begin process at 2012 05 27 11:19:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

mouvement + clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mouvement + clip

mardi 22 avril 2008 à 11:08:53 | mouvement + clip

giulyman

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je fais des mouvements, à l'ajout d'un clip, la forme des mouvements est modifiée.

Aidez moi svp 
mardi 22 avril 2008 à 15:43:47 | Re : mouvement + clip

lyonnaisedecoeur

La forme tu veux dire la trajectoire? sa sa métait souvent arrivé,resultat je supprimais l'image et réinserait celle ci en la récupérant dans la bibliothèque...
naz comme solution mais sa marche!!

Cette discussion est classée dans : clip, mouvement, mouvements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mouvement d'un clip en slide avec startdrag [ par zepokpok ] salut à tous !je cherche le nom d'un truc tt bete peut etre que vous pourrez m'aider, je crois que c'est un bete startdrag..en fait je voudrais qu'en effet de trainée [ par Evilconcept ] Voila un moment que je m'arrache les cheveux devant quelques lignes d'actionscript. Le prbleme est simple visiblement, mais je suis incapable de le ré mouvement fludie d'un clip [ par joelerastafaraille ] salut les gens, je suis en train de bosser la dessus : http://thegrounation.free.fr/fbi/agences.htm en m'inspirant très fortement de ça : lier une animation au mouvement de la souris [ par fornatus ] Bonjour, je suis un pauvre petit graphiste qui c'est fait laché au dernier moment et j'ai cruellement besoin d 'aide pour réussir mon animation.Il s'a rotation clip par apport autre clip en mouvement [ par stefbuet ] hello ! petite question : j'ai un clip ennemis, qui bouge, en fonction d'un autre element de la scene... et dans cette scene, un autre clip heros, dir Mouvement au clavier [ par jultoys ] Salut a tous,voila une question de débutant ;)Je suis entrain d'essayer de créer un petit jeu et j ai besoin de vois lumières... J'ai créé un clip ( b Guide de mouvement et duplicateMovieClip [ par chiktika ] Bonsoir,voila : je prepare un petit menu tout simple : sur la scene j'ai un clip contenant une puce qui remonte en suivant suit une courbe (guide de m stop sur clip sans interpolation de mouvement.. [ par ays2007 ] bonjour,je débute en action script mais bon.. mon problème est le suivant; j'ai deux clip, mc1 et mc2..mc1 est dragable, quand on le déplace sur la sc stop sur clip sans interpolation de mouvement.. [ par ays2007 ] bonjour,je débute en action script mais bon.. mon problème est le suivant; j'ai deux clip, mc1 et mc2..mc1 est dragable, quand on le déplace sur la sc mouvement exponentiel [ par damienjamet ] salut je voudrais appliquer une équation de vitesse exponentielle à un clip dans flash CS Pro. L'idée c'est de remplacer une interpolation de mouveme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales