begin process at 2012 05 27 11:12:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Mon site est trop lourd !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mon site est trop lourd !!!

jeudi 16 mars 2006 à 00:21:58 | Mon site est trop lourd !!!

Wep_bah_dit_dont

Alors voilà , je suis entrain de faire mon premier site, donc plein de défauts...
Vous pouvez le trouver en ligne : http://www.iphaze.qdo.org. (j'aimerais avoir votre critique en même temps SVP), le truc que j'ai fais, c'est que j'ai tous mis pratiquement sur un méme fichier (un point FLA ou  SWF). Ètant autodidacte, je ne connais pas les bases de construction d'un site pour l'alléger. En gros, j'explique comment je fonctionne avec ce site :
- J'ai mon index HTML -> qui me lance un "Bienvenu" en flash, où il y a bouton qui ouvre un pop-up ( avec la fonction javascript qui me permet d'ouvrir une autre fenétre sans scroll bar).
- Dans mon pop-up, j'ai toute la strucure de mon site, tous les menus,toutes les rubriques,anims, images, sons et tout le toutime...

Voilà ma question : Comment faire pour qu'il ouvre un premier SWF (page du menu), qui ouvrirai un autre SWF (une rubrique du menu) ou une page dans le méme cadre du menu (du premier swf)?

Chui sur que c'est trop béte pour vous, mais pour moi c'est baléze de trouver la solution, rien ne fonctionne quand j'essaye de faire un truc, ça fait planter flash et je crack dur.......  UN super gros merci d'avance , surtout qu'on me met le pression grave...HELPL!
(merci)
jeudi 16 mars 2006 à 08:54:41 | Re : Mon site est trop lourd !!!

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !
Slt,

Alors pour alléger ton site, tu crées un fichier index.swf, qui contient une petit intro, et qui à la fin, load un fichier externe, grace à la comande loadmovie(), et pour chaques boutons tu crées un fichier different, comme cela la personne ne charge que le fichier correspondant au bouton et ne doit pas attendre trop longtemps.

Pour le lien de ton site, il me dit account suspended.

Si tu as d'autre questions n'hésite pas.

Burnside.

jeudi 16 mars 2006 à 13:06:21 | Re : Mon site est trop lourd !!!

Wep_bah_dit_dont

OUah!  Tu t'attaques tôt dés le matin aux réponses !! Franchement, un grand merci Burnside, donc en gros je découpe mon site , et  chaque swf balance un autre,avec un button ou la fonction est loadmovie, arf chui vraiment une quiche pourquoi, j'ai pas essayer plus tôt , heureusement qu'il y a des gars comme toi armé de patience...
Mon site devrais fonctionné normalement, ou essaye , directement, http://perso.wanadoo.fr/iphaze . Oh  merci, merci .....(comme disent sans arrêt les chinois contents!)
jeudi 16 mars 2006 à 13:16:04 | comment je fais pour avoir la méme musique sur tout le site?

Wep_bah_dit_dont

A ouais en faites, j'ai une question, comment je fais pour avoir  la méme musique sur tout le site si ça charge des autres swf, car j'ai essaye de le mettre sur l'index et quand je zap,  " a pu musique!" ...
jeudi 16 mars 2006 à 13:45:41 | Re : Mon site est trop lourd !!!

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !
Re,

Le plus simple tu crées un index.swf, qui contient ton menu et ton lecteur mp3 et entre ou en dessous, tu load tes fichiers externes dans un emptymovieclip.

Voiloo.
Burnside.
PS : regarde mon site : http://www.art-line.be, c'est un index.swf qui contient le menu en haut et le lecteur mp3, le reste est loadé en fichier externe.

jeudi 16 mars 2006 à 16:48:22 | Re : Mon site est trop lourd !!!

Wep_bah_dit_dont

Merci Burnside !!!!! Tous fonctionnent comme sur des roulettes tu m'as enlever un pieu du pied! De plus, ton site est vraiment sympa,et bien efficace, chapeau bas l'artiste !

Cette discussion est classée dans : menu, site, swf, premier, trop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger une fichier swf dans mon premier swf [ par kalunaleon ] Re a tous .appel a se qui veulent aider les débutant de chez débutant.bon je le dit tous de suite ses pas un, double post. (problem prechargement + af Comment faire pour passer d'une page (swf) a une autre page (swf) dans la méme fenetre ? please Help! [ par Wep_bah_dit_dont ] Alors voilà , je suis entrain de faire mon premier site, donc plein de défauts...Vous pouvez le trouver en ligne : http://www.iphaze.qdo.org. (j'aimer Conseil pour l'optimisation de chargement Flash [ par mephlobo ] Bonjour !Je cherche un conseil pour optimiser le temps de chargement d'un de mes sites.Pour naviguer dans les pages de ce site, j'ai créé un M loadmovie [ par jorgeharrison ] Salut les flashkodiens. Voilá, je débute en flash et en webdesign. J´ai fais mon premier site en flash que vous pouvez trouver sur www.playmakers.pt , MENU LOUPE VERTICAL EN FLASH ET XML [ par Alkekange ] MENU LOUPE VERTICAL <font f Menu et rotation des rubriques [ par Redrumalpha ] Bonjour,Je voudrais faire un menu pour un site dans le genre de celui ci.Pour commencer je souhaiterais simplement que les rubriques de mon menu tou addChild et setChildIndex [ par joviper ] Bonjour,j'ai le problème suivant :- ma scène possède un clip qui contient un menu. J'ai appliqué une fonction Drag à ce clip.- elle contient aussi un plusieurs petits rien qui font un tout... [ par jonlucifer ] Bonsoir à tous, alors j'ai plusieurs petits soucis/questions sur un truc que j'essaye de faire dans Flash CS4. 1/ J'ai une image, que j'ai converti e Réaliser un menu avec une image qui suit la souris [ par chon59660 ] Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser mon portfolio et je souhaiterai que lorsque je clique sur un bouton sur mon menu un petit triangle sui Menu horizontal qui spring [ par dede0077 ] Bonjour, J'aimerais faire un menu semblable à ceci sur mon site http://osc.template-help.com/wt_23437/et y ajouter des effets d'images dans le header

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales