begin process at 2012 02 10 03:08:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Moteur de recherche interne dans un site en flash et php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mercredi 3 mai 2006 à 16:52:59 | Moteur de recherche interne dans un site en flash et php

mokhles

Salut à tous  j'ais besoin de la code source d'un moteur de  recherche interne dans un site web la formulaire est un fichier swf est le résultat sera affiché dans une page Php

merci

Cette discussion est classée dans : site, php, recherche, interne, moteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP ! Comment créer un moteur de recherche interne à site Flash [ par tcprog ] Bonjour à tous.Quelqu'un serait il en mesure de m'eclairer par des links, source ou autres afin de pouvoir realiser un moteur de recherche interne à u galerie photo avec moteur de recherche interne [ par camcam270185 ] Bonjour à tous, je souhaiterai faire une galerie photo avec plusieurs catégories. En gros, je cherche à faire un mini moteur de recherche pour la gal creer un moteur de recherche en flash pour mon site [ par fsseine75 ] je souhaite creer un moteur de recherche interne a mon site et pour mon site uniquement afin de faciliter la vie des internautes et favoriser l'audien Moteur de recherche pour un site flash dans le site mème [ par fsseine75 ] Bonjour à tous,je but pour la construction d'un moteur de recherche pour mon siteje souhaite faire un moteur de recherche pour que les visiteurs de mo Un moteur de recherche interne... ? [ par pako56 ] Bonjour, j'ai beau avoir chercher dans tous les coins ici ou ailleurs je n'ai pas trouvé quelqu'un qui ai fait un moteur de recherche flash pour reche A la recherche d'un développeur flash [ par freeben ] Bonjour, Je suis le webmaster d'un site php de jeu de simulation d'un centre equestre virtuel qui commence à être bien connu et je suis à la recher Fonction recherche pour mon site [ par Cruelo ] Bonjour a tous !j'ai un site avec un block recherche seulement je souhaiterais le mettre dans ma banniere qui est en flash mxj'y est mis un "texte de besoin d'aide [ par thibautsenechal ] salut à tous, J'aimerai terminer un projet de site que j'ai commencé sur desauteurs de théâtre. J'ai fini la partie Flash! Il ne me reste plus quela p Envoie de variable de php vers flash [ par CedricColin ] SalutJe suis en train de faire un site en php mais je coince sur un pb.Le site contient 2 frames (une pour le menu l'autre pour le contenu) et lorsque Je recherche le nom d'un site pour créer son avatar en Flash [ par goldenboy68 ] Hello TLM, J'étais tombé sur une anim en Flash  8 qui permettait de faire son propre avatar à partir d'une image. Upload, redimensionnement et sauveg

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,134 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales