begin process at 2012 05 27 11:15:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

moteur de jeu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

moteur de jeu

jeudi 24 juillet 2003 à 11:49:24 | moteur de jeu

neo33

ben voila j'ai les base avec flash et jaimerai faire un jeu
de plateforme style mario
si kelkun pouvait me dire ou faire un tutuo sur comment faire un moteur de jeu de plateforme sa serai sympa mersi
jeudi 24 juillet 2003 à 11:55:57 | Re : moteur de jeu

mdog

ya une source que je suis en train de reprendre, sur le site, je croit que c une des dernieres sources de la categorie jeux,
c pa vraiment de la plateforme mais je l'utilise parceke le code est simple;'est projet commun moteur de scroling multi directionnel, va voir.

@+
M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM
jeudi 24 juillet 2003 à 11:56:38 | Re : moteur de jeu

tom

Administrateur CodeS-SourceS
salut, tu peux chercher sur le site, il y a pres de 3-4 sources traitant du sujet...

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> ben voila j'ai les base avec flash et jaimerai faire un jeu
> de plateforme style mario
> si kelkun pouvait me dire ou faire un tutuo sur comment faire un moteur de jeu de plateforme sa serai sympa mersi

Cette discussion est classée dans : jeu, moteur, plateforme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bleme jeu de plateforme [ par neo33 ] je suis entrain de faire un jeu de palteforme style marioet j'aimerai ke pour aller à la page 10le personnage doit1 ) etre sur l'objet et2 ) de faire moteur de jeu multijoueurs [ par nicoool18 ] Bonjour,Je vien de commencer a programmer un jeu, et j'ai un probleme. Sur un niveau, il y a plusieurs personnages (c'est un jeu multijoueurs) (le nom Chargement d'une carte externe [ par neovalpox ] Bonjours,Alors voila, j'ai repris la source de Pegasus concernant le moteur de jeu avec vue 3/4 à la zelda, et j'aimerai faire en sorte que la carte n collision dans un jeu de plateforme 2d [ par lufydad ] salut tout le monde je trouve pas le code adequate pour faire une collision dans un jeu de plateforme 2d(un espece de mario bros)mon heros s'appelle plateforme et courbure du sol [ par maynemiz ] Bonjour, Je souhaiterais créer un moteur de jeu de plateforme avec une balle qui suit la courbe du sol, roule dans les pentes, remonte les pentes raid Moteur de recherche interne dans un site en flash et php [ par mokhles ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b loadVariablesNum(), re-charger [ par nininini1 ] Bonjour à tous ! Je suis en train de faire un jeu, qui, à un moment va chercher des variables dans une page PHP (où certaines valeurs sont aléatoires) Jeu d'echec avec machine etat [ par kemanke ] YOP Salut tout le monde!!!J'ai comme projet de réaliser un jeu d'echec utilisant Flash....Alors premièr Aide jeu plateforme (AS3) [ par guibiz ] Bonjour tout le monde, Pour un projet demandé en cours [sur flash CS4, AS3], j'essaie de faire une jeu 2D avec le personnage Samus du jeu Metroid. Apr Problème jeu memory [ par fuzefu ] Bonjour à tous ! Voilà je me suis inspiré de ce code pour créer un petit memory : http://www.flashkod.com/codes/JEU-MEMORY_29975.aspx La seule diff

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales