begin process at 2012 02 10 14:23:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Movie Clip !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Movie Clip !

lundi 16 février 2009 à 01:13:08 | Movie Clip !

Programmeur1987

Bonjour,
             Je suis en cours de développement d'un album photo dynamique avec des movies clips, mais quand je change de page de mon album car j'affiche 12 photos par page, les 12 photo précédente reste affiché et il met les 12 nouvelles par dessus, donc ce qui arrive si j'agrandi ma photo, je vois celle de la page précédente en dessous ....

Est-ce que je dois faire quelque chose pour effacer les movies clips existant et installer mes nouveaux ????

Merci de votre attention !

------------------------------------------------------------------------------------
Olivier Lefrancois
lundi 16 février 2009 à 07:51:11 | Re : Movie Clip !

docodoc

Membre Club
salut
utilise removeMovieClip()
a+
vendredi 20 février 2009 à 17:42:21 | Re : Movie Clip !

Programmeur1987

Mais si j'en ai plusieurs à supprimer, est-ce qu'il y a une facon de tous les supprimer d'un coup ?

------------------------------------------------------------------------------------
Olivier Lefrancois

Cette discussion est classée dans : page, clip, photo, movie, album

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

movie clip [ par FSYLV ] Bonjour et merci à l'avance.je souhaite creer une page de selection avec 20 images.que je puisse cliquer sur limage pour la diriger sur sa propre page loader un swf externe ds un movie clip vide sans actions de l'utilisateur [ par shiiivaaree ] bonjour!Je suis débutante en AS, j'aimerais savoir comment loader un swf dans un movie clip vide sans commander l'action par un on(press).Mon site sit Créer un album photo [ par dah21 ] Bonjour ! Je suis débutante dans le développement de sites internet, j'ai donc besoin de votre aide (:Je suis en train de créer un site et j'ai une pa action avec un seul bouton sur plusieurs MC différents [ par cece2000 ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de réaliser un projet sous flash. Je voudrais créer une animation dans laquelle je peux faire un drag a dynamique resize alignement [ par timore ] Bonjour,J'ai un problème sur ce script qui permet de garder les movie clip centrer en tenant compte de la résolution de l'écran, tout fonctionne bien bouton + onrollover [ par cyan59 ] voila en faite j ai crée un bouton avec un on press goto rien de spécial la dessus dans ce bouton la fonction dessus est un movie clip je voudrait que tracé dynamique à base de movie clip [ par eldon ] Bonjour à tous, je viens vous solliciter car je ne sais pas comment mettre en oeuvre mon idée.. Je pense que je peux m'en sortir avec des duplicate m redimensionner un movie clip dynamiquement [ par cece2000 ] Bonjour à tous,je suis débutant en flash mais essaye de s'en sortir! Je connais les bases de flash mais j'ai une question qui ne trouve pas (encore) d déplacer un movie clip sur une zone définie a l'avance [ par cece2000 ] Bonjour à tous, je voudrais faire un drag and drop sur un movie clip mais que le movie clip puisse etre "dropper" uniquement dans une zone définie. A l'aide :(, jeu de tir et coordonnées d'un movie clip introuvable :( [ par spar18 ] Bonjour à tous,Je suis un débutant en actionscript, et j'ai pu trouver ici et là mon bonheur pour façonner petit à petit mon projet :).En fait je suis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales