begin process at 2012 05 27 11:17:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

mots clés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mots clés

lundi 15 novembre 2004 à 20:51:58 | mots clés

vegetalain

bonjour, voila, je me demandais si on pouvait retrouver dans un champ texte, une chaine de caractère précis, et si oui, afficher ailleurs qu'on l'a trouvé... genre "bonjoure comment ça va?" bonjour avec un "e" c'est signalé par le prog'... genre "hop hop hop, y'a pas de E à bonjour, man"...

merci pour vos idées !!
mardi 16 novembre 2004 à 11:01:21 | Re : mots clés

John_Doe_88

Slt,

Je suis pas sur d'avoir bien compris ton pb, mais tu peux travailler sur les chaines de caractere avec flash : regarde la liste des fonctions de l'objet string dans le dico ActionScript.
Si c pas ca reexplique moi le pb

BàT

JohnDoe
mercredi 17 novembre 2004 à 17:25:58 | Re : mots clés

shubenka

avec la fonction parse tu peu trouvé un moyen de faire ce que tu veux.
mercredi 17 novembre 2004 à 17:31:20 | Re : mots clés

shubenka

la fonction String.split() pardon

Cette discussion est classée dans : mots, genre, clés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer des mots clés sous flash mx 2004 [ par conceptpc ] Bonjour, Je me suis créé un petit site avec flash mx 2004 mais je ne sais pas comment je dois faire pour ajouter des mots clés pour que mon site soit Demande d'aide - Besoin codes source nuage mots clés [ par Seychelles0007 ] Bonjour à tous,J'aurai besoin de votre aide car je recherche des codes sources pour la création de nuages méta tags (mots clés) pour un site internet renverser des mots [ par vegetalain ] Salut, je ne crois pas avoir posé cette question, sinon dsl :/hm...je dois afficher du texte en arabe... alors, les mots en arabe sont ok pour l'affic Cherche logiciel ce création graphique en ligne [ par Visualagency ] Bonjour, je suis à la recherche d'une solution pour agrémenter mon site de vente en ligne d'impressions (cartes de visite, flyer, etc...) d un module [BAR]Créer un site de jeux [ par webmaster55 ] Bonjour à tous. J'aimerais créer un site de jeux gratuits sur internet avec des tickets à gratter, des concours, des clics rémunérés, une boutique cad Exemple de flash original [ par mvaldes ] Bonjour, j'essaie de construire quelque chose de ce genre : http://www.templatemonster.com/flash...tes/26416.html. C'a ma l'aire original mais je ne p champ dynamique qui réagit !! [ par vegetalain ] Bonjour !! voilà, j'aimerais qu'un champ dynamique réagisse à son contenu... Dans Visualbasic je me souviens que c'était la propriété "change", genre cahrger une page web dans un cadre, via flash [ par vegetalain ] Salut tout le monde :)... bon alors voilà j'ai un souci... Il faudrait que dans une page genre "index.html", il y ai en haut une bande en flash, avec Créer un genre de navigateur sur une page web [ par jimmymush ] Salut tout le monde, je débute sur Flash, et je monte un projet net. L'idée ce serait de créer une sorte de bureau sur mon site où on peut accéder à menu Flash "cloud" [ par uT2k4 ] Bonjour, J'aimerais avoir ce genre de menu sur un site : effectsco.../CloudMenu/XML/ (étant donné que je suis nouveau, je ne peux pas mettre d'url d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales