begin process at 2012 05 27 11:18:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

mouvement ActionScript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mouvement ActionScript

mercredi 21 mai 2003 à 18:39:16 | mouvement ActionScript

giank

est-ce que quelqun pourrait m' expliquer comment remplacer une interpolation de mouvement, par du script.
j' ai compris comment faire bouger mon MC, mais je n' arrive pas a l' arreter.
j' aimerais lui dire de bouger sur ... images, et de s' arreter a la fin de celles-ci.

merci.
dimanche 25 mai 2003 à 23:28:45 | Re : mouvement ActionScript

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
avec un stop(); , tout simplement?

[BlackWizzard] [http://underground.blackwizzard.com]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> est-ce que quelqun pourrait m' expliquer comment remplacer une interpolation de mouvement, par du script.
> j' ai compris comment faire bouger mon MC, mais je n' arrive pas a l' arreter.
> j' aimerais lui dire de bouger sur ... images, et de s' arreter a la fin de celles-ci.
>
> merci.

Cette discussion est classée dans : actionscript, mouvement, arreter, bouger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ActionScript & Guide de Mouvement (multiples) [ par phentex ] Bonjour! Je réalise une sorte de diagramme fonctionnel assez complexe avec de nombreux composants créés dynamiquement en AS, d'après la lecture d'un f bouger un movieclip en actionscript [ par deldimed ] Bonjour à tous,je voudrais donner une impression de secouer une animation lorsque la souris passe sur cette dernière.j'ai déja passer pas un code suiv actionscript 3.0 [ par oumelaid ] salut Je suis débutant sous flash, je voudrai comment crée un bouton qui lance une animation(interpolation de mouvement) en action script 3.0(flash 1 actionscript 2 [ par aniserg ] Salut à tous,je débute dans la programmation après avoir acquis une formation dans le web design.....et j'aimerais renforcer cette capacité en maitris Est-il possible de charger du code actionscript depuis un fichier externe ? [ par Phogre ] Depuis un fichier texte, par exemple... Merci d'avance pour votre réponse. déplacer un clip en actionscript [ par citronelle33 ] Bonjour, je débute en flash et j'ai un soucis pour déplacer mon clip, c'est juste un rectangle. En action je rentre: import fl.transitions.* ; import faire bouger un objet vers un clic [ par jpeuh ] bonjour je début en AS3 et me demande comment faire bouger un movieclip vers une zone précise (le clic de la souris) par exemple si mon movieclip est mouvement vraiment saccadé d'un tween avec un effet blur [ par talock ] Bonjour à tous, je suis confronté à un problème depuis au moins une semaine. j'ai répété une image que je fai déplacer en x y et z avec une impression arreter une video en passant sur une autre page [ par santhosai ] Bonjour pour faire simple voila sur le site suivant http://soparbar.lolepop.net j'ai mis une video dans la rubrique video mais je voudrais qu'elle s'a Comment mettre les interpolations de mouvement dans le Flash cs4 [ par Bernard66300 ] Bonjour à tous[^^clinoeil1] je suis nouveau ...et debutant dans Flash Voilà ma question j'ai téléchargé le zip avec les nuages ( que je remercie ), m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales