begin process at 2012 05 27 11:14:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

montage video flv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

montage video flv

vendredi 14 avril 2006 à 10:45:07 | montage video flv

sizun

Bonjour,

Pour améliorer une page sur les phares du Finistère, je voudrais réaliser une sorte de montage vidéo(FLV). Une vidéo (légère avec préload si nécessaire) démarre à l'ouverture de la  page, les autres vidéos commencent à se charger. A la fin de la première vidéo, la deuxième démarre etc...avec transition entre les vidéos (genre "fade" de transparence) si possible.
Je cherche des idées et méthodes de départ...mais je ne suis pas un expert en AS.
Merci.
 (absent jusqu'à 18h.)

Cette discussion est classée dans : page, video, vidéo, flv, montage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

video externe flv en boucle [ par f ] Bonjour, est-ce qu'il est possible lorsque l'on fait appelle à une vidéo externe *.flv de la mettre en boucle?Et puis aussi est-ce que l'on peut cont ProblemeS de gestion FLV [ par Darkrats ] Salut à tous Je suis entrain de programme un truc en flash et mes contraintes sont : les ressources processeur et mémoire les plus basses possible . Appeler et Parametrer une video youtube dans une page full flash [ par babaorum14 ] Appeler et Parametrer une video youtube dans une page full flash Avec le code source suivant ET un bon paramétrage de publication du fichier swf, je Video swf FLV ne se lit qu'au premier chargement ! [ par benjaminparis ] Bonjour, J'essaie d'intégrer une page avec une vidéo, sur un site déja existant. il y a déja une page avec une vidéo swf qui fonctionne bien. J'ai d probleme lecture video dans swf en prod [ par lsguiz ] Bonjour à tous, Je fais appel à vos lumières pour un problème sur l'un de mes sites. J'ai une vidéo au format flv à intégrer dans un flash. J'ai d Comment encoder video-->flv en ligne [ par spip931 ] Bonjour à tous et à toutes, Je travaille actuellement sur un site où les utilisateurs pourront (entre autre) poster des vidéos en ligne (genre youtub action sur video [ par rudi2740 ] Bonjour a tous, voila j'ai intégré une video "flv", lorsque je clique sur un bouton pour change de page, la video continue ainsi bien sur que le son. video fullscreen... mais pas l'animation [ par inaden ] Bonjour, voilà, je suis amené à faire une animation qui contient une vidéo, mais pas de FLVPlayback. Donc les commandes sont faites pour la pause, le animation et vidéo flash en pleine page dans le navigateur [ par lalec77 ] Bonjour, Je souhaiterai mettre mon animation flash (incluant une vidéo) en pleine page dans la fenêtre du navigateur. Lorsque je fais la publication Faire un preloader pour une vidéo FLV ? [ par traouc ] Bonjour, J'ai réalisé une intro (vidéo) de site avec After Effect CS4, j'ai exporté mon travail en FLV. Je souhaite réaliser un préloader, pour qu'il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales