begin process at 2012 05 27 11:14:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

mot de pass

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mot de pass

dimanche 28 septembre 2008 à 14:52:22 | mot de pass

laurentchevere

bonjour a tous..
voila j'ai ce petit bout de code protegeant une page sans trop d'importance..

on (release, keyPress "<Enter>") {
 if (password eq "bob") {

_root.gotoAndStop(3);

} else {
  gotoAndPlay("error");
 }
}

j'aimerai pouvoir changer le mot de pass "bob" a distance, en mettant le nouveau mot de pass dans un fichier texte.

j'ai essayé la fonction "#include" mais helas ça ne marche pas...
quelques peut il m'eclairer..

mardi 30 septembre 2008 à 16:03:47 | Re : mot de pass

alise

Réponse acceptée !
Je pensais que tu aurais plus de réponses ! Et non include ne peut fonctionner car il est destiné à charger du code AS externe. Ton code est ancien, et surtout pas sécure. Par contre tu peux trouver des sources à adapter à ton prob, où tu peux intervenir soit directement sur ton serveur en plaçant un fichier xml, soit avec un php et base SQL, si ça t'intéresses, fais-moi signe.
ce n'est pas trop complexe à mettre en place

Alise
from FlashForum-oi.info
mercredi 1 octobre 2008 à 11:30:30 | Re : mot de pass

laurentchevere

Merci Alise pour ta reponse, j'ai en fait fini par bricoler un petit truc qui marche, ce n'est surement pas tres orthodoxe mais ça fonctionne ..

je t'ai mis une "demo" ici   [ Lien ]

c'est dur lourd ..sois indulgent (e)
toutes critiques me sera bonne a prendre  voir des modifs voir carrement mieux ..plus pro

bonne journée
laurent
mercredi 1 octobre 2008 à 15:52:37 | Re : mot de pass

alise

Plutôt pas mal, un petit reproche dans ton fla, le code est éparpillé, tu aurais pu le regrouper sur un seul calque, sinon, rien à dire, ça fonctionne bien

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : mot, pass, bob

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mot de pass et combo [ par bozut ] Bon normalement je trouve toujours une solution tout seul mais la je bloque.J ai une scene avec -un combo (qui)-Une case de saisie (pass)-Un bouton en Ecouteur clavier - texte affiché [ par PsykoCors ] Bonjour,     Je vous explique mon problème : J'ai un mot aléatoire qui est récupérer dans ma BBD (par php), et qui s'écrit dans un champ texte (mc_ Recherche d'un mot dans un texte dynamique externe [ par trashs ] Bonjour. Voila j'expose mon probléme: Je voudrais faire une sorte de moteur de recherche mais qui vas chercher les infos dans un fichier texte externe Comment accepter un mot qu'il soit en majuscule ou en minuscule ? [ par onamis ] Comment faire pour que le mot "maison" soit  accepté en majuscule et en minuscule.on (press) { if (mdp == "maison") { gotoAndStop(28);}}Merci et bon F Cibler un mot (ou une ancre) dans un champs texte [ par RobotOOf ] Bonjour a tous...Je viens soliciter un coup de main de la part des "papas" du flash...Voici mon problème :J'ai un champ texte dynamique au format html arg toujour pas reussit sniff -------Lien Popup Sur Texte Dynamike Defilant-------------------- [ par sayen seifer ] bonjour, j'ais encore ce probleme de popup Html (ou autre) sur certain mot de mon texte dynamique defilant a laide d'une scrollbarre. si j'utilise c Comment dessiner un trait soi-même ? [ par Shigeru ] Bonjour à tous, c'est la première fois que je poste ici, ayant vu qu'il y avait une bonne ambiance, j'ai décidé de poster à mon tour mon problème.Je v mysql flash php [ par stefbuet ] bonjour !j'ai une base de donné appelé "stephane_baleon"avec une table appelé "membres"avec comme pass "pass"dans la table, il y a plusieurs colones : Chercher si il y a un certain mot dans une phrase. [ par Anonyme54 ] Salut !J'ai une question : comment vérifier si un mot est contenu dans une phrase ?phrase = MonTexteDeSaisie ;Comment vérifier si certains mots sont d [DEPLACE]acces a une page avec mot de passe et login sur un site flash [ par graphik ] BONSOIR A TOUS,Voilàg un client qui lui meme a des client et celui ci voudrais un site en flash si possible avec des acces membre par mot de passe et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales