begin process at 2010 02 09 23:17:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

mon site besoin de barre de chargement as

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mon site besoin de barre de chargement as

mardi 30 mai 2006 à 00:45:26 | mon site besoin de barre de chargement as

wal555

voila mon site www.fylsproject.com j'ai mi des barre de chargement mais elle sont trop longue aurriez vous un conseil?????
mardi 30 mai 2006 à 14:47:08 | Re : mon site besoin de barre de chargement as

Migs

Réponse acceptée !
Je suis allé sur ton site je nai vu aucune barre de chargement. Ça va direct à lintro et ensuite le bouton "Enter"...

Toutefois si le chargement de ton site est trop long, la seule solution est den alléger le contenu en compressant images et sons. Sinon tu peux aussi mettre tes images et tes sons dans des dossiers séparés de ton serveur et les charger indépendamment, à chaque fois que tu en as besoin.

mardi 30 mai 2006 à 18:45:24 | Re : mon site besoin de barre de chargement as

wal555

merci effectivement j'ai enlevé les barre de chargement je vais suivre t'es conseils pour la compression des images et du son ca devrait etre beaucoup etre moin lourd.
peu tu me donné ton avis sur le site.
mercredi 31 mai 2006 à 02:30:45 | Re : mon site besoin de barre de chargement as

Migs

Ton site est pas mal (quoi qu'un peu rose à mon gout lol mais bon c le theme qui veut ça:P)

Par contre tu devrais remettre une barre de chargement au début parce qu'on attend trop longtemps avec un écran blanc et c'est le genre de site que les utilisateurs zappent...

Pour compresser tes images et tes sons, tu sais que tu peux le faire directement à partir de la biblioteque? Peut etre que tu le sais déjà mais au cas où:

Dans les propriétés de tes images tu as "Use imported JPEG data" qui est coché, si tu le décoche tu peux regler toi même le taux de compression.

Dans les propriétés de tes sons tu as une liste déroulante "compression", tu peux choisir le format, le bit rate et la qualité.

Désolé ma version est en anglais t'as peut être pas les même libellés...

Voilà bon courage :)
lundi 4 septembre 2006 à 23:37:21 | Re : mon site besoin de barre de chargement as

georges023

le fichier flash est trop gros, il pourrais prendre du temps sur un 56k (6mo