begin process at 2012 05 27 11:18:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

mouvement avec souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mouvement avec souris

mercredi 25 août 2010 à 11:50:22 | mouvement avec souris

chypsteur

bonjour, je suis débutant en flash et je voudrais faire un mouvement de la scene principale avec la souris.
ex:la tasca
help me please...
samedi 28 août 2010 à 11:21:00 | mouvement avec souris

rsweb

Bjr
ce Code la peut vous aider
voir le code

Cette discussion est classée dans : url, souris, mouvement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Objet en mouvement controlé par la souris. [ par Shinu_M ] Bonjour, alors je voudrais faire un truc tout simple, (j'ai cherché sur le site mais j'ai pas trouvé :X) Donc, je voudrai qu'un objet (une boulle) fa Effet de zoom + mouvement de la souris [ par lyassinel ] Salut tout le monde,je débute en flash, et j'ai un probléme pour créer un bouton en flash. Je voudrai pouvoir utiliser le meme effet sur un de mes bou Passage souris avec effet + clic [ par Seraphino ] Tout d'abord bonjour à tous et à toutes. Je suis nouveau sur le forum et très débutant en flash. On m'a dit que je pourrait trouver de l'aide ici donc Rotation d'un cercle par rapport au mouvement de la souris [ par Ang3lo ] Bonjour à tous,Je fait une anim en Flash et je voudrais faire tourner 2 cercles en fonction du mouvement de la souris. Quand la souris bouge horizonta Détection de mouvement de la souris [ par Omerdude ] Salut à tous! Voila, je suis en train de faire une borne interactive en Flash et j'ai un piti problème: j'ai fait une page "index" sur laquelle s'aff lier une animation au mouvement de la souris [ par fornatus ] Bonjour, je suis un pauvre petit graphiste qui c'est fait laché au dernier moment et j'ai cruellement besoin d 'aide pour réussir mon animation.Il s'a Présentation en vrac, Images en vrac et en mouvement sensible à la souris [ par jeronicoz ] BonjourJ'aimerais savoir comment je peux réaliser un ensemble d'images(liens) qui sont sur la scène.Ces images devront être plus ou moins proches et e Obtenir le meme effet que ce site ? [ par phobiahz ] Bonjour je cherche à reproduire cet effet : http://www.highlife.fr/#salon-1 à savoir l'effet sur lequel la TV, les canapés etc bougent en fonction du Pointeur souris bulle sur un site [ par savonetbulle ] Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis. J'aimerai mettre en pointeur de souris ces bulles : [url=http://www.savonetbulle.fr/site/img/bubblecurs detection d'un mouvement de croix de la souris [ par Romeo92 ] Bonjour à tous,Je suis sur une application off-line sur Flash, et je dois fermer une photo l'osque je fais un mouvement de croix avec la souris sur l'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales