Accueil > Forum > > > > Movie clip et animation
Movie clip et animation
jeudi 22 février 2007 à 07:46:23 |
Movie clip et animation

marvin42
|
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen pour "exporter" une animation pour en faire un movie clip. J'ai un script de lecteur mp3 liste mais il s'étend sur plusieurs layers. J'ai besoin de le convertir en un seul movie clip pour pouvoir l'intégrer dans mon site web flash. À date toutes mes tentatives ont lamentablement échouées! Je suis incapable d'intégrer aucun lecteur mp3 sur mon site?!? Merci :) EM
|
|
jeudi 22 février 2007 à 09:58:33 |
Re : Movie clip et animation

marvin42
|
Cé beau, je me suis auto-répondu!
Merci quand même :) EM
|
|
Cette discussion est classée dans : animation, lecteur, clip, mp3, movie
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
lecteur mp3 toujours présent [ par nejo ]
bonjour,je voudrais intégrer a mon animation flash un lecteur mp3, mais j'aimerais que malgré les changements de scène, le son ne se relance pas (que
lire fichiers mp3 externe a l'animation [ par bastnt ]
bonjour à tous, alors voilà j'ai un problème je suis en train de faire un lecteur de fichier audio en flash. J'arrive très bien à lire un fichier audi
Insérer un lecteur mp3 dans un clip [ par Opiate ]
Bonjour ! Ca fait un moment que je parcours divers sujets pour trouver une solution mais tout ce que je tente ne fonctionne pas. J'espère que vous po
rotaion d'un movie clip en perspective avec rollover [ par vincentduceau ]
bonjour, je souhaite réaliser une script assez simple d'un movie clip en rotation sur les x et y mais en perspective et ce suivant le pointeur de la s
variable non détectée dans movie clip [ par syl999 ]
Bonjour tout le monde. Juste une question : une variable qui est définie sur la scène principale et qui est appellée dans une frame à l'intérieur d'u
touche clavier, jouer animation, translater... [ par jonlucifer ]
Bonsoir, J'expose mon problème. J'ai créé un clip qui représente un bébé qui marche à quatre pattes. Il a 3 phases importantes dans ce clip : arret :
Lire un mp3 [ par angelablueheart ]
Bonjour, je souhaiterai réaliser un lecteur qui lise les videos en .flv, et qui lise les mp3. Si c'est un mp3 alors au lieu de la vidéo il affiche une
Intégrer un lecteur mp3 dans un livre créé avec flash [ par ger91lou ]
Bonjour à tous et à toutes! J'ai récupéré une source flash sur ce site, c'est un lecteur mp3 qui fonctionne très bien. je voudrai à présent l'intégrer
Actionner un bouton avec un clip dans une animation flash [ par momoiom ]
un débutant en programmation. bonsoir, j'ai besoin de votre aide pour passer à une nouvelle page (image) lorsque mon clip(la petite fille qui avance a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Forum
AS INDéPENDANTAS INDéPENDANT par Matoudesavoie
Cliquez pour lire la suite par Matoudesavoie
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|