begin process at 2012 05 27 11:14:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

mot de passe dans flash mx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mot de passe dans flash mx

mercredi 5 février 2003 à 20:56:12 | mot de passe dans flash mx

mycki24

je souhaiterai savoir comment faie fonctionner un mot de passe dans flash mx. je voudrai savoir comment le faire valider et comment faire pour que lorsque l'on entre le mdp juste cela nous envoi sur une page et s'il é fo sur une otre. édé moi sil vou plé
mercredi 5 février 2003 à 22:12:58 | Re : mot de passe dans flash mx

AtomPouce

C po tro dur !!
alors tu créé un champ de texte de saisie ( entoure le par un rectangle car sinon il est invisible) et tu lui défini une variable par exemple "motentrer" ensuite tu créé le bouton valider ke tu mety en dessous et dessus tu met le code suivant :
on(release){
if(motentrer == "lemotdepasse"){
gotoAndPlay(frameoutuveul'envoyerlorsquilestvrai)
} else {
gotoAndPlay(frameoutuveuxl'envoyerlorsquilestfaux)
}
}
explikation : di on entre un mot dans le champs de texte , ca rentre ce mot dans la variable "motentrer" . et si on clik sur valider , si le mot entrer ( "motentrer") est égal au mot de passe ( "lemotdepasse") eh ben la tete de lecture est envoyer a la frame ou tu veux ( " frameoutuveul'envoyerlorsquilestvrai") et si il n est po égal ca l envoi a la frame autre ("frameoutuveuxl'envoyerlorsquilestfaux")
voila . et surtout n oubli po de mettre stop() sur la frame ou se trouve ce test de mot de passe ...

voila @+

-------------------------------
Réponse au message :

> je souhaiterai savoir comment faie fonctionner un mot de passe dans flash mx. je voudrai savoir comment le faire valider et comment faire pour que lorsque l'on entre le mdp juste cela nous envoi sur une page et s'il é fo sur une otre. édé moi sil vou plé
samedi 24 mai 2003 à 22:42:30 | Re : mot de passe dans flash mx

Greystal

Hum, j'ai entendu dire que ca se faisait sauter en deux minutes comme mot de passe... pkoi ? et comment ?

Réponse au message :

>
> C po tro dur !!
> alors tu créé un champ de texte de saisie ( entoure le par un rectangle car sinon il est invisible) et tu lui défini une variable par exemple "motentrer" ensuite tu créé le bouton valider ke tu mety en dessous et dessus tu met le code suivant :
> on(release){
> if(motentrer == "lemotdepasse"){
> gotoAndPlay(frameoutuveul'envoyerlorsquilestvrai)
> } else {
> gotoAndPlay(frameoutuveuxl'envoyerlorsquilestfaux)
> }
> }
> explikation : di on entre un mot dans le champs de texte , ca rentre ce mot dans la variable "motentrer" . et si on clik sur valider , si le mot entrer ( "motentrer") est égal au mot de passe ( "lemotdepasse") eh ben la tete de lecture est envoyer a la frame ou tu veux ( " frameoutuveul'envoyerlorsquilestvrai") et si il n est po égal ca l envoi a la frame autre ("frameoutuveuxl'envoyerlorsquilestfaux")
> voila . et surtout n oubli po de mettre stop() sur la frame ou se trouve ce test de mot de passe ...
>
> voila @+
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > je souhaiterai savoir comment faie fonctionner un mot de passe dans flash mx. je voudrai savoir comment le faire valider et comment faire pour que lorsque l'on entre le mdp juste cela nous envoi sur une page et s'il é fo sur une otre. édé moi sil vou plé
>
samedi 24 mai 2003 à 23:20:48 | Re : mot de passe dans flash mx

AtomPouce

en fait C le moyen le plus facile et le moin securiser...
deja pour ke ca soit moin accessible , rajoute la commande qui annule le menu du player flash car sinon le hacker n a ka faire clik droit et "en avant" pour arriver dans ta zone securisée... ensuite l utilisateur peut toujours décompiler ton swf et regarder le code dedans, donc le mot de passe .... pour faire quelque chose de plus securisant je peu pas t aider , desolé

