begin process at 2012 05 27 11:19:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

mouvements perso clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mouvements perso clavier

dimanche 14 décembre 2003 à 16:54:28 | mouvements perso clavier

eldro

bonjour , je commence en prog et recherche des tutoriaux ou sources de mouvement de personnage au clavier ,je design un jeu de cobmat pour tester car je suis graphiste. Pourriez vous m'aider?
merci=)
lundi 15 décembre 2003 à 09:25:27 | Re : mouvements perso clavier

afad

Salut,
Balade toi sur www.flashkit.com, tu devrais trouver un certain nombre de sources concernant la création de jeux en flash. (Section movie)
A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net

Cette discussion est classée dans : perso, clavier, mouvements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message