begin process at 2012 05 27 11:18:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Mouvement du background fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mouvement du background fenêtre

mercredi 29 juillet 2009 à 10:21:57 | Mouvement du background fenêtre

doudoutos

Boonjour à tous !

Je suis actuellement entrain de réaliser un document flash dans lequel j'aimerai beaucoup animer les pages comme sur ce site : http://www.simon-k.com/brindweb_flash/index.html (entrer dans la rubrique graphics.

Est-il possible de réaliser assez facilement cet effet de fond qui bouge en fonction du mouvement de la souris ?

Merci pour votre aide !

jeudi 30 juillet 2009 à 12:18:34 | Re : Mouvement du background fenêtre

Ariranha

Avec un lien piégé non merci...

Cette discussion est classée dans : flash, fenêtre, réaliser, background, mouvement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dimensionner une nouvelle fenêtre avec flash [ par tikamo ] Bonjour,Je viens de me lancer dans Flash 5 pour créer des animations sur mon site.Seulement, j'ai un petit problème au niveau des liens et à re-dimens Besoin de mouvement... [ par Mulot1980 ] En fait j'ai fait un site en php et il est assez bien d'après les critiques qu'on m'en a fait... mais j'aimerais quand même mettre une intro en flash sondage en flash [ par flambyture ] Bonjour à tousje suis nouveau sur ce site et ce forum et tt d'abord bravo pour la variété et le nombre de sources présentes...Je cherche à réaliser un Menu+sous-menu [ par wedge3d ] bonjour à tous, (mon 1er message)J'aimerais réaliser un menu flash horizontal avec un sousmenu qui s'affiche au passage sur les boutons du menu princi Aide pour réaliser un bandeau défilant. [ par grungy77 ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet de jeu en flash, j'aurai besoin d'aide pour réaliser un bandeau défilant en continu (une sorte de tapis roulant) av bloquer la taille de l'animation flash [ par ymk ] Hello,je suis nul sur flash et je viens de m'y interesser pour réaliser des animations à partir de bitmap réaliser sous max pour des presentations de retour à la ligne dans un formulaire Flash [ par ayor81 ] Bon, ben voilà, j'ai un p'tit souci. Je suis novice en flash et je suis en train de faire un formulaire qui lorsque l'on clique sur le bouton [Envoyer javascript (on blur) / flash [ par floben21 ] Bonjour,J'ai un document flash à l'interieur de mon html, qand je clique sur un bouton du flash (telecharger), la fenêtre de telechargement du naviga uen fenêtre parcourir dans flash 5 [ par roberto la moule ] Bonjour,Je voudrait savoir s'il est possible et comment de créer un aperçu du disque dur dans un _root Pb sur Flash MX et action script... à l'aide svp...! [ par giny76 ] Bonjour !Bon, j'ai un problème et je trouve la réponse nulle part !J'suis pas experte et ça doit être facile à résoudre mais pour moi, non...Bon, j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales