begin process at 2012 05 27 11:19:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

mouvement du vent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mouvement du vent

mardi 4 mars 2008 à 16:57:46 | mouvement du vent

woogie36

bonjour à tous
je suis entrain de créer un site pour un ami et je voulais (pour rendre la chose un peu gay) créé une entrée flash.
le principe est simple mais n'ayant peu de connaissance en action script,
je viens ici

alors voilà :
j'aurais aimé faire bouger plusieurs éléments aléatoirement c-a-d
de rendre l'effet du vent souflant sur un epis de blé, branche, ou autre feuille.
rendre le plus reel le mouvement leger du vent, de la brise sur un clip ( branche, epis,ect) tout en étant fixé au point d'ancrage qui est lui meme fixé au canvas.

voilà
j'espere que qqun pourras m'aider
merci
et genial ce site
salut bonne journee

Cette discussion est classée dans : voil, site, rendre, mouvement, vent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin de mouvement... [ par Mulot1980 ] En fait j'ai fait un site en php et il est assez bien d'après les critiques qu'on m'en a fait... mais j'aimerais quand même mettre une intro en flash Redimensionnement automatique d'une Iframe [ par SteufDu59 ] Voilà je voudrais faire quelque chose mais je ne sais pas si c'est posible, en tous les cas je n'ai rien trouvé sur le sujet. J'ai un site en pseudos Probleme de chargement [ par eva83 ] Voilà....déjà super ce site!Et puis aussi je me demande pourquoi mon anime flash ne se charge pas sur ma page html.Je m'explique j'ai fais une anim qu Pb de navigateurs [ par lilipop82 ] Bonjour, J'ai une petite question concernant un petit pb que je n'arrive pas à résoudre. Voilà, j'ai crée un site en flash que j'ai publié de taille Version non compatible [ par jcmaridor ] Bonjour,j'ai voulu installer une video sur mon site. J'ai été obligé d'utiliser la version 6 FlashPlayer. Malheureusement, cela me provoque un disfonc centrer son site dans l'écran [ par reac ] Bonjour à tous et à toutes, voilà, j'ai une question qui peut sembler bête, mais que je n'arrive pas à résoudre : je suis entrain de faire un site de flash help [ par schaqfou ] Bonjour, je créé un site en flash depuis plusieurs mois pour remplacer celui d'un amis et j'ai un dernier petit souci avec un scroll... Voilà j'ai pr Obtenir le meme effet que ce site ? [ par phobiahz ] Bonjour je cherche à reproduire cet effet : http://www.highlife.fr/#salon-1 à savoir l'effet sur lequel la TV, les canapés etc bougent en fonction du animation flash entrée de site [ par anies34 ] Bonjour!voilà j'ai un site internet à faire à l'école, j'ai choisi de le faire sur les Hippies! et donc je souhaiterais faire une introduction au débu Animation objet 3D Rollover [ par Negronberg ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site et j'ai besoin de votre aide. J'ai déjà fait le tour des différents sujets dans le forum et je n'ai pas tr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales