begin process at 2012 05 27 11:14:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

montage video flv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

montage video flv

vendredi 14 avril 2006 à 10:45:07 | montage video flv

sizun

Bonjour,

Pour améliorer une page sur les phares du Finistère, je voudrais réaliser une sorte de montage vidéo(FLV). Une vidéo (légère avec préload si nécessaire) démarre à l'ouverture de la  page, les autres vidéos commencent à se charger. A la fin de la première vidéo, la deuxième démarre etc...avec transition entre les vidéos (genre "fade" de transparence) si possible.
Je cherche des idées et méthodes de départ...mais je ne suis pas un expert en AS.
Merci.
 (absent jusqu'à 18h.)

Cette discussion est classée dans : page, video, vidéo, flv, montage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message