Réponse au message :

> Hum, j'ai entendu dire que ca se faisait sauter en deux minutes comme mot de passe... pkoi ? et comment ?
>
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > C po tro dur !!
> > alors tu créé un champ de texte de saisie ( entoure le par un rectangle car sinon il est invisible) et tu lui défini une variable par exemple "motentrer" ensuite tu créé le bouton valider ke tu mety en dessous et dessus tu met le code suivant :
> > on(release){
> > if(motentrer == "lemotdepasse"){
> > gotoAndPlay(frameoutuveul'envoyerlorsquilestvrai)
> > } else {
> > gotoAndPlay(frameoutuveuxl'envoyerlorsquilestfaux)
> > }
> > }
> > explikation : di on entre un mot dans le champs de texte , ca rentre ce mot dans la variable "motentrer" . et si on clik sur valider , si le mot entrer ( "motentrer") est égal au mot de passe ( "lemotdepasse") eh ben la tete de lecture est envoyer a la frame ou tu veux ( " frameoutuveul'envoyerlorsquilestvrai") et si il n est po égal ca l envoi a la frame autre ("frameoutuveuxl'envoyerlorsquilestfaux")
> > voila . et surtout n oubli po de mettre stop() sur la frame ou se trouve ce test de mot de passe ...
> >
> > voila @+
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > je souhaiterai savoir comment faie fonctionner un mot de passe dans flash mx. je voudrai savoir comment le faire valider et comment faire pour que lorsque l'on entre le mdp juste cela nous envoi sur une page et s'il é fo sur une otre. édé moi sil vou plé
> >
>

Cette discussion est classée dans : mot, flash, passe, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

identifiant et mot de passe sur flash [ par beneba ] salut a tous,je cherche a faire un site avec une partie confidentielle avec un mot de passe et entree d'identifiant.J'ai cherché sur les forum comment page identification avec "mot de passe" et "nom d'utilisateur" en flash via php [ par BBFUNK01 ] Bonsoir à tous, je débute en flash et en ce qui concerne la programmation en général. J'aimerais pour mon site créer une page d'identification sur laq Creation formulaire login et mot de passe [ par djbabou ] Bonjour, Je me suis récemment lancé dans la programmation en flash. J'arrivais tant mieux que mal à m'en sortir jusqu'à la semaine dernière. Voila c Format des tutos sur les diaporamas photos [ par le rochelais ] Bonjour tout le monde, J'étais à la recherche d'un tuto pour créer un diaporama photos en flash, j'en ai téléchargé trois du fait que chacun d'eux ne Charger Swf dewplayer dans flash mx [ par medal48 ] Bonjour, Je vous appelle à l'aide . J'essaye de charger dewplayer dans flash MX avec la fonction loadMovieNum("dewplayer.swf", 15); Le dewplayer se animation fond flash Mx [ par korrigane222 ] Bonjour à tous,J'ai déjà réalisé plusieurs sites sur Flash MX mais je n'ai pas encore exploré toutes les fonctionalités.Je cherche aujourd'hui à réali Compatibilité Flash MX 2004 AS2 / Flash 8 ? [ par paoloadv ] Bonjour, je viens de tester la publication de mon appli en AS2 qui tournait sur Flash MX 2004 Pro, pour la passer sur Flash 8 Pro. Ben... ça plante !! collision en flash AS3 [ par monkey05 ] Bonjour à tous,Je suis en train de faire mon ppe (projet pluriculturel encadré).Mon projet consiste à concevoir un compteur de vitesse sur un kart.Je 3 GP et Flash mx [ par mysticronin ] Bonjour a tous  et pour commencer un merci a tout ceux qui font vivre ces sites par leurs apports ( tut swf etc :))   )ma question : apres une recherc Importation masque animé avi dans flash MX [ par viken51 ] Bonjour :) Je suis infographiste 3D amateur mais depuis trés longtemps sous Cinema 4D et je possède Flash MX 6.0. Je voudrais créer des gif & flash a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales