begin process at 2012 05 27 11:19:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Move(rectangle)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Move(rectangle)

samedi 1 mai 2004 à 10:55:06 | Move(rectangle)

JCpp

Bonjour,
Je suis débutant et j'ai besoin d'aide. J'essaye bien de comprendre dans diverse source.

J'ai réalisé un rectangle.
Mon problème est quand je voudrais le voir ce dépasser d'un point A au point B.

MovieClip.prototype.drawRect = function(X, Y, Longueur, Hauteur, Alpha)
{
this.onEnterFrame = function()
{
var Newclip = this.createEmptyMovieClip("rectangle", 1);
with (Newclip)
{
this.lineStyle(0, 0x00AA00);
this.beginFill(0x000000, 100);
this.moveTo(120+X , 100+Y);
this.lineTo((200+X)+Longueur, 100+Y);
this.lineTo((200+X)+Longueur, (140+Y)+Hauteur);
this.lineTo(100+X , (140+Y)+Hauteur);
this.lineTo(100+X , 120+Y);
this.endFill();
}
}
}

// Pb ici
for (var i = 1; i < 200; i += 1)
{
drawRect(20+i, 200, 100, 100, 70);
}

Et pourquoi mon rectangle est caché, ci il y a une image ?
Merci BCP

Cette discussion est classée dans : code, hauteur, lineto, rectangle, longueur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zoom rectangle [ par JCpp ] J'ai réalisé un rectangle, et je voudrais l'agrandir quand je clique sur un bouton.(Je suis débutant en Flash)Mes problèmes sont :Quand j'agrandi, je Calcul corps de police [ par Utano ] Bonjour tout le monde, Alors j'ai besoin de votre aide pour résoudre un probleme sur lequel je m'arrache les cheveux depuis un moment... Alors voi code pour définir un rectangle de zoom sur une carte ou image [ par papin8 ] comment pourrai-je définir un rectangle de zoom avec la souris sur une carte?merci de me répondre rapidement à cette questionj' ai besoin du code et s Problème simple de syntaxe [ par hamell ] Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de construire une application relativement complexe en actionscript2, mais je suis quelque peu handi Problème de code [ par hotgeart ] Bonjour j'ai un problème quand je code Actionscript, Flash trouve TOUJOURS un problème exemple:Code : Actionscript<b [MX] probleme au niveau du code (dessin en AS) [ par ychaouche ] Salut à tous,J'apprends à dessiner en AS et l'exemple que je voulais programmer était de dessiner une grille de 8 case.Bon j'ai écrit un faux code et délimitation [ par Blacknight91titi ] Imaginez que vous créez un carré :_root.createEmptyMovieClip("carre",1)with (carre) {moveTo(50,50)lineTo(100,50)lineTo(100,100)lineTo(50,100)//l orienter code boutons vers Mc [ par whoopyflash ] salut tout le monde suis debutante en flash et en ce moment je realise un quizz alors  il y a 1 question et 3 possibilites de     reponses..les 2 mauv probleme pour inserer une animation flash dans ma page web [ par Olive_ ] Tout d'abord bonjourj'ai fait un menu en flash, il mache bien quand je double clic dessus (le fichier est bien en *.swf et non en *.fla)ensuite j'inco bouton avec son [ par JCpp ] Je début Flash, et j'ai un petit problème, ci je pouvais avoir une explication assez détaillé pour ceci :Je voudrai ajouter un son quand la souris est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales