begin process at 2012 05 27 11:19:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

mouvement vraiment saccadé d'un tween avec un effet blur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mouvement vraiment saccadé d'un tween avec un effet blur

mardi 10 novembre 2009 à 09:29:32 | mouvement vraiment saccadé d'un tween avec un effet blur

talock

Bonjour à tous,
je suis confronté à un problème depuis au moins une semaine.
j'ai répété une image que je fai déplacer en x y et z avec une impression de profondeur. j'ai donc utilisé des tween pour x y et scale. et je lui ai ensuite ajouté un effet blur, toujours en tween afin d'obtenir une bonne impression de profondeur.

Mais le gros problème est que ce blur saccade énormément le mouvement de mon clip et c'est vraiment pas beau !!!!

avez vous une solution ou une astuce que je puisse utiliser afin de rendre mon animation fluide ???

merci d'avance pour vos réponses, sa me sera très utile pour avancer !
mardi 10 novembre 2009 à 16:45:51 | Re : mouvement vraiment saccadé d'un tween avec un effet blur

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Le filtre blur est trés gourmand en ressources et c'est certainement la raison de ton ralentissement.
Pour une meilleure rapidité au détriment de la fluidité, il est conseillé d'utiliser le mode de temps dans le tween et non le mode de frame.
Celà n'arrangera rien dans la fluidité, mais permettras de faire tourner l'animation correctement sur n'importe quelle machine.

Peg'

Cette discussion est classée dans : tween, vraiment, effet, mouvement, blur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effet de trainée [ par Evilconcept ] Voila un moment que je m'arrache les cheveux devant quelques lignes d'actionscript. Le prbleme est simple visiblement, mais je suis incapable de le ré Effet de zoom + mouvement de la souris [ par lyassinel ] Salut tout le monde,je débute en flash, et j'ai un probléme pour créer un bouton en flash. Je voudrai pouvoir utiliser le meme effet sur un de mes bou intro : effet blur [ par MATEO1200 ] bonjour a tous, je suis au désespoir apres avoir cherché maintes heures comment arrive-t-on a faire un effet blur sur le MM dans l'intro de son site j Obtenir le meme effet que ce site ? [ par phobiahz ] Bonjour je cherche à reproduire cet effet : http://www.highlife.fr/#salon-1 à savoir l'effet sur lequel la TV, les canapés etc bougent en fonction du [AS3] Effet de perspective au mouvement de la souris [ par mchicault ] Bonsoir ! Voilà j'ai vu un site aujourd'hui qui m'a grandement intrigué !! Je me demande comment les créateurs on fait pour créer cet effet de persp Scrollbarre avec effet de tween (ou friction) [ par drazika ] Salut, Je cherche un tutoriel où je pourrais faire une scroll barre avec un effet de tween, c'est à dire, que dés que je lâche la barre, elle continu Bannière avec effet mouvement [ par fabrice88 ] Bonjour, actuellemnt je suis en train de faire un banniere 800 x 275 dans laquelle je fais defiler des photos (4). pour faire celà, j'ai donc ajouter plusieurs tweens dans une boucle while [ par remlev ] Bonjour, -J'ai créé une mosaïque à partir d'un clip (avec duplicateMovieClip) les clips ont des noms créés par une boucle while ils sont dans un con AS3 probleme boucle dans une succession d'images avec le même mvt issues d'un XML [ par vandaleavalanche ] Salut, j'ai l'habitude des animations flash non dynamiques je suis designer mais je suis un codeur as3 débutant : je dois faire dans le cadre d'une a AS: Mouvement Aleatoire // [ par babafig ] Bonjour, J'aimerai créer en AS un mouvement aléatoire d'un clip du genre "petites lucioles qui se baladent".. J'ai trouvé se code sur un tuto a appl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales