begin process at 2012 05 27 11:14:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Montage sur fichier .flv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Montage sur fichier .flv

jeudi 26 juin 2008 à 12:23:13 | Montage sur fichier .flv

tomflv

Bonjour à tous,
Je cherche à faire du montage sur une vidéo .flv sans devoir la reconvertir.
Je cherche juste à couper le début et la fin. Et enlever un passage au milieu puis concaténer la fin et le début.

J'ai télécharger FLV knife, mais il semble qu'il ne reconnaisse pas mon fichier. (Pas d'incation de temps)

Avez-vous des idées ou des logiciels adaptés ?

Merci d'avance
Tom

Cette discussion est classée dans : fichier, cherche, flv, début, montage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche fichier d'install de flash player 6 complet [ par higgins109 ] Hello :)Je cherche une maniere de pouvoir permettre l'installation de flash player 6à partir d'une source off-line. C'est en fait pour mettre sur un c Cherche fichier d'install de flash player 6 complet [ par higgins109 ] Hello :)Je cherche une maniere de pouvoir permettre l'installation de flash player 6à partir d'une source off-line. C'est en fait pour mettre sur un c Information pour regler volume avec fichier flv svp [ par kisbo ] salut a tous, et bien moi mon probleme c'est que je suis pas capable de faire un petit bouton tout simple pour regler le volume quand je lis des fichi problème avec les FLV et un gros fichier flash [ par romfisch ] Bonjour, En fait j'avais utilisé flash Mx pour faire un fichier .exe (genre un DVD). Une partie du fichier est une visionneuse de film. Ayant rencontr Cherche codeur pour projet urgent [ par snetwork ] Hello tout le monde, J'ai un projet (urgent) à réaliser en flash et je cherche quelqu'un qui pourrais le menner à bien, évidement, il seras rémunér importation flv dans flash MXpro 2004 [ par lotusse ] Salut,je bosse actuellement sur un cd-rom de présentation contenant des vidéos.Ces vidéos ont été montées avec AVID puis exportées en mpeg-4.Je les ai Problème retour fichier FLV [ par gil1256 ] Bonjour,Suis en train de construire un lecteur vidéo pour fichier FLV.Ce lecteur se compose de 4 boutons : LECTURE (play_btn), PAUSE (pause_btn), ARRI Loader un swf dans une dropzone d'un autre swf [ par rochpat ] Je cherche comment faire un chargement d'un fichier swf dans une dropzone d'un autre fichier swf. Merci de me répondre je cherche et je ne trouve pas. Problème lecture vidéo FLV [ par goldenboy68 ] Hello! Petit souci qui m'a déjà pris une bonne journée... Fichier-Importer-Importer de la vidéo =>déjà déployée sur un serveur Web URL: http://mydo montage video flv [ par sizun ] Bonjour,Pour améliorer une page sur les phares du Finistère, je voudrais réaliser une sorte de montage vidéo(FLV). Une vidéo (légère avec préload si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales