begin process at 2012 05 27 11:19:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Move(rectangle)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Move(rectangle)

samedi 1 mai 2004 à 10:55:06 | Move(rectangle)

JCpp

Bonjour,
Je suis débutant et j'ai besoin d'aide. J'essaye bien de comprendre dans diverse source.

J'ai réalisé un rectangle.
Mon problème est quand je voudrais le voir ce dépasser d'un point A au point B.

MovieClip.prototype.drawRect = function(X, Y, Longueur, Hauteur, Alpha)
{
this.onEnterFrame = function()
{
var Newclip = this.createEmptyMovieClip("rectangle", 1);
with (Newclip)
{
this.lineStyle(0, 0x00AA00);
this.beginFill(0x000000, 100);
this.moveTo(120+X , 100+Y);
this.lineTo((200+X)+Longueur, 100+Y);
this.lineTo((200+X)+Longueur, (140+Y)+Hauteur);
this.lineTo(100+X , (140+Y)+Hauteur);
this.lineTo(100+X , 120+Y);
this.endFill();
}
}
}

// Pb ici
for (var i = 1; i < 200; i += 1)
{
drawRect(20+i, 200, 100, 100, 70);
}

Et pourquoi mon rectangle est caché, ci il y a une image ?
Merci BCP

Cette discussion est classée dans : code, hauteur, lineto, rectangle, longueur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message