begin process at 2012 05 27 11:14:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Morphing entre 2 images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Morphing entre 2 images

vendredi 8 août 2003 à 17:20:54 | Morphing entre 2 images

kinouseb

Est-il possible de faire un morphing entre 2 images.
J'y arrive entre un rond et un carré, mais je n'y arrive pas avec 2 images.
Merci de votre aide
Sébastien
samedi 9 août 2003 à 17:54:29 | Re : Morphing entre 2 images

afad

Salut seb, pour créer une interpolation de forme entre deux images, tu doit d'abord "séparer" tes 2 images importées par le menu Modification Séparer. De même pour du texte par exemple, la il faut faire "menu Modification Séparer" 2 fois.

Ensuite, tu peux modifier à ton gré la trame de l'interpolation de mvt en créant des repères de formes. Ces fonctions sont dans le menu "Modification -> Forme -> Ajouter les repères de formes". Ce menu est selectionnable en cliquant sur la première image de ton interpolation.

a+
Julien

-------------------------------
Réponse au message :

> Est-il possible de faire un morphing entre 2 images.
> J'y arrive entre un rond et un carré, mais je n'y arrive pas avec 2 images.
> Merci de votre aide
> Sébastien
lundi 11 août 2003 à 08:03:22 | Re : Morphing entre 2 images

kinouseb

Merci pour tous ces renseignements.
Je vais essayer
A+
Seb

Réponse au message :

> Salut seb, pour créer une interpolation de forme entre deux images, tu doit d'abord "séparer" tes 2 images importées par le menu Modification Séparer. De même pour du texte par exemple, la il faut faire "menu Modification Séparer" 2 fois.
>
> Ensuite, tu peux modifier à ton gré la trame de l'interpolation de mvt en créant des repères de formes. Ces fonctions sont dans le menu "Modification -> Forme -> Ajouter les repères de formes". Ce menu est selectionnable en cliquant sur la première image de ton interpolation.
>
>
> a+
> Julien
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Est-il possible de faire un morphing entre 2 images.
> > J'y arrive entre un rond et un carré, mais je n'y arrive pas avec 2 images.
> > Merci de votre aide
> > Sébastien
>

Cette discussion est classée dans : images, arrive, morphing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Morphing de me.... aidez moi j'en peux plus!!! [ par niko14 ] au secours aidez moi svpEn fait je voudrais créer un morphing sur du texte pour faire une animation d'entrée pour mon site!Je fais ce qui est éc Faire du morphing avec 2 images d'une personne est-ce possible [ par jzeel ] salut à TOUSJe suis capable de faire du morphing avec des objet créer à partir de la palette de flash mais pas avec 2 images d'une personne... est-ce Avec plusieurs boutons... [ par Homer3150 ] Bonjour les gens ! Voilà, après avoir rechercher sur le site et sur google, je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème : <font face Disclaimer bouton [ par Orange73 ] Bonjour :)J' ai un champ texte dynamique contenant du texte disclaimer avec une scrollbar.Je souhaiterai que le bouton "continuer" s'active que si le charger xml [ par befadtg ] Salut,jdebute alors du coup j ai un peu de mal. je souhaite charger un fichier xml sans passer par des boutons ou autres.En gros, des que j arrive sur url d'image dynamique [ par krokoll ] bonjour a tous... je suis completement novice en action script et voir meme en flash finalement car je n'ai fait qu'un seul projet en flash et c'etait Liste d'images XML [ par mackd ] Bonjour.Quelqu'un pourrait m'aider peut etre. Je souhaite creer une galerie d'images avec vignettes geree par un XML. Jusque la c'est simple. Mais je Gif animé sous Flash [ par Michel2107 ] Bonjour, Débutant en flash, j'ai essayé de réaliser un gif animé . Ce gif comprend images et textes. J'aurai 2 questions liés a des problèmes basiques flash php pr chargement des images gif [ par emyyy ] bonjour voila j'ai un probleme de chargement d'images,mes images sont dans la bdd recuperer par php pour les afficher en flash.j'ai un clip vide que j Probleme d'affichage d'image avec loadmovie [ par michey_mouse31 ] Bonjour j'ai créé une galerie d'images ou plusieurs images sont affichés et tournent autour d'une ellipse.C'est ok sur IE mais sur Firefox toutes les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales