begin process at 2010 03 14 07:46:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

mouvement aleatoirs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mouvement aleatoirs

mercredi 1 juillet 2009 à 11:29:15 | mouvement aleatoirs

jcpart

Salut a tous
je cherche un code me permettant de deplacer des objets
de bas en haut dans un ordre aleatoire
un peu comme des "bulles de savon" par exemple
suis pas terrible en AS
merci de votre aide
mercredi 1 juillet 2009 à 11:52:56 | Re : mouvement aleatoirs

faiblard

Bonjour,

Comme le dit le règlement nous somme ici pour aidé et non pour faire un code tout fais...
Que ce soit en AS ou dans un autre langage, tu as juste a jouer avec un random et un switch...

-------------------------------------------------------------------
La recherche est ton amie ! Promis elle ne te mordra pas...
Enjoy
N'oubliez pas d'accepter pour aidez les autres quand ils cherchent !
mercredi 1 juillet 2009 à 13:06:56 | Re : mouvement aleatoirs

jcpart

merci faiblard, mais si je savais jouer avec un random et un switch
je ne demanderai pas d aide !
garde precieusement ton savoir pour toi ........tu te sentiras plus fort
merci
mercredi 1 juillet 2009 à 13:35:54 | Re : mouvement aleatoirs

faiblard

Ma fois tant pis si tu ne veux pas chercher a partir des piste que l'on te donne continue bien ta route !

-------------------------------------------------------------------
La recherche est ton amie ! Promis elle ne te mordra pas...
Enjoy
N'oubliez pas d'accepter pour aidez les autres quand ils cherchent !
mercredi 1 juillet 2009 à 21:18:31 | Re : mouvement aleatoirs

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je confirme les dires de notre ami Faiblard sur les deux points soulevés :

- Le règlement stipule bien que le forum n'est pas là pour qu'on demande des choses "toutes faites", car c'est pas "aider", mais "faire à la place de".
- Le fait de te mettre sur la voie est déjà bien, aux vues de ta "demande" ici-présente ...

si tu veux un résultat, il existe 2 solutions :
- la première Gratuite : apprendre flash et faire ce boulot toi-même avec notre AIDE  (j'ai bien dit "aide")
- la seconde payante : faire faire ton travail par une tierce personne, c'est à dire employer un gars, parce que "tout travail mérite salaire".

Peg'
Admin Codes-Sources

Ps : et si tu ne comprends pas ça, tu peux toujours aller demander à un plombier professionnel de venir faire des réparations "pour t'aider"...
mercredi 1 juillet 2009 à 22:47:36 | Re : mouvement aleatoirs

jcpart

je ne comprend pas: d autres personnes ont fait des demandes similaires
sur le forum et n ont pas eu des reponses aussi desagreables
en fait c est le ton avec lequel votre ami faiblard de mes deux
m a repondu  qui ne m a pas trop plu . le reste je l avais bien compris
et je me suis peut etre mal exprimé
donc votre aide , votre forum et votre reglement .........

PS: et ma "plomberie"je la ferai d une maniere ou d une autre
      vous m oubliez, je vous oublie

Salut flashkod

Cette discussion est classée dans : mouvement, aleatoirs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin de mouvement... [ par Mulot1980 ] En fait j'ai fait un site en php et il est assez bien d'après les critiques qu'on m'en a fait... mais j'aimerais quand même mettre une intro en flash mouvement ActionScript [ par giank ] est-ce que quelqun pourrait m' expliquer comment remplacer une interpolation de mouvement, par du script.j' ai compris comment faire bouger mon MC, ma Menu en mouvement [ par didier412 ] Salut,J'aimerais reproduire un menu du style de celui trouvé sur www.cfe.fr mais je sais pas comment faire. Qui peux m'aider ?MerciDidier Menu en mouvement [ par didier412 ] Salut,J'aimerais reproduire un menu du style de celui trouvé sur www.cfe.fr mais je sais pas comment faire. Qui peux m'aider ?MerciDidier effet de trainée [ par Evilconcept ] Voila un moment que je m'arrache les cheveux devant quelques lignes d'actionscript. Le prbleme est simple visiblement, mais je suis incapable de le ré comment animer un fond d'objets en mouvement fluide et continu [ par tatootiki ] Bonjour,Est-ce quelqu'un pourrait me dire comment animer un fond constitué d'objets en mouvement mais avec un effet de perspective !*Mercihttp://plot- Images liées en mouvement COMPLIQUER [ par jpphildo ] c'est compliqué :j'ai une scene sur laquel il y a un clic dans lequel des images liées doivent s'intégréer, mais hic c'est que ce clic doit être en mo COUPLE DE DANSEURS(HOMME ET FEMME) EN MOUVEMENT. [ par INFORGOS ] Bonjour!Recherche le couple de danseurs(homme et femme), comme dans l'exemple de Macromédia: frame_by_frame EN MOUVEMENTMERCIA BIENTOTVICTORIO commande du guide de mouvement via action script [ par maaloooo ] Bonjour à tous :)j'ai un guide de mouvement et des objets attachés à ce dernier. J'aimerais savoir comment il est possible de définir la vitesse d'ava ScrollBar dans interpolation de mouvement ? [ par jimm ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible de mettre un textarea avec scrollbar dans un clip qui subit une interpolation de mouvement... en fait dan

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales