begin process at 2012 05 27 11:19:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

mouvements perso clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mouvements perso clavier

dimanche 14 décembre 2003 à 16:54:28 | mouvements perso clavier

eldro

bonjour , je commence en prog et recherche des tutoriaux ou sources de mouvement de personnage au clavier ,je design un jeu de cobmat pour tester car je suis graphiste. Pourriez vous m'aider?
merci=)
lundi 15 décembre 2003 à 09:25:27 | Re : mouvements perso clavier

afad

Salut,
Balade toi sur www.flashkit.com, tu devrais trouver un certain nombre de sources concernant la création de jeux en flash. (Section movie)
A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net

Cette discussion est classée dans : perso, clavier, mouvements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

touche du clavier [ par vegetalain ] Salut, je ne trouve pas l'opposé de :if(Key.isDown(Key.RIGHT)) { blablabla...et ".isUp" n'a pas l'air d'exister !C pour faire un perso qui se déplace, flash ne reconné pas les code pour l'activation des touches [ par analplus ] bonjour je fé un pti jeu flash mais mon gro pb est ke flash ne reconnait pas les touche ex; je ve lancer l'anim sur la touche "a" il me la lance sur n clavier virtuel [ par tanamon ] je voudrais appuyer sur un bouton"a" et que ca ecrive "a" sous flash simple mais je ne connait pas trop.merci beaucoup Clavier actif pendant l'exécution d'un jeu flash [ par IronDamien ] Bonjour à tous !Je vais essayer d'expliquer assez clairement mon souci.Voilà j'ai mis un jeu flash sur mon site et ils faut utiliser les flèches pour bataille de boule de neige [ par vegetalain ] Salut, je dois faire une carte de voeux pour noel en flash et y inclure un piti jeu, juste pour le fun...Alors hop, bataille de boule d eneige seuleme clavier virtuel et saisir dans plusieurs champs de saisie independant [ par newlc ] Bonjour et bonne année à tous,je bosse sur un clavier en flash et je sais remplir un champs de saisie mais seulement j'ai trois champs de saisiecommen Besoin d'aide pour sélectionner _mc et le déplacer au clavier [ par tophe83 ] Bonjour,Il va être 4h du mat', je cherche et je teste depuis 9h hier soir et je ne parviens toujours pas à faire ce que je veux... Je désespère...Donc enregister mouvements de souris dans un tableau [ par emicoma ] bonjour,Je cherche à enregistrer les mouvements de la souris avec Trace dans un tableau, afin de les réutiliser ensuite dans un clip, pour reproduire mon perso ne s'arret jamais de courrire... [ par bloodnail ] bonjour,j'ai commencer un nouveau jeux d'aventure au style Double Dragon au nes.voici le script que jai mis sur mon perso :--------------------------- raccourci clavier a partir d'un bouton [ par biloul04 ] salut, j'ai un petit problème : j'aimerai que lorsque j'appuie sur un movie clip (un petit bouton) sa face comme si j'avais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales