begin process at 2012 05 27 11:13:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Mon texte disparait quand je scroll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mon texte disparait quand je scroll

mercredi 27 octobre 2010 à 20:31:38 | Mon texte disparait quand je scroll

chrisfay

Bonjour,
Je suis débutant flash et j'ai créer un site tout en flash mais le soucis c'est que quand je test l'animation en html quand je scroll mon texte disparait.
Quelqu'un peut il m'aider please

chrisfay
jeudi 28 octobre 2010 à 09:32:03 | Re : Mon texte disparait quand je scroll

BBFUNK01

Hello,

avec le peu d'éléments que tu donnes il est impossible de définir d'où vient la "tuile", mets un bout de code utilisé ou sois plus précis dans tes explications.

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;

Cette discussion est classée dans : texte, flash, scroll, disparait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je n'arrive pas à insérer correctement une scrollbar - Débutant [ par rantanplan08 ] Slt à tous !Etant webmaster de plusieurs sites, je fais mes début dans le flash et je suis en train de créer un site avec flash mx...J'arrive à faire Scroll sans barre sur texte dynamique [ par dandvp ] Bonjour a tous! Voilà je fais un site entièrement en flash mais j'ai un probleme concernant le scroll d'un texte que je charge depuis un fichier exter Texte et Scroll bar [ par nale_r ] Bonjour,J'aimerai insérer du texte dans un petit espace à l'aide d'une scrollbar sous flash.Je sais le faire avec la scrollbar proposée dans les compo Scroll ++ et scroll - - Clip Flash [ par Orange73 ] Bonjour,J'ai un clip flash contenant image , texte....je souhaiterai pouvoir le scroller via 2 boutons ScrollUp et ScrollDown comme un champ texte via attacher une scroll bar flash sur un texte qui s'ajoute via XML [ par brucejun ] Bonjour, J'ai un petit souci avec mon petit flash j'aimerais inserer une scroll bar sur mon texte dynamique, j'ai essayé au moins 10 fois mais sans su Le texte disparait sur site distant ! [ par winnies ] Bonjour,Je suis débutant en flash !J'ai modifié un FLASH et je l'ai éssayé en local (pas de problème). Ensuite lorsque je le charge chez mon hébergeur texte qui disparaissent dans ascenseurs flash [ par edwardzinkins ] Bonjour, j'ai une question sur les scroll pane en flash cs3. Voila, j'ai fait divers clip avec des scroll pane. J'ai donc du texte dans des ascenseurs Script texte [ par haustereli ] Bonjour je débute sur flash. Je souhaite me faire un peu la main sur des trucs (pour vous) simples. J'ai acheté un beau script ici http://activede Comment lier une anim à une page HTML [ par tooeasysarl ] Bonjour à tous et à toutes, Je me présente rapidement : je suis graphiste autodidacte et je m'essaye à Flash. Je précise que je dispose de la version Avant de me lancer... [ par Issachan ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, et sur flash, je ne connais pas grand chose sur flash, et encore moins à l'ActionScript mais je suis déc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales