begin process at 2012 05 27 11:13:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Mon xml du flash player n'accept pas "é" et " ' "....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mon xml du flash player n'accept pas "é" et " ' "....

mardi 20 janvier 2009 à 23:38:59 | Mon xml du flash player n'accept pas "é" et " ' "....

ridouan003

slt
svp j'ai besoine un solution pour mon problem avec une XML du flash player mp3 parceque ce derniere ( xml )n'accept pas "é" et " ' " est ce qu'il y a un solution pour mettre une xml accept les "é+'" pour un flash player mp3 simple avec html et sans base donnee et merci d'avance....

flash player

mercredi 21 janvier 2009 à 00:08:40 | Re : Mon xml du flash player n'accept pas "é" et " ' "....

sep2vigne

Salut,
as tu essayé de remplacer les "é" par les équivalents html ?

éclairage = éclairage

>>>voir_ici<<<
mercredi 21 janvier 2009 à 00:24:05 | Re : Mon xml du flash player n'accept pas "é" et " ' "....

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
bonsoir,

Regarde du côté de ton encodage de fichier ANSI/UTF8, l'un accepte les accents et pas l'autre.

Peg'
mercredi 21 janvier 2009 à 01:35:14 | Re : Mon xml du flash player n'accept pas "é" et " ' "....

ridouan003

mais est ce que c possible de configurer l'encodage du xml ? et comment
mercredi 21 janvier 2009 à 01:37:54 | Re : Mon xml du flash player n'accept pas "é" et " ' "....

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
dans ton éditeur de texte lors de l'enregistrement du format.
Avec qui édites-tu ton xml ?

Peg'
mercredi 21 janvier 2009 à 11:20:13 | Re : Mon xml du flash player n'accept pas "é" et " ' "....

lmars

Bonjour,  j'ai eu le même problème il y a peu de temps.

La solution pour ce problème, était de sélectionner le champ texte dynamique (dans lequel viennent s'afficher les données xml) et dans la fenêtre propriétés de flash il faut "intégrer" (bouton "intégrer...") les caractères accentués c'est à dire sélectionner :
- Ponctuation (52 caractères)
- Latin basique (95 caractères)
- Latin 1 (388 caractéres)  => ici sont les caractères accentués
Avec ces 3 sélections, flash affiche 484 carctères intégrés et la tu clique sur "ok".
Maintenant tu compile ton swf...

Si l'affichage pose problème:
- vérifie que le gras et l'italique ne sont pas actifs.
- essaye de changer de police de caractère.

Si le problème ne vient pas de là, c'est qu'il vient de l'encodage de ton fichier xml. Il faut enregistrer celui-ci au format "UTF 8" :
- Sur PC : l'éditeur "Notepad" de windows fait ça très bien.
- Sur Mac : c'est l'éditeur de MacOsX "TextEdit" qui s'en charge.

Buen dia, Caramba !

Le mexicain corse du coin

mercredi 21 janvier 2009 à 18:42:52 | Re : Mon xml du flash player n'accept pas "é" et " ' "....

sep2vigne

arf j'avais pas pensé à conseiller ça en effet

pour info, si on veut également utiliser du gras :
> entourer les mots ou phrases à mettre en gras par les balise <b></b> dans le xml ou autre.
> dans le code bien vérifier que le champ de texte et remplit de la façon monChampDeTexte.htmlText = tonTexte
> sur la scène cocher la case <> dans les propriétés du champ de texte pour le passer en mode html
> sur la scène placer un champ de texte dynamique vide, hors de la zone d'affichage, lui donner la même police que le vrai champ de texte utilisé dans la zone d'affichage et lui cocher la case gras, et enfin integrer les caractères comme l'a expliqué Imars.

Ainsi tous les champs de texte sur la scène utilisant cette police pourront afficher aussi du gras lorsque tu entoureras ton contenu par les balises <b></b>.

Il y a également une méthode qui consiste à intégrer ta police directement dans la bibliothèque mais je ne saurrai pas comment te l'expliquer clairement.

a plouss
le sep
mercredi 21 janvier 2009 à 20:34:17 | Re : Mon xml du flash player n'accept pas "é" et " ' "....

ridouan003

Je vous informer que j'ai besoin la solution pr ce problem parceque  "IDman" internet download manager ne function pas sur les morceaux qui  contien les accents et les "é"  j'aispaire que sa devien claire..
merci

www.nagham.new.fr

mercredi 21 janvier 2009 à 21:16:21 | Re : Mon xml du flash player n'accept pas "é" et " ' "....

Cette discussion est classée dans : solution, flash, xml, accept, player

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les limites de XML et Flash [ par charloteuf ] Bonjour à tous, Voila je charge des résultats de requetes php dans un fichier Flash qui me fait planter le player lorsque les fichiers sont trop gros player flash + xml [ par funkyzen ] Salut à tous,J'ai récupérer un tuto sur le site:http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=38269Je n'arrive pas a faire partir la video. j'ai tester en meta Lecture automatique lecteur flash xml? [ par KoKo84 ] Bonjour, j'ai récemment créé un site pour mon groupe de musique, j'y ai installé un player flash (celui de yozik), mais je n'arrive pas a le mettre en Lire des mp3 aléatoirement via XML à partir d'un flash. [ par lolo808 ] Bonjour ou bonsoir à tous,Je recherche un moyen sympa de lire des mp3 aléatoirement que je chargerais d'un répertoire x en fin de chargement de ma hom (Flash + XML) Diaporama Fondu image [ par 666BlackDragoon666 ] Bonsoir a vous tous !Alors voila cela va faire 2 3 semaine que je travaille sur flash pour essayer de faire un diaporama d'image en relation avec un f fichier .xml + animation swf + dossier d'immage => animation swf [ par piix69 ] bonjour ,j'explique mon problème :j'ai deux fichier .xml, une animation flash sous l'extension .swf et un dossier d'image. Le problème est que mon sit XML / XSL et FLASH [ par fanfanfx ] Bonjour, J'ai un projet qui consiste à faire un annuaire en flash (jusque là tout va bien). Le sujet précise que l'on doit se servir de xsl pour struc Problème menu flash-xml [ par alexdred ] Bonjour, je ne sui pas dev et je n'en ai pas à disposition.... Mon boss me demande de lui réparer le menu flash-xml de son site caritatifhttp://www.gr ouverture d'une nouvelle fenetre sur lien d'un image flash chargée en xml [ par Philslv ] Bonjour, j'ai acheté un kit graphique flash xml et il y a un lien sur les images qui renvoit à une url, c'est très bien, mais mon problème est que ce flash+xml [ par Yousr31 ] bonjour,je suis entrain de dévelloper une app en flash mais je ne sais pas comment créer un fichier xml contenant des images et des menus pour les cha

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales