begin process at 2012 02 09 08:30:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Movie clip et animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Movie clip et animation

jeudi 22 février 2007 à 07:46:23 | Movie clip et animation

marvin42

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a un moyen pour "exporter" une animation pour en faire un movie clip. J'ai un script de lecteur mp3 liste  mais il s'étend sur plusieurs layers. J'ai besoin de le convertir en un seul movie clip pour pouvoir l'intégrer dans mon site web flash. À date toutes mes tentatives ont lamentablement échouées! Je suis incapable d'intégrer aucun lecteur mp3 sur mon site?!?

Merci :)

EM

jeudi 22 février 2007 à 09:58:33 | Re : Movie clip et animation

marvin42

Cé beau, je me suis auto-répondu!

Merci quand même :)

EM

Cette discussion est classée dans : animation, lecteur, clip, mp3, movie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecteur mp3 toujours présent [ par nejo ] bonjour,je voudrais intégrer a mon animation flash un lecteur mp3, mais j'aimerais que malgré les changements de scène, le son ne se relance pas (que lire fichiers mp3 externe a l'animation [ par bastnt ] bonjour à tous, alors voilà j'ai un problème je suis en train de faire un lecteur de fichier audio en flash. J'arrive très bien à lire un fichier audi Insérer un lecteur mp3 dans un clip [ par Opiate ] Bonjour ! Ca fait un moment que je parcours divers sujets pour trouver une solution mais tout ce que je tente ne fonctionne pas. J'espère que vous po [Probléme]Lecteur MP3 dans clip [ par Bemox ] Bonjour, Je débute dans le flash et afin de réaliser mon portfolio, j'ai utilisé ce lecteur mp3 http://www.flashkod.com/codes/LECTEUR-MP3-AVEC-SON-UNI Lire un mp3 [ par angelablueheart ] Bonjour, je souhaiterai réaliser un lecteur qui lise les videos en .flv, et qui lise les mp3. Si c'est un mp3 alors au lieu de la vidéo il affiche une duplicate movie clip avec cumul de sommes [ par vegetalain ] Salut, voilà j'aimerai ducpliquer un clip contenant "à la carte" des infos genre un nom de produit et un prix. avc la possibilité de multiplié ce prix Déclencher une animation en cliquant sur un autre clip [ par clem07 ] Bonjour, je suis débutante dans Flash et je rencontre de nombreux soucis. Voila je souhaite réaliser une animation qui contient les éléments suivants comment deplacer un perso en movie clip? [ par moreon ] J'en suis a la programmation de mon premier jeu de plate forme. J'ai fait divers movie clips de mon perso qui marche, saute et coure. Je voudrais sa Exporter en video sans zapper les movie clip [ par Julius2bom ] Bonjour à tous! Tout est dans le titre! Eh oui! cela fait plusieurs mois voire années que j'ai ce problème recurrent a chaque fois que je crée des an comment savoir linstance name d'un movie clip [ par yasdar ] bonjour. j'ai placer sur scène 3 Movieclip d'instance : a_mc b_mc c_mc mon code function abc(event:MouseEvent):void{ trace([b]qu'est ce que j'écris

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales