begin process at 2012 05 27 11:18:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

mouvement d'un clip lié à la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mouvement d'un clip lié à la souris

mercredi 17 juin 2009 à 00:41:12 | mouvement d'un clip lié à la souris

vincentduceau

bonjour à tous, je suis débutant en as3 et j'aimerais réaliser une animation avec les mouvements de la souris.
voilà mon problème. j'ai un personnage que je souhaiterais animer grâce à la souris. ses yeux doivent bouger en suivant le curseur de la souris (si le curseur va à droite les yeux le suivent ect..). mais je galère pas mal. je viens de terminer une formation mais c'est la galère pour moi encore. est ce que quelqu'un pourrait m'aider je lui serais vraiment reconnaissant.

merci à tous.

Cette discussion est classée dans : clip, souris, lié, mouvement, yeux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lier une animation au mouvement de la souris [ par fornatus ] Bonjour, je suis un pauvre petit graphiste qui c'est fait laché au dernier moment et j'ai cruellement besoin d 'aide pour réussir mon animation.Il s'a mouvement lié à la souris [ par vincentduceau ] bonjour à tous, voilà je suis débutant en as3 et je cherche à faire déplacer les yeux d'un personnage en fonction de la position de la souris. j'ai es Animation avec le mouvement de la souris d'un fond [ par olivierploux ] Bonjour,c'est une grande première pour moi sur ce site donc allez y molo sur la difficulté et les explication....En faite c'est très simple, j'ai beso Le clip va où j'ai cliqué avec la souris. [ par Etvan ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire bouger un clip, qui va où j'ai cliqué avec la souris, plein de personnes disent que c'est simple, deplacement clip et souris un peu spécial [ par Madlash ] Salut à tous !Je tiens tout d'abord à m'excuser si la réponse à ma question est évidente, mais ça fait deux jours que je cherche désespérément un scri detection d'un mouvement de croix de la souris [ par Romeo92 ] Bonjour à tous,Je suis sur une application off-line sur Flash, et je dois fermer une photo l'osque je fais un mouvement de croix avec la souris sur l' Redimensionner Clip + Problème [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Je voudrais redimensionner un clip avec actionscript au passage de la souris. Je suppose que cela se fait avec un timer qui démarre AS: Mouvement Aleatoire // [ par babafig ] Bonjour, J'aimerai créer en AS un mouvement aléatoire d'un clip du genre "petites lucioles qui se baladent".. J'ai trouvé se code sur un tuto a appl Mouvement et masquage d'un clip [ par shiro00 ] Bonjour ,Voici mon problème : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/sans-titre,86831aea7e294b10272d136949e3ccfd.jpg.html][img]http://images0.hibo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales