begin process at 2012 05 27 11:13:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Mon texte disparait quand je scroll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mon texte disparait quand je scroll

mercredi 27 octobre 2010 à 20:31:38 | Mon texte disparait quand je scroll

chrisfay

Bonjour,
Je suis débutant flash et j'ai créer un site tout en flash mais le soucis c'est que quand je test l'animation en html quand je scroll mon texte disparait.
Quelqu'un peut il m'aider please

chrisfay
jeudi 28 octobre 2010 à 09:32:03 | Re : Mon texte disparait quand je scroll

BBFUNK01

Hello,

avec le peu d'éléments que tu donnes il est impossible de définir d'où vient la "tuile", mets un bout de code utilisé ou sois plus précis dans tes explications.

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;

Cette discussion est classée dans : texte, flash, scroll, disparait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message