begin process at 2012 05 27 11:17:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

MOUSE ET POSITION à l'aide!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MOUSE ET POSITION à l'aide!!!!!

mercredi 26 octobre 2005 à 19:22:33 | MOUSE ET POSITION à l'aide!!!!!

nikos69

Bonjour,

je cherche à inclure une décélération sur le MC qui suit mon curseur, je ne suis pas loin mais impossible d'y arriver.

CODE AS1
--------------
function DEPLACE(occ, Pos) {
        var Scene = Stage.width;
        occ.onEnterFrame = function() {
                this._x = (Scene-_xmouse)+Pos;

}
};

DEPLACE(MC, 0)

-------------------------------------

voiloi, merci d'avance car c'est urgent

mercredi 26 octobre 2005 à 20:37:16 | Re : MOUSE ET POSITION à l'aide!!!!!

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

inclus dans ton calcule la difference de distance entre la cible et le mc....
sinon dans les  transitions easing y dois y avoir ça !

Cette discussion est classée dans : aide, function, mc, position, mouse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help grattflash [ par dogimo ] alors voilà mon prob, ce script est superbe et je le trouve plus sympa que les petits carrés qui partent en fadeout généralement.donc voilà mon prob : Un petit coup de main ne serai pas de refus ! Je n'ai rien trouvé dessus !!!! [ par badoux ] Voila, bonjour tout d'abord ! Voila j'ai crée le script qui charge un *.swf mais voila le probleme, dans le mc destiné a accueillir le swf, je fais u function() flashMX [ par 20156 ] Salut à tous;) bon voilà quelques temps que je me prends la tete pour faire une anim!! j'ai découvert les function() sur les didacticiels de flashMX a Passer des paramètres à une fonction [ par Gizmil ] Salut à tous, J'ai un petit problème, j'aimerais savoir comment faire passer des paramètres à une fonction. Le problème, c'est que l'aide de Flash ne Passer des paramètres à une fonction [ par Gizmil ] Salut à tous, J'ai un petit problème, j'aimerais savoir comment faire passer des paramètres à une fonction. Le problème, c'est que l'aide de Flash ne Récupérer la valeur de position d'un clip [ par Gizmil ] Salut,    J'essaye de faire en sorte que la position d'un clipB soit définie par la position d'un clipA. La position de ce < commande de lecture flv [ par 20156 ] Bonsoir,j'essaye de créer un retour en arriére dans une vidéo importer dans flash(mx2004 pro), mais ça ne fonctionne pas!!j'ai essayer plein de truc m Souci POO en AS2 [ par syndrael ] Bonjour, J'ai le code suivant: class myObjet extends MovieClip{     public var __ObjetId:Number;     public function myObjet () {     }  &nbs syntaxe : controle d'un btn dans un mc [ par nith ] bonjour,j'ai une question toute bête, une histoire de ciblagealors voila j'ai fait un menu déroulant (dans un mc) qui contient donc des boutons; dont MovieClipLoader et interval [ par claviskass ] Salut !!Voici une base de code pour une galerie "thumbnail" via un fichier XML. Ce que je cherche a faire c’est de charger mes images une par une. J’a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales