begin process at 2012 05 27 11:14:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

moteur de jeu multijoueurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

moteur de jeu multijoueurs

mardi 25 juillet 2006 à 19:52:34 | moteur de jeu multijoueurs

nicoool18

Membre Club
Bonjour,
Je vien de commencer a programmer un jeu, et j'ai un probleme. Sur un niveau, il y a plusieurs personnages (c'est un jeu multijoueurs) (le nombre de personnage varie en fonction du nombre de joureur). le but du jeu et de tuer les autre en lé écrasan. quand un pied d'un perso touche la tete d'un autre, ce dernier meurt. les personnages sont donc composés de deux clip a l'intérieur : les pied et la tete. je n'arrive donc pas a faire cettec ceci, merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : nombre, jeu, moteur, multijoueurs, personnages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

moteur de jeu [ par neo33 ] ben voila j'ai les base avec flash et jaimerai faire un jeude plateforme style mariosi kelkun pouvait me dire ou faire un tutuo sur comment faire un m Problème de duplication de personnages dans mon jeu [ par melonmaudic ] Bonjour, j'ai créé un objet d'un méchant dans mon jeu, mais je n'arrive pas à le multiplié. Il s'agit d'un clip où dessus j'ai programmé son action. J Chargement d'une carte externe [ par neovalpox ] Bonjours,Alors voila, j'ai repris la source de Pegasus concernant le moteur de jeu avec vue 3/4 à la zelda, et j'aimerai faire en sorte que la carte n Modifier code d'un jeu flash afin de limiter le nombre de décimal du score [ par jere251 ] Salut, je tente d'adapter un jeu flash pour le mod arcade de phpbb mais le score enregistré met plein de décimale.J'ai lu l'astuce pour limiter le nom jeu multijoueurs [ par lilbrother ] Bonjour ! Je voudrais créer un mmorpg en flash. Et J'aimerais savoir s'il faut un serveur spécifique pour sa et si vous avez des liens ! Ensuite que Limiter un nombre de tirs - Jeu [ par Lezardoux ] Bonjour les amis !Je suis nouvelles sur le forum et j'aurais bien besoin d'un petit coup de main !Bon je suis aussi une débutante en Flash...Alors voi refresh d'un swf via un swf [ par sepult ] Bonsoir à tous, J'aurai voulu savoir s'il est possible de rafraichir un SWF déjà afficher sur un page web via un autre SWF ? En faite voila ce que je Jeu de pétanque multijoueurs en flash [ par milocco ] je viens de terminer la version beta de ce jeu de petanque multijoueurs.Vous pouvez venir le tester et me laisser vos impressions et commentaires. htt Jeu de pétanque multijoueurs en flash [ par milocco ] je viens de terminer la version beta de ce jeu de petanque multijoueurs.Vous pouvez venir le tester et me laisser vos impressions et commentaires et m problème de variables.... [ par mamelon04 ] bonjour, je travaille sur un projet de site web mêlant php, sql, flash... je propose à l'utilisateur un jeu en flash. Le nombre de partie est de 10

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales