begin process at 2012 05 27 11:20:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

movie clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

movie clip

mardi 3 août 2004 à 16:46:12 | movie clip

FSYLV

Bonjour et merci à l'avance.
je souhaite creer une page de selection avec 20 images.
que je puisse cliquer sur limage pour la diriger sur sa propre page agrandie et commentée.
mon problème est que je rencontre des soucies de chargement.
je ne comprend rien au movie clip et je souhaite ètre guidé pour que le site ne devienne une brouette.
encore merci pour votre service et à bientôt...
Sylvain
jeudi 5 août 2004 à 09:02:09 | Re : movie clip

kaloa

petite suggestion, elle vaut ce qu'elle vaut je débute.

si tu n'as que 20 images, pourquoi ne pas te simplifier la tache en faisant un get url sur chaque image/bouton, qui t'enverrait vers une nouvelle page ?!

si tu utilises un load movie, fait bien attention que ton swf soit au même niveau que la page sur laquelle se trouvent tes visuels ! Sinon ça marchera jamais.
jeudi 5 août 2004 à 11:45:31 | Re : movie clip

FSYLV

Bonjour,

probleme :

presentation de pages de 20 mini images de 100x65
avec lien par image sur l agrandissement de cette iage avec texte
donc une page par image.
je dois présenter beaucoup de pages de 20 mini images
j ai un problème de chargement, l'animation se bloque pendant le chargement et c'est très long
http://perso.numericable.fr/~carsylva/a/sequence1.html
regardez a news/evenement et voyage de laurent ou creation de jordn.
je suis débutant et souhaiterai une reponse extremement claire car pour le moment j'ai du mal.
merci à l avance.
Sylvain

mercredi 22 juin 2005 à 10:14:22 | Re : movie clip

skullo

Salut, voici comment générer l'ouverture de popups à partir d'une anim flash intégrée dans une page html:

° Code à mettre sur le bouton flash :
on (release) { getURL ("javascript:popUp('pop.html','nomdelaPage','scrollbars=yes,resizable=yes,width=700,height=500,top=100,left=200');", "_self"); }

° Ensuite voici le code à rentrer dans la page web index.htm, entre les balises <head> et </head>

<script language="javaScript">
function popUp(theURL,winName,features) {
window.open(theURL,winName,features);
}
</script>

Cette discussion est classée dans : page, clip, souhaite, movie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loader un swf externe ds un movie clip vide sans actions de l'utilisateur [ par shiiivaaree ] bonjour!Je suis débutante en AS, j'aimerais savoir comment loader un swf dans un movie clip vide sans commander l'action par un on(press).Mon site sit Movie Clip ! [ par Programmeur1987 ] Bonjour,             Je suis en cours de développement d'un album photo dynamique avec des movies clips, mais quand je change de page de mon album car Créer un comportemant identique pour plusieurs clip [ par Souzorba ] Bonjour,Voici ma problématique :j'ai plusieurs clips auquels je souhaite attribuer un "comportement", en fait ce sont des clips qui vont me servir de AS2 - Parler à un autre movie clip de la scène [ par scaron7 ] Bonjour à vous,                      j'ai présentement un problème pour un jeu de mémoire. J'ai deux movie clip différent sur ma scène et lorsque je c affichage image et movie clip [ par beub63 ] Bonjour, je suis novice et j essaie de développer une petit interface flash.J ai donc une scène avec un premier movieclip dans lequel j'ai des champs Arret de lecture en fonction d'une variable [ par piorock ] Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide : L'idée : j'ai sur ma scène -  3 boutons HOME - INFOS - PHOTOS (clips)                                      Décaler un movie clip grace à un survol [ par bossfoot ] Bonjour à tous, Je me suis récemment au Flash. Et comme tout débutant qui se respecte je suis confronter à un petit soucis.Au rien de bien grave, tout Problème de player dans la scène... [ par joulieigne ] Bonjour, Je rencontre un problème sous Flash MX avec un player qui me fournit une ambiance sonore.Il s'agit juste d'un bouton qui a 2 états (comme u Action pour fermer un clip [ par ne0r ] Bonjour,Je suis entrain de créer un site en flash, mais j'ai un petit souci d'action script, sur la page accueil je clique sur mon bouton et 1 clip s' Arrêter un movie clip [ par stevefigueras ] bonjour à tous j'ai un petit souci. J'ai fait un menu avec un sous menu qui appelle des Movie Clip. Seulement lors de la navigation certains movies

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales