begin process at 2012 02 10 13:04:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Mon swf est là mais tout est blanc sous XP et IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mon swf est là mais tout est blanc sous XP et IE

mardi 26 juillet 2005 à 16:02:50 | Mon swf est là mais tout est blanc sous XP et IE

dixitron007

Membre Club
Salut à toutes et à tous !

Un problème d'intégration je pense, donc voilà mon site c'est :
http://www.mairiebureau.com/

Le truc c que lorsque l'on clic sur Entré sur la page [ Lien ]
une page s'ouvre avec un gros swf (pas si gros que ca en poid).
Un javascript fait agrandir cette fenêtre à ses dimensions maximum.
Le swf est réglé à 100% de hauteur et 100% de largeur.

Le problème que j'ai pu voir (phénome aléatoire sur mon poste et constant sur d'autre poste à ce qu'on ma dis) est que le SWF ne s'affiche pas du tout SAUF si l'on agrandi la fenêtre (bouton à gauche de la croix en haut à droite d'une fenêtre Internet Explorer.

Donc si vous ne pouvez pas m'aider pouvez vous au moin tester avec votre poste et me dire vos résultat pour que je mesure l'étendu du phénomène.
Merci d'avance, votre aide me sera très précieuse

mardi 26 juillet 2005 à 16:13:52 | Re : Mon swf est là mais tout est blanc sous XP et IE

Prouprou_Sensei

Ca fonctionne trés bien chez moi, sur firefox et internet explorer.

A tchao !
mardi 26 juillet 2005 à 16:25:30 | Re : Mon swf est là mais tout est blanc sous XP et IE

goldenboy68

Idem FireFox et IE...ok
mardi 26 juillet 2005 à 17:18:34 | Re : Mon swf est là mais tout est blanc sous XP et IE

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,
pas de soucis avec firefox, sous IE en chargeant et rechargeant le site en effet y'a des moment ça bug (tout blanc) ??

j'ai remarqué l'url  [ Lien ] bizzard ! normal !??

ahhhh des frames, tu fait ce que tu veux.....

faut peut etre te tourner vers les autres techno que tu utilise JS et php

indique aussi le code que tu utilise pour le loader stp (si ya un pb de script ce serai la)
ciaooo

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : poste, xp, swf, fenêtre, blanc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

swf dans page html [ par picko ] Hello, j'ai un petit soucis concernant l'intégration de fichier .swf dans une page web (html).ex: le swf fait 200 pixels par 200 pixels, le fond de la Chargement de fichiers externes swf [ par mikedavem ] Bonjour tlm , je suis nouveau et débutant en flash :)Bon j'ai pas mal regarder le forum mais je n'ai apparement pas trouver ce que je cherchai (peut e Espace blanc [ par nashoy ] Bonsoir,J'aimerai mélanger du html avec un élément swf, donc pour ça :- je créé tout simplement ma mise en page voulue en html- je fais un <object cla besoin aide as3 [ par digit10 ] Bonjour, et merci de m'accueillir sur Codes-Sources![^^happy17] Je suis débutant en Flash et je suis en train de créer un script assez simple, mais j Ouvrir une fenêtre en fullscreen depuis un script flash [ par TrevorReznik ] Bonsoir à tous, Cela fait plusieurs heures que j'utilise la fonction recherche du site et que je teste ce que je trouve. Si je sollicite votre attent Menu [ par borisbabar ] [size=200] Bonjour, je travaille sur un projet d'un DVD animé et j'aurais besoin d'un menu Swf. sans fenêtre, transparent, et qui s'afficherait sur l prechargement de tout mes swf [ par frelon1977 ] salut a tous, je commence en flash et je me pose une serieuse question sur les preload...est il possible que des que qqun entre dans mon site qu'il y news dans un swf externe... [ par eldidou ] El Didou - Graphiste Webdesigner à ToulonSalut,j'ai un petit soucis avec l'intergration d'une source dans mon site...La source est un systeme de news, chemin relatifs pour aller chercher un xml?? [ par kaotrik ] dans le fichier *.swf je renseigne l'url du xml par 'news3.xml'le fichier *.swf ainsi que le fichier news3.xml se trouvent dans le meme répertoire. Le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales