions d'un inputText dynamiquement ? [ par diedatnight ] Est-ce possible de changer la hauteur puis la largeur d'un inputText dynamiquement par actionScript ??? Scrollpane & textfield créer dynamiquement [ par lunab54 ] Bonjour,MX (tout court)j'ai un souci de niveau ou de profondeur et je n'arrive pas à l'identifierj'ai un scrollpane sur ma scène lié avec un MC videsc copie de movieClip [ par yohsama ] Bonjour tout le monde Est-il possible de créer un nombre de MC defini. Par exemple, j'ai un MC monMC1. et pendant que l'application tourne, je saisi couleur de remplissage [ par jbconakry ] bonjour, voila mon probleme, j'ai genere des polygones dynamiquement avec un style pour le contour et ue couleur de remplissage.Je souhaiterais pouvoi Comment redimensionner un movie clip sans modifier les movieclip contenu? [ par tonic1 ] Bonjour, je viens de commencer la programmation actionscript 1.0 et 2.0. J'aimerai pouvoir modifier les dimensions de mon MovieClip, sans que les M Créer ou Modifier un fichier .txt en local [ par BeebopMcFly ] Bonjour,Sous Flash MX Pro 2004, j'ai besoin d'enregistrer un fichier txt en local, dans le même dossier que mon projet flash. On était d'abord parti s [FMX] Créer un ComboBox dynamiquement [ par montagnard ] Bonjour,Je voudrai savoir s'il est possible de créer des ComboBox dynamiquement ( de la même manière que l'on peut poser du texte avec CreateTextField lineto & movieClip [ par Neferieb ] Voila jai un petit probleme...Jai conçu une petite structure avec des lignes grâce à lineTo ( _root.lineTo(...) ) et des boutons aux intersections des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales