begin process at 2012 05 27 11:19:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

mouvement d'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mouvement d'image

dimanche 3 avril 2005 à 12:32:53 | mouvement d'image

spike8181

ignorant et mauvais dans la conception flash, j'aurai cependant aimé savoir coment ou quel est le code (je ne sais pas coment sa s'appelle...) de l'animation de l'image "relancer" du site du mouv
qui se situe en bas a droite de la page....la question est surement stupide, j'aimerai pourtant avoir une reponse merci
dimanche 3 avril 2005 à 17:12:42 | Re : mouvement d'image

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben c'est une simple succession de la même image qui est déplacée de façon à donner un effet de tremblement .. ce n'est en aucun cas un code, juste une animation.

Peg'

Cette discussion est classée dans : image, mouvement, coment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Empéc [ par Charlopopo ] Bonjour à tous ... Voilà mon problème : -Sur ma scène est inséré un clip(1) qui comprend un autre clip(2) -Le clip(1) se déplace avec une interpola Problème de mouvement au changement de l'image [ par 69sylvain69 ] Salut les Pros !Problème de débutant.J'ai récupéré le .fla d'une montre sur le site et je voudrai changer les aiguilles tout en gardant le mouvement b interpolation de mouvement sur une partie de bmp ? [ par tkab ] bonjourje ne suis pas sur d'avoir mis mon post dans le bon thème ^^ .... mais bon !donc voila mon souci. je commence la creation d un site entierement Probleme sur mouvement horizontal d'un clip géré par xmouse [ par past82 ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer un bandeau flash pour un site et je voudrais que le fond bouge horizontalement en fonction du mouvement Supprimer un MovieClip d'accueil en changeant de rubrique [ par docgg ] Bonjour, je suis débutant sous Flash mais je progresse grâce à tous les tutoriaux et commentaires disponibles sur ce site qui est absolument fabuleux animer une partie d'image BMP avec flash ? [ par tkab ] bonjourje ne suis pas sur d'avoir mis mon post dans le bon thème ^^ .... mais bon !donc voila mon souci. je commence la creation d un site entierement flash as2 : changement image couleur vers noir blanc et réinitialisation [ par madamemauger ] Bonjour,J'ai une série de vignettes en couleur, au clic les images concernées par ce choix restent en couleur, une légende apparait. Les images non co Présentation en vrac, Images en vrac et en mouvement sensible à la souris [ par jeronicoz ] BonjourJ'aimerais savoir comment je peux réaliser un ensemble d'images(liens) qui sont sur la scène.Ces images devront être plus ou moins proches et e Problème d'appel d'un clip dans un clip... [ par Raiju72 ] Bonjour à tous,J'utilise depuis peu flash et je me trouve confronté à un problème.En gros je suis en train de réaliser un site, et une partie de mon s chargé une image externe dont on ne connait pas le nom [ par attentio ] Bonjour,voila je dois faire une presentation (projecteur flash) qui sera joué sur un ordi portable .et j'aimerais que la personne qui fera la presenta

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales