begin process at 2012 05 27 11:20:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

MovieClip et 3D en AS3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MovieClip et 3D en AS3

mercredi 18 août 2010 à 00:01:46 | MovieClip et 3D en AS3

theflash518

comment modifier les attributs de rotations 3D d'un MovieClip avec actionscript 3 ?? et pour quoi lorsque on fait tourner un MovieClip manuellement dans l'axe 3D son allure change de place à une autre dans la scène??

Cette discussion est classée dans : 3d, movieclip, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AS3 Probleme affichage movieclip [ par slog9 ] Bonjour à tous! Alors voilà, j'ai commencé à me mettre à l'as3 pour refaire un jeu de plateforme que j'ai déjà commencé en as2.Mais premier essais, et MovieClip to MovieClip Bouton AS3 [ par sapphir ] Bonjour, Je suis passer ressemant à l'actionscript 3, et j'ai un problème avec un bouton. J'aurais aimer savoir comment commander un clip a partir centre de rotation [AS3] [ par dipin ] Bien le bonjour à tout le monde .alors après avoir bien cherché sur google, je n'est rien trouvé  :cry: Voici mon problème j'ai créé dynamiquement des AS3 - afficher le contour d'un movieClip [ par gourzouk ] Une problématique élémentaire et qui semble impossible en flash. Soit un movieClip simple composée d'un cercle de contour noir et colorié en rouge. Po Peut-on attacher plusieurs MovieClip à une seule classe ? {AS3} [ par valvincent ] Bonjour à tous,Je rencontre un soucis sous Flash cs3 et j'aurais besoin de votre aide :Je possède un plan où se situe des objets graphiques qui représ Inserer boutons dans movieclip as3 [ par fabigol ] je voudrais savoir comment fait on pour ajouter en actionScript3 un bouton à un movieclip? mon code: var mc:MovieClip=new MovieClip() var boutons:Arra création de movieclip dynamique avec chargement de texte [ par mzelleflash ] Bonjour, je travaille pour une artiste et je dois crée une oeuvre interactive avec flash. mon travail m'a amenée à utiliser du php et du xml en plus d Datagrid dans un movieclip [ par sanmarco ] Bonjour a tous,J'utilise un datagrid dans lequel je charge un xml, tous se passe correctement, mais cela se gâte lorsque j'incère ce datagrid dans un carrousel 3D xml [ par edycimo ] bonjour, j'ai recuperer une galerie photo que je voudrai poster sur myspace.L'animation se compose d'un fichier swf, d'un dossier contenant les images remplacer eval en as3 [ par xaviergainsbourg ] Bonjour à tous,Est-ce que quelqu'un sait comment transcrire ce type de code AS2 en AS3 :for(i=1; i   eval("vignette"+i) = eval("vignette"+i);}La <b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales