begin process at 2012 05 27 11:19:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

mouvement exponentiel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mouvement exponentiel

mardi 14 octobre 2008 à 18:46:41 | mouvement exponentiel

damienjamet

salut je voudrais appliquer une équation de vitesse exponentielle à un clip dans flash CS Pro. L'idée c'est de remplacer une interpolation de mouvement par un code ActionScript, pour que la vitesse de déplacement du clip ralentisse progressivement avant celui-ci se fige totalement... pour avoir un mouvement fluide et sans à-coups. Amis experts...je n'en suis pas un;)
mardi 14 octobre 2008 à 19:17:55 | Re : mouvement exponentiel

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir.
"flash CS Pro" ? Allons bon ... c'est entre la version 8 et 9 ?

Pour ton problème, tu devrais utiliser la Classe Tween, trés facile d'utilisation elle te règlera tout tes problèmes.

Peg'
mardi 14 octobre 2008 à 21:30:21 | Re : mouvement exponentiel

damienjamet

merci c sympa, En fouillant un peu on trouve pas mal d'exemples avec la Classe tween...je vais voir ce que ça donne, et je reviens vous dire;)

Cette discussion est classée dans : clip, mouvement, vitesse, exponentiel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effet de trainée [ par Evilconcept ] Voila un moment que je m'arrache les cheveux devant quelques lignes d'actionscript. Le prbleme est simple visiblement, mais je suis incapable de le ré mouvement d'un clip en slide avec startdrag [ par zepokpok ] salut à tous !je cherche le nom d'un truc tt bete peut etre que vous pourrez m'aider, je crois que c'est un bete startdrag..en fait je voudrais qu'en une vitesse [ par oliver7 ] sltmon prob. j'ai 2 clip : un en arriere plan et l'autre dessus, j'ai fait que quand on clic sur l'arriere plan l'autre clip va la où on a cliquer. Ma mouvement fludie d'un clip [ par joelerastafaraille ] salut les gens, je suis en train de bosser la dessus : http://thegrounation.free.fr/fbi/agences.htm en m'inspirant très fortement de ça : vitesse/souris [ par fschaff ] Bonjour, je cherche à faire bouger ma tete de lecture sur un clip en fonction de la souris : si la souris avance vers la droite, mon clip est en lect Changement de vitesse et retour a la normal par rollover [ par eltyio ] Bonjour a tous ^^alors voila, j'aimerai savoir comment fair pour que,de petites animation, tournent continuellement a une vitesse donnée (çà, no pb, u Anim 3 Clips Gestion de vitesse lecture et stop [ par oberholzer ] Bonjour tout le monde!Voila je me lance directe dans mon probleme...Dans mon projet j'ai un SWF(qui est ouvert dans un soft VB).J'ai un clip qui doit lier une animation au mouvement de la souris [ par fornatus ] Bonjour, je suis un pauvre petit graphiste qui c'est fait laché au dernier moment et j'ai cruellement besoin d 'aide pour réussir mon animation.Il s'a Empéc [ par Charlopopo ] Bonjour à tous ... Voilà mon problème : -Sur ma scène est inséré un clip(1) qui comprend un autre clip(2) -Le clip(1) se déplace avec une interpola Mouvement au clavier [ par jultoys ] Salut a tous,voila une question de débutant ;)Je suis entrain d'essayer de créer un petit jeu et j ai besoin de vois lumières... J'ai créé un clip ( b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales