begin process at 2012 05 27 11:14:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Morphing de me.... aidez moi j'en peux plus!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Morphing de me.... aidez moi j'en peux plus!!!

lundi 10 avril 2006 à 10:39:10 | Morphing de me.... aidez moi j'en peux plus!!!

niko14

au secours aidez moi svp
En fait je voudrais créer un morphing sur du texte pour faire une animation d'entrée pour mon site!
Je fais ce qui est écris en dessous bon ben ca va, mais quand il sagit de mettre l'interpolation de forme en cliquant sur une image entre la premiere et la 20éme apres j'ai plus rien entre les deux images qui s'affiche je comprends pas!!
Aidez moi svp la j'en peux plus serieux!
Ou si qqun avait un tutoriel pour faire du morphing sur du texte hésitez pas j'en peux plus!
Au fait pour créer un calque de 20 images pour s'arreter a la 20eme image j'insere juste une image??
z

1. Créez un calque de 20 images;
z2. Sélectionnez l'image 1 et écrivez du texte;
z3. Cliquez Fenêtre > Panneaux > Aligner (ou Ctrl+K), cliquez sur Vers la scène et Centrer le texte;
z4. Sélectionnez l'image 20, cliquez Insertion > Image clé (F6);
z5. Effacez le texte et écrivez un nouveau texte;
z6. Centrez le texte;
z7. Sélectionnez le texte de l'image 1 et cliquez Modification > Séparer (Ctrl+B);
z8. Répétez pour l'image 20;
z9. Sélectionnez une image entre les deux images clé et dans la palette Image et sélectionnez Interpolation de forme;
z10. Cliquez Contrôle > Tester l'animation.

Niko14
mardi 11 avril 2006 à 23:55:14 | Re : Morphing de me.... aidez moi j'en peux plus!!!

_benjy

Salut

T'es su de bien avoir ecrasé (séparer le texte ?) car le prob que tu décris c comme si NON
Sinon je te conseil de regarder les "Reperes de formes" dans l'aide de Flash
Ah oui si tu as des pointillés au lieu d'un fleche uni qui s'affiche dans le calque ou tu as fait on morphing c que t'as ss doute un autre objet (autre txt ou clip) sur ce mm calque qui gene le morphing...
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis
Composants Flash8 : [ Lien ]
- kSql pour se connecter à mysql et executer des requètes depuis Flash
- kImage : gestionnaire d'image avec diaporama, redimentionnement automatique des image et zoom
- kTextInput : champ TextInput évolué avec de multiples controles de saisie intégrés
- kColorPicker : un simple petit selecteur de couleur

merci de penser a accepter les réponse qui vous aident...

Cette discussion est classée dans : images, créer, texte, image, morphing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importation d'image et rajout de texte dans un array dynamique [ par Martino26 ] Bonjour je monte un site qui devra etre modifier plustard par des gens qui ne connaisse pas flash et je veut faire une partie administration qui va pe texte et image scrollpane [ par antolionel ] Je suis en train de faire un truc qui permet d'afficher du texte et des images (dynamiquement créé en AS) et le tout visualisable dans un scrollpane.P Agrandissement d'images [ par Draconagi ] Bonjour,Voilà j'ai un souci. J'ai crée un tableau d'image avec mon dreamweaver et je voulais créer un flash qui me permettait d'agrandir l'image quand ...préchargement image externe... [ par lotte3 ] Bonjour à tousVoilà : je viens de créer un portfolio, tout en dynamique. C'est à dire que je fais appel à des images externes, qui viennent se placer Addlistener multiples et dynamiques [ par worraps ] accrocher vos ceinturesle décor pour que vous compreniez le pourquoi du comment...je suis en train de réaliser un CMS 100% Flashj'ai donc réalisé un é Créer un défilement d'images + zoom sur la séléction [ par SakiHanna ] Bonjour, Je suis débutante et je fais de l'image par image : les codes je comprend qu'un tout petit peu. Je suis en train de faire un site flash et j Comment tiliser ce script de galerie photos sur plusieurs images clef [ par mx_lover ] Bonjour, en fait il 'sagit du script provenant du tutorial de flash mx, pour créer sa gallerie dynamique en stockant ses photos dans un dossier extern Agrandi d'images dans carrousel [ par MisterSnow ] Bonjour à tous, Voilà le problème du jour lol [^^happy8] J'ai fait un carrousel avec une barre de défilement. Les images qui sont des "miniatures" s Personnaliser image avec du texte [ par jboite ] Bonjour, Connaissez-vous un module ou application qui permet de personnaliser avec du texte une image. Un peu comme l'exemple présent sur ce site :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales