begin process at 2012 05 27 11:12:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Mon site se charge à chaque fois que je l'ouvre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mon site se charge à chaque fois que je l'ouvre

mardi 21 septembre 2004 à 14:02:10 | Mon site se charge à chaque fois que je l'ouvre

ptitzef

Salut à vous les flashmans

J'ai créé déjà quelques sites en Flash mais là je ne comprends pas, A chaque fois que j'ouvre mon site il se charge, il ne se place donc pas dans les cookies. Cela ne le fait pas avec les autres sites donc ça ne doit pas être un mauvais paramètrage de mon pc

Merci de votre aide

Ptitzef
mardi 21 septembre 2004 à 15:52:09 | Re : Mon site se charge à chaque fois que je l'ouvre

_benjy

salut
Alors en premier lieu, sache que la memoire qui garde les sites pour ne pas les recharger est appelé "Cache" (fichier temporaire internet explorer) et non cookies, cela n'as rien a voir, un cookie est un fichier enregistré sur la machine du client pour y inscrire des data (par ex la date de sa derniere visite)

Si t'as IE, tu peux tjs vérif qu'il est assez de place en cache :
Outils > Options Internet > Onglet 'général' > Section 'Fichier Temporaire Internet', look l'espace disque alloué au cache et augmente le si nécessaire.
++

Flash sans Limites
_Benjy
mardi 21 septembre 2004 à 16:10:04 | Re : Mon site se charge à chaque fois que je l'ouvre

ptitzef

Merci d'avoir repondu aussi vite mais je ne pense pas que ça soit lier à la configu du pc car sur tous les pc le problème apparaît.
J'ai fais d'autre site du même poids voir plus lourd en flash avec un chargement et le site ne se recharge pas à chaque fois je vais dessus

Ptitzef
mardi 21 septembre 2004 à 16:25:12 | Re : Mon site se charge à chaque fois que je l'ouvre

_benjy

je sais qu'il y a quelque tt j'ai eu des prob de chargement a cause de version de plugin flash aussi
ie et flash player 6 chargé un site fait pou du player 7 (si tu met pas une verif de plugin) et faissait déconner le loader (enfin j'me rapelle plus des détails)
j'te propose d'envoyer ton fla qui charge a : benjamin@kolapsis.net et je lookerai

++

Flash sans Limites
_Benjy

Cette discussion est classée dans : ouvre, site, sites, charge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un site pour creer des sites [ par SemBy ] salut,je projete de deer un site qui permetra de generer des site ou pluto des page web basic avec des images et du texte.donc j'ai besoin de connaitr pas de Crack sur le site !!! [ par Fedaykin ] ca ne fait pas trop serieux de laisser (et donc de promouvoir le crack de FLash) des messages comme ca sur le site !!!moi je dit ca pour le webmaster ouvrir ou fermer une page avec flash [ par babysophie ] salut!G un lien sur mes pages nommé "plan du site".Ce lien ouvre un .swf ki contient des liens vers toutes les rubriks du site.Je ne sais pas comment HTTPS et Loadvars [ par _benjy ] Salut les garsBen cette fois c moi qui viens avec une question ...impossible de charger les données avec un LoadVars venant d'un php en HTTPSje m'expl Preloader qui ne se charge plus [ par oliviersiame ] Bonjour à tous, Je suis en train de faire un site dont la structure est un fichier principal appelant différents .swf. J'ai placé dans chaque swf app loading pour un site complet utilisant des levels [ par kartoon ] Bon, j'ai cherché dans les tuto. mais je ne trouve pas!!!voilà j'ai crée un site qui à plusieurs niveaux. A la base de tout il y a le lanceur, comment carre blanc a l'ouverture de mon site flash [ par fedebul ] bonjour j'ai fait mon premier site avec Flash MX et je me suis bien éclaté ! mais le souci c'est qu'il s'ouvre pas avec tout !! avec internet explorer Referencement d'un site flash [ par hasen ] Bonjour à tous, Je suis en train de développer un site en flash et je voudrais savoir s'il est facil de le referencer. Car j'ai fait quelques recherc page qui s ouvre en sacader !! [ par colonel2b ] bonjour a tous , je suis en train d'apprendre flash, j ai essayer de faire un site mais la  page " puericulture " s ouvre en sacader et j ignore pourk probleme avec 1 load movie....:( [ par dani_fr ] slt a ts je suis entrain d'essayer de faire 1 mini site mais j'ai  1 petit probleme lors du chargement d'1 animation...j'ai 1 barre de menu avc plusie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales