begin process at 2012 05 27 11:13:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

mon swf marche bien mais une fois intégré à un .html, ça marche plus!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mon swf marche bien mais une fois intégré à un .html, ça marche plus!!

lundi 15 décembre 2008 à 14:31:36 | mon swf marche bien mais une fois intégré à un .html, ça marche plus!!

smawell

Bonjour,
Je voudrait exploiter cette source (il s'agit d'une slideshow de photo) mais j'ai un soucis:
Elle marche très bien dans flash, mais dès que je l'intègre dans une page html,
et bien cela ne marche plus. Est-ce que quelqu'un a une idée pour moi?
Merci beaucoup.
lundi 15 décembre 2008 à 14:35:59 | Re : mon swf marche bien mais une fois intégré à un .html, ça marche plus!!

smawell

Ben on peux pas mettre la source avec le message??
lundi 15 décembre 2008 à 21:10:19 | Re : mon swf marche bien mais une fois intégré à un .html, ça marche plus!!

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,
non, on ne peut pas, il faut que tu le mettes en FTP quelque part et que tu donnes le lien.
Peg'

Cette discussion est classée dans : html, swf, marche, intégré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire pour que ca marche ? [ par Guinscorporation ] Bonjour, j'ai un probleme avec une partie de mon projet : j'explique : ds une page HTML (presentation.html) j'ai une table avec plusieurs lignes et co Editeur Html intégré dans un SWF [ par pv ] Salut,Existe t-il un composant pour Flash permettant d'éditer une page Html en wysiwyg ?Merci d'avance,Pierre swf s'agrandissant par dessus les élément de la page html dans laquelle il est intégré. [ par nackdawa ] Bonjour a tous,Je suis a la recherche d'un tutorial ou d'un conseil pour réaliser un swf intégré dans une page html qui aurait une taille de base de 3 unloadmovie comment ça marche [ par nahkira ] salut à tous j'ai besoin d'une petite aide pour faire fonctionner un unloadmovie. pour le moment je suis sur un exo pour comprendre comment ça marche. pourquoi ce code ne marche pas? [ par plumpuding ] bonjour a tous.je veux loader un swf externe dans un clip vide se maniere automatique sur la derniere frame d'une animation.je suppose que pour ça, il liens flash/html [ par gregoirefanny ] bonjour a tous. Je develope actuellement un site en flash dont le menu est composé de boutons appellant des pages html qui contiennent des swf. En lig Etrange problème avec un loadMovie (Flash8) [ par tortueidiote ] Bonjour tout le monde ! Alors voilà j'ai un comportement un peu étranger sur une appli Flash 8. --------- J'ai mon anim principale. Depuis l' SWF dans un html [ par Valenti14 ] Bonjour, Je viens de m'inscrire à l'instant. Merci à l'équipe CodeS sourceS pour permettre d'accéder à cette mine d'informations. Ma question est trè Hébergement .swg [ par gozila ] Bonjour j'ai un probleme avec mon hébergement.http://studio.futurx.free.fr/Vous remarquerez que l'index marche ainsi que le .swf mais si on click sur Images floues sur SWF et HTML??? [ par mikile ] Salut à tous!Ça fais déjà plusieurs jours que je me suis rendu compte que mes photos miniatures comme certaines grandes images étaient floues en visua

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales