begin process at 2012 05 27 11:18:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

mouvement avec souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mouvement avec souris

mercredi 25 août 2010 à 11:50:22 | mouvement avec souris

chypsteur

bonjour, je suis débutant en flash et je voudrais faire un mouvement de la scene principale avec la souris.
ex:la tasca
help me please...
samedi 28 août 2010 à 11:21:00 | mouvement avec souris

rsweb

Bjr
ce Code la peut vous aider
voir le code

Cette discussion est classée dans : url, souris, mouvement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message