begin process at 2012 05 27 11:14:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Monde virtuel et Falsh MX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Monde virtuel et Falsh MX

vendredi 14 février 2003 à 21:11:39 | Monde virtuel et Falsh MX

PLG

Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible de dévélopper en flash MX un monde (environnement) virtuel 3D identique au langage VRML.Si c'est possible le résultat est mieux ou forcément moins bien.
Salut
samedi 15 février 2003 à 00:04:37 | Re : Monde virtuel et Falsh MX

Alcys

Bonsoir,
C'est possible,mais un monde virtuel 3D, avec mouvements de caméra,décor un peu complexes, déplacements de personnages etc, demande à mon avis une puissance que flash ne possède pas. Mais si tu es un champion de l'optimisation tu peux obtenir quelques effets.
Alcys

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> J'aimerai savoir si il est possible de dévélopper en flash MX un monde (environnement) virtuel 3D identique au langage VRML.Si c'est possible le résultat est mieux ou forcément moins bien.
> Salut
samedi 15 février 2003 à 10:11:35 | Re : Monde virtuel et Falsh MX

PLG

Re,
J'ai visité quelques salon virtuel 3D en VRML et j"en susi sorti un peu déçu. La 3D apporte beaucoup mais les objets triangulés ne sont pas très réalistes. En Flash je cherche plus tôt du pseudo 3D dans le mouvement (le personnage lève la tête et l'angle de vue change), de la profondeur dans le paysage (les objets placés sur l'horizon grossissent au fure et à mesure que l'on avance), si l'on fait une rotation autour d'un objet le point de viue est différent, et de l'interaction entre objets. C'est possible tout ça ?
samedi 15 février 2003 à 10:12:50 | Re : Monde virtuel et Falsh MX

PLG

> Re,
> J'ai visité quelques salon virtuel 3D en VRML et j"en susi sorti un peu déçu. La 3D apporte beaucoup mais les objets triangulés ne sont pas très réalistes. En Flash je cherche plus tôt du pseudo 3D dans le mouvement (le personnage lève la tête et l'angle de vue change), de la profondeur dans le paysage (les objets placés sur l'horizon grossissent au fure et à mesure que l'on avance), si l'on fait une rotation autour d'un objet le point de viue est différent, et de l'interaction entre objets. C'est possible tout ça ?
>
samedi 15 février 2003 à 11:14:59 | Re : Monde virtuel et Falsh MX

Alcys

Tout cela est réalisable, tant que le nombre de MovieClips et le de jpg restent raisonnables(<50).Ce qui limite la triangulation des objets .De plus il est hors de question de parler de textures.
Alcys

Réponse au message :

> Re,
> J'ai visité quelques salon virtuel 3D en VRML et j"en susi sorti un peu déçu. La 3D apporte beaucoup mais les objets triangulés ne sont pas très réalistes. En Flash je cherche plus tôt du pseudo 3D dans le mouvement (le personnage lève la tête et l'angle de vue change), de la profondeur dans le paysage (les objets placés sur l'horizon grossissent au fure et à mesure que l'on avance), si l'on fait une rotation autour d'un objet le point de viue est différent, et de l'interaction entre objets. C'est possible tout ça ?
>
samedi 15 février 2003 à 11:19:55 | Re : Monde virtuel et Falsh MX

Alcys

Par contre ton idée d'utiliser des séquences d'images 3D est très réalisable, puisqu'a chaque instant, une seule image est affichée.
Alcys

Réponse au message :

> > Re,
> > J'ai visité quelques salon virtuel 3D en VRML et j"en susi sorti un peu déçu. La 3D apporte beaucoup mais les objets triangulés ne sont pas très réalistes. En Flash je cherche plus tôt du pseudo 3D dans le mouvement (le personnage lève la tête et l'angle de vue change), de la profondeur dans le paysage (les objets placés sur l'horizon grossissent au fure et à mesure que l'on avance), si l'on fait une rotation autour d'un objet le point de viue est différent, et de l'interaction entre objets. C'est possible tout ça ?
> >
>

Cette discussion est classée dans : possible, monde, falsh, virtuel, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment est ce que je peux faire [ par Peuplue ] Salut tout le monde.J'ai un news probleme et j'aurais voulu savoir si ce que je veux faire é possible, je pense que oui mais bon je c pas comment.Alor Débutant Flash MX [ par Fred_ge ] Bonjours,je vous écris de Genève, et suis débutant sur Flash MX. Je travail à l'ouverture d'un nouveau lieu alternatif et de ce fait, suis responsable Menu déroulant sur Falsh MX au secours !!!!!! [ par dollon ] Bonjour à vous les pros du flash ...Je suis novice en la matiére , j'ai beau étudier les tutoriels et autres, je dois être une grosse B .....J'aimerai parametrage d'une nouvelle fenetre ss Mx [ par pommedadam ] Bonjour a tous. Je voudrais savoir comment il est possible de configurer complétement une nouvelle fenetre(type pop up) à partir d'un swf. Le _blank n Combobox + Flash MX 2004 [ par actaruss ] Bonjour à tous,Voila, j'ai un combobox avec des valeurs (1,2,3) et quand je sélectionne le 2, j'aimerais me diriger vers la frame 2.En flash MX, il fa plusieurs swf sur un swf en meme temps est ce possible? [ par 19flashtor ] plusieurs swf sur un swf en meme temps est ce possible?je n'y arrive pas j'ai beau lire, relire, faire defaire, refaire, furum aprs forum , bouquin ap syntaxe get url en flash MX [ par htissot ] je voudrais que mon animation flash ouvre automatiquement en fin d'animation une page html créée avec dreamveawer. je n'arrive pas à utiliser le "get Flash mx, Flash mx 2004 : comment choisir ? [ par Flashakim ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'espère trouver les réponses à mes questions, j'ai déjà utilisé flash mx et développé en ActionScript studio-MX :version anglaise à version fransaise [ par clone999 ] Bonjour,Quand on dispose d'une version flash mx en anglais existe t-il un moyen d'avoir cette version en francais(ainsi que tout les modules contenu d Flash dans un email [ par mil0 ] bonjour ,j'aimerais savoir si il est possible de mettre dans un email que l'on envoie. Car j'aimerais bien faire une newsletter avec une bannière de m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales