begin process at 2012 05 27 11:20:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

movie loadé en 5 qui se quitte lui-même et pointe sur une étiquette

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

movie loadé en 5 qui se quitte lui-même et pointe sur une étiquette

mercredi 26 janvier 2005 à 09:05:33 | movie loadé en 5 qui se quitte lui-même et pointe sur une étiquette

misterychris

Membre Club
Bonjour, J'ai 2 .swf : -index.swf qui appelle avec loadmovienum un autre clip : - animation.swf au niveau 5 Dans index il y a une etiquette "contact". Je souhaiterais que mon bouton "contact" contenu dans le clip "animation.swf" ferme le clip "animation.swf", donc lui-même, et nous renvoie a l'étiquette contact du clip au niveau 0 "index.swf". Et je n'y arrive pas... J'ai un exemple a loader. Merci de votre aide Chris

Cette discussion est classée dans : animation, swf, clip, index, étiquette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

preload pour des swf externes [ par Gizmil ] Salut,    J'ai créé un preload sur la première frame du clip principal de mon siteet celui-ci fonctionne parfaitement!Néanmoins, j'aimerais utiliser é J'aimerai un clip SVP [ par fanfouer ] Bonjour, à la suite de ma longueur presque infinie de ma compilation, on m'a dit que cétait le nombre important de clip présent dans l'animation. J'ai Communication en swf [ par jultoys ] Hé oui, c'est encore moi !!!Voilà, j'voudrais savoir comment faire pour que un swf chargé aléatoirement dans un autre puisse communiqué avec celui qui Problemes de liaison entre animation et clip chargés [ par fanfouer ] Bonjour,j'ai actuellement un gros probleme antres mes divers coposants de mon programme. Une animation charge d'autres animations par le biais d'un ch gestions des sons et musiques dans flash [ par wawoit ] salut a tous.Je viens régulièrement consulter les ressouces de ce forum et trouve souvent réponse à mes questions dans les posts. Merc à tous qui donn Controle d'un swf dans un clip [ par alas ] Bonjour, j'ai a disposition une animation flash (juste le swf) et je dois l'integrer dans un site flash mais il faut que je puisse controler le temps probleme de clip [ par ludobiohazard ] bonjour, Au début d'une animation, je charge un swf (un player mp3) dans un clip, mais ce swf comporte plusieurs frames et je voudrais que ça tourne e Bouton ds clip appel clip qui appel au autre swf [ par christ_l ] Bonjour, désolée car je suis super débutante. Je sais que c'est un problème de cible car lorsque je sort le bouton du clip B le lien fonctionne. j'exp Barre de chargement ds un clip qui appelle un swf externe [ par gwendodo29 ] Bonjour,Mon site est composé d'un Index et avec le système d'étiquette j'appelle d'autre swf.( mes autres pages)J'ai bien réussi a mettre un preload a redimenssionner un clip à la taille du SWF [ par Nevets ] Bonjour... Je galere.. completement...gros debutant flash J'ai créer une animation pricipale. Dans cette animation un clip interne de bouton. Dans c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales