begin process at 2012 05 27 11:18:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

mouvement d'un clip lié à la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mouvement d'un clip lié à la souris

mercredi 17 juin 2009 à 00:41:12 | mouvement d'un clip lié à la souris

vincentduceau

bonjour à tous, je suis débutant en as3 et j'aimerais réaliser une animation avec les mouvements de la souris.
voilà mon problème. j'ai un personnage que je souhaiterais animer grâce à la souris. ses yeux doivent bouger en suivant le curseur de la souris (si le curseur va à droite les yeux le suivent ect..). mais je galère pas mal. je viens de terminer une formation mais c'est la galère pour moi encore. est ce que quelqu'un pourrait m'aider je lui serais vraiment reconnaissant.

merci à tous.

Cette discussion est classée dans : clip, souris, lié, mouvement, yeux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message