begin process at 2012 05 27 11:13:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Mon swf ne se lit pas dans mon animation.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mon swf ne se lit pas dans mon animation.

lundi 13 juillet 2009 à 16:02:05 | Mon swf ne se lit pas dans mon animation.

ptitvincent

Bonjour à tous,

J'ai réalisé, à l'aide de ce tuto :
http://www.computerarts.co.uk/tutorials/premium_content/web__and__new_media/create_imagery_using_digital_type
Une animation dessinant mon portrait.
Tout fonctione bien à ce niveau :)

Maintenant j'essaye de lire le swf obtenue dans mon site en flash.
J'utilise le code suivant:

mon_bouton.onRelease = function(){
loadMovie("monswf.swf", portyp);
};

Quand je clique sur le bouton en question, rien ne se produit.
J'ai donc placé un témoin (un petit rectangle vert) dans mon swf et j'ai refais l'essais. La on voit le rectangle vert. c'est donc que mon swf se lit ^^
mais toujours pas mon anim actionScript :x

merci d'avance pour vos lumières.

Cette discussion est classée dans : bouton, animation, swf, rectangle, lit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

navigation [ par pplus ] Malgré toutes mes lectures, je ne comprends pas comment...... parvenir à l'image (2) d'un swf (sans toucher à celui-ci) à partir d'un bouton placé sur Prbl compatibilité Flash avec Netscape et Safari [ par froggyS ] Bonjour !En résumé :je dispose d'une première animation flash qui contient un bouton ( anim1.swf) . lorsqu'on clique sur le bouton,une deuxième animat ne pas rejouer le meme swf [ par peteleborgne ] bonjour à tous,J'ai réalisé un site en flash avec une page principale et des boutons qui font appels à des .swf externele probleme que je rencontre es appel d'un fichier .swf apartir d'un bouton dans une animation flash [ par KhemiriAbderrazek ] salutj'ai un probleme :lors d'un clic sur une bouton je veux faire l'apple a un fichier .swf dans une animation flash sans perdre la séquence qui cont LoadMovie [ par sonny7 ] bonjourje suis totalement débutant sur Flash. je connais juste quelques principes mais pa plus..j'ai pas mal cherché sur le net mais je n'ai pas trouv deux fonctions pour un bouton [ par barondelapersienne ] Bonjour à tous, voici mon problème : J'ai une Animation SOURCE.swf dans lequel est chargé une animation SUIVANT.swf. L'animation SUIVANT.swf est un b Bouton ds clip appel clip qui appel au autre swf [ par christ_l ] Bonjour, désolée car je suis super débutante. Je sais que c'est un problème de cible car lorsque je sort le bouton du clip B le lien fonctionne. j'exp bouton et movieclip [ par miro070 ] Bonjour,j'ai un problème.J'ai dans mon animation un bouton qui appelle un fichier swf.Ce fichier swf prend alors toute la surface de mon animation et menu avec lien swf [ par ninize ] coucouhelp help est-ce qu'il y a un pro pour répondre à mon problème?J'ai créé une animation de base (swf) sur laquelle se trouve 3 boutons.- Le premi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales