begin process at 2012 05 27 11:20:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

movie clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

movie clip

mardi 3 août 2004 à 16:46:12 | movie clip

FSYLV

Bonjour et merci à l'avance.
je souhaite creer une page de selection avec 20 images.
que je puisse cliquer sur limage pour la diriger sur sa propre page agrandie et commentée.
mon problème est que je rencontre des soucies de chargement.
je ne comprend rien au movie clip et je souhaite ètre guidé pour que le site ne devienne une brouette.
encore merci pour votre service et à bientôt...
Sylvain
jeudi 5 août 2004 à 09:02:09 | Re : movie clip

kaloa

petite suggestion, elle vaut ce qu'elle vaut je débute.

si tu n'as que 20 images, pourquoi ne pas te simplifier la tache en faisant un get url sur chaque image/bouton, qui t'enverrait vers une nouvelle page ?!

si tu utilises un load movie, fait bien attention que ton swf soit au même niveau que la page sur laquelle se trouvent tes visuels ! Sinon ça marchera jamais.
jeudi 5 août 2004 à 11:45:31 | Re : movie clip

FSYLV

Bonjour,

probleme :

presentation de pages de 20 mini images de 100x65
avec lien par image sur l agrandissement de cette iage avec texte
donc une page par image.
je dois présenter beaucoup de pages de 20 mini images
j ai un problème de chargement, l'animation se bloque pendant le chargement et c'est très long
http://perso.numericable.fr/~carsylva/a/sequence1.html
regardez a news/evenement et voyage de laurent ou creation de jordn.
je suis débutant et souhaiterai une reponse extremement claire car pour le moment j'ai du mal.
merci à l avance.
Sylvain

mercredi 22 juin 2005 à 10:14:22 | Re : movie clip

skullo

Salut, voici comment générer l'ouverture de popups à partir d'une anim flash intégrée dans une page html:

° Code à mettre sur le bouton flash :