begin process at 2012 05 27 11:13:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

mon site flash ne marche que sur 1 ordi sur 2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mon site flash ne marche que sur 1 ordi sur 2

lundi 25 juin 2007 à 13:19:52 | mon site flash ne marche que sur 1 ordi sur 2

kix484

Bonjour à tous, voila je suis developpeur en actionscript 2 et j'ai déja pas mal de site en ligne. J ai acheté le flash CS3 et la prbleme!! ya plein d'ordi qui n affichent pas mon site seulement une page blanche. alors je me suis dit cela doit etre du au fait que tous les gens n ont pas le plugin flash player 9. Alors j ai reexporté tous mes swf en flash player 7 mais c est pareil la page reste blanche sur un ordi sur2. Manifestement il charge la page mais pas le flash. Le probleme est tout bete mais je ne trouve aucune solution... Si quelqu un avait ne serait-ce qu une piste, ce serait super frais!!! PS :Je precise que c est un site en flash dynamique actinoscript2 avec xml pour le contenu.
lundi 25 juin 2007 à 15:12:33 | Re : mon site flash ne marche que sur 1 ordi sur 2

Vyse69

J'ai pensé au xml, mais si c'est une page blanche, alors c'est pas ça, c'est vraiment bizarre, je ne vois pas d'où ça peut venir, tu peux envoyer le code que tu utilises pour afficher ton flash sur la page ?
lundi 25 juin 2007 à 15:46:42 | Re : mon site flash ne marche que sur 1 ordi sur 2

Vyse69

Tu as validé ma réponse ?
D'où ça venait alors, du xml ?
lundi 25 juin 2007 à 15:47:44 | Re : mon site flash ne marche que sur 1 ordi sur 2

kix484

deja merci pour ta reponse. je te balance le code sur la page html : .:: FELIX & LEONARD ::. je precise que c'est le meme code que je mets sur la page index de mes sites en flash. je rappelle le lien pour ceux qui peuvent tester pour voir si ca marche : http://fredbastide.free.fr/ Merci encore! PLEASE HELP
lundi 25 juin 2007 à 15:48:36 | Re : mon site flash ne marche que sur 1 ordi sur 2

kix484

ah desole c monn 1er passage je savais pas que ca validait desole, nan en fait tjs pas de solution...
lundi 25 juin 2007 à 15:49:15 | Re : mon site flash ne marche que sur 1 ordi sur 2

kix484

.:: FELIX & LEONARD ::.
lundi 25 juin 2007 à 15:50:24 | Re : mon site flash ne marche que sur 1 ordi sur 2

kix484

".:: FELIX & LEONARD ::."
lundi 25 juin 2007 à 15:57:30 | Re : mon site flash ne marche que sur 1 ordi sur 2

Vyse69

Chez moi justement c'est tout blanc... enlève la ligne suivante pour voir :

<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />

lundi 25 juin 2007 à 16:04:15 | Re : mon site flash ne marche que sur 1 ordi sur 2

Vyse69

Ou alors essaie ça : 

entre les balises head :

<script type=text/javascript src=scripts/swfobject.js></script>

tu dois télécharger le fichier js et le mettre dans ton dossier scripts ou si tu mets tes scripts ailleurs, change l'adresse du code...

fichier js : [ Lien ]

et entre les balises body :

<span id="interface">
     Installation or update of Flash Player is necessary
     <br>
     <a href=http://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/#fp target=_blank>Download</a>
    </span>
    <script type="text/javascript">
     var so = new SWFObject('interface.swf', 'interface', '100%', '100%', '7');
     so.addParam("loop", "false");
     so.addParam("quality", "high");
     so.addParam("scale", "noscale");
     so.addParam("salign", "lt");
     so.addParam("menu", "false");
     so.addParam("wmode", "opaque");
     so.write("interface");
    </script>
lundi 25 juin 2007 à 17:15:15 | Re : mon site flash ne marche que sur 1 ordi sur 2

kix484

ok merci beaucoup je vais essayer mais je pourrais avoir des precision sur ce que ce script fait et as-tu une idée d ou viendrait le pblele?

1 2

Cette discussion est classée dans : page, site, flash, ordi, marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb tres bizarre galerie flash [ par mars222 ] Bonjour a tous,J'ai fait un petit site vitrine, en flash, pour la société que je viens de créer. Tout marche bien, excepté mes galeries d'image. Ce so composition d'un site [ par artos10 ] Bonjours,Voila, ma question est un peu bête.... J'aime réaliser des site en flash, mais j'aimerai savoir quelle est la bonne méthode pour le construir Site en flash problème [ par pretty75 ] Bonjour,J'ai un problème avec mon site en flash: il s'adapte a la taille de l'ecran et je ne veut pas qu'il s'adapte.Mon site est conçu avec une page bonjour à tous - lecteur audio flash? [ par dokidokisan ] bonjour à vousvoila simplement, j'aimerais mettre un lecteur audio sur une page internet, sur un site,j'ai télécharger le  flashkod _LECTEUR-MP3-AVEC- Besoin d'aide pour création flash [ par nextjuju ] Bonjour,Tout d'abord, mettons les choses au clair : je n'y connais rien en flash J'écris ce post car j'ai besoin d'aide pour modifier une page flash s mon site sur une page html [ par geoffe ] Bonjour,je viens de m'initier à l'Actionscript par divers forum, je ne vous cache pas que c très compliqué.je souhaite pour le moment créer mon site p prolonger un swf dans dreamweaver [ par vinch88 ] Bonjour tout le monde,Bon faut pas rigoler. Mais là j'ai un soucis, j'ai réalisé un site tout en flash que j'ai importé dans dreamweaver dans la page intro page accueil flash [ par sponixpj ] bonjour je suis un debutant en creation de site voila j ai fais un site pour mon association http://www.klela.fret je voudrais faire une intro flash a Impossible de lire player audio dans mon animation flash [ par novosens ] Bonjour à tous,J'ai créé pour mon site une animation en page d'accueil qui comporte un player qui lit un fichier mp3.Le problème est le suivant : quan intégration d'une bannière HTML dans flash [ par mies07 ] Bonjour, j'ai créé un site en flash qui prend 100% de la page html pour une petite ONG et ils souhaiteraient intégrer une bannière de statistique prov

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,323 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales