Accueil > Forum > > > > mouvement aleatoirs
mouvement aleatoirs
mercredi 1 juillet 2009 à 11:29:15 |
mouvement aleatoirs

jcpart
|
Salut a tous je cherche un code me permettant de deplacer des objets de bas en haut dans un ordre aleatoire un peu comme des "bulles de savon" par exemple suis pas terrible en AS merci de votre aide
|
|
mercredi 1 juillet 2009 à 11:52:56 |
Re : mouvement aleatoirs

faiblard
|
Bonjour,
Comme le dit le règlement nous somme ici pour aidé et non pour faire un code tout fais... Que ce soit en AS ou dans un autre langage, tu as juste a jouer avec un random et un switch...
------------------------------------------------------------------- La recherche est ton amie ! Promis elle ne te mordra pas... Enjoy N'oubliez pas d'accepter pour aidez les autres quand ils cherchent !
|
|
mercredi 1 juillet 2009 à 13:06:56 |

jcpart
|
merci faiblard, mais si je savais jouer avec un random et un switch je ne demanderai pas d aide ! garde precieusement ton savoir pour toi ........tu te sentiras plus fort merci 
|
|
mercredi 1 juillet 2009 à 13:35:54 |

faiblard
|
Ma fois tant pis si tu ne veux pas chercher a partir des piste que l'on te donne continue bien ta route !
------------------------------------------------------------------- La recherche est ton amie ! Promis elle ne te mordra pas... Enjoy N'oubliez pas d'accepter pour aidez les autres quand ils cherchent !
|
|
mercredi 1 juillet 2009 à 21:18:31 |
|
mercredi 1 juillet 2009 à 22:47:36 |

jcpart
|
je ne comprend pas: d autres personnes ont fait des demandes similaires sur le forum et n ont pas eu des reponses aussi desagreables en fait c est le ton avec lequel votre ami faiblard de mes deux m a repondu qui ne m a pas trop plu . le reste je l avais bien compris et je me suis peut etre mal exprimé donc votre aide , votre forum et votre reglement .........
PS: et ma "plomberie"je la ferai d une maniere ou d une autre vous m oubliez, je vous oublie
Salut flashkod
|
|
Cette discussion est classée dans : mouvement, aleatoirs
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Besoin de mouvement... [ par Mulot1980 ]
En fait j'ai fait un site en php et il est assez bien d'après les critiques qu'on m'en a fait... mais j'aimerais quand même mettre une intro en flash
mouvement ActionScript [ par giank ]
est-ce que quelqun pourrait m' expliquer comment remplacer une interpolation de mouvement, par du script.j' ai compris comment faire bouger mon MC, ma
Menu en mouvement [ par didier412 ]
Salut,J'aimerais reproduire un menu du style de celui trouvé sur www.cfe.fr mais je sais pas comment faire. Qui peux m'aider ?MerciDidier
Menu en mouvement [ par didier412 ]
Salut,J'aimerais reproduire un menu du style de celui trouvé sur www.cfe.fr mais je sais pas comment faire. Qui peux m'aider ?MerciDidier
effet de trainée [ par Evilconcept ]
Voila un moment que je m'arrache les cheveux devant quelques lignes d'actionscript. Le prbleme est simple visiblement, mais je suis incapable de le ré
comment animer un fond d'objets en mouvement fluide et continu [ par tatootiki ]
Bonjour,Est-ce quelqu'un pourrait me dire comment animer un fond constitué d'objets en mouvement mais avec un effet de perspective !*Mercihttp://plot-
Images liées en mouvement COMPLIQUER [ par jpphildo ]
c'est compliqué :j'ai une scene sur laquel il y a un clic dans lequel des images liées doivent s'intégréer, mais hic c'est que ce clic doit être en mo
COUPLE DE DANSEURS(HOMME ET FEMME) EN MOUVEMENT. [ par INFORGOS ]
Bonjour!Recherche le couple de danseurs(homme et femme), comme dans l'exemple de Macromédia: frame_by_frame EN MOUVEMENTMERCIA BIENTOTVICTORIO
commande du guide de mouvement via action script [ par maaloooo ]
Bonjour à tous :)j'ai un guide de mouvement et des objets attachés à ce dernier. J'aimerais savoir comment il est possible de définir la vitesse d'ava
ScrollBar dans interpolation de mouvement ? [ par jimm ]
Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible de mettre un textarea avec scrollbar dans un clip qui subit une interpolation de mouvement... en fait dan
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|