begin process at 2012 05 27 11:17:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

MouseEvent dans actionscript 3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MouseEvent dans actionscript 3

mardi 10 juin 2008 à 22:07:33 | MouseEvent dans actionscript 3

batmanhat

bonjour,
    J'ai un petit problem si qulqun peut me venir on aide.Je voudrai savoir comment métre un ecouteur sur un boutton genre (MouseEvent.Click) mai qui me permet d'executer une fonction specifique tant que on a pas relacher le boutton de la souris.( le but c'est de faire deffiler un ensemble de photo tanque le boutton est apuier)

merci pour votre aide

dimanche 22 juin 2008 à 11:34:17 | Re : MouseEvent dans actionscript 3

DigitalLumberjack

Réponse acceptée !
Regarde les évènements MouseEvent.MOUSE_DOWN et MOUSE_UP.

Utilise Event.ENTER_FRAME ou un timer pour exécuter ta fonction plusieurs fois entre tes deux évènements souris.

Bye
dimanche 22 juin 2008 à 12:35:03 | Re : MouseEvent dans actionscript 3

batmanhat

merci pour ta reponse c'est ce que j'allé faire.je suis resté long temp a attendre alor j ai fini par trouvé les reponse tout seul merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : aide, boutton, actionscript, mouseevent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide en ActionScript [ par Neuch3D ] Bonjour,J'aimerais pouvoir ajouter plusieurs menus avec sous-menus verticaux n'importe où et dans plusieurs frames dans une animation Flash Ces menus Boutton "Contactez-Nous" [ par sunshune ] Salut a tous!Je developpe un site en flash et j'ai appris k'il etait possible de realiser des bouttons qui, au click ouvrirais le logiciel d'envoie de Arg .....besoin d aide comment faire un zoom en Actionscript??? [ par yoyotris ] Salut tout le monde j aimerai avec le code qui permet de faire un zoom sur un clip ou une image , mais pas avec des masque! Je voudrai en action scrip A l'aide!! :'( [ par greatspirit ] SalutG programmé l'ébauche d'un crypteur pour mon tpe mais bien ke la partie mathématique soit correcte, g encore kk bugs ki l'empèchent de fonctionne actionScript [ par petit_charlie ] J ai besoin d aide !!J aimerais faire des boutons qui "onRollOver" monte et quand "onRollOver" redescende.Au debut j ai fais une anim avec le bouton q Aide ACTIONSCRIPT [ par bobton ] Bonjour, Je suis en train de concevoir un site flash et je souhaiterais introduire en haut de page un bouton permettant d'accéder au bas de la page lo Besoin d'aide pour modifier bout de code en actionscript [ par jytest ] Bonsoir à tous. Je suis en train d'insérer un Flash dans mon HTML, grâce à Dreamweaver CS4. Pour ce faire, j'ai modifié un flash (trouvé sur internet Aide pour un son sur un bouton ! [ par SkyCrasher ] Voila je débute tout juste en flash (5 jours)Donc évidemment je ne métrise pas l'ActionScript:J'ai deux boutons PLAY et STOPDès l'affichage, j'aimerai Aide en actionScript [ par Raph382 ] Salut,Alors voila je suis étudiant en info et la je suis en stage, on me demande de refaire un site déja fait.Dans ce site, il y'a un diaporama en Fla j'ai besoin de votre aide [ par imane0303 ] bonjourj'ai besoin de votre aide svpj'ai travaillée une animation flash .l'efect des image marche bien mais le texte qu'  est en bas marche pasje  con

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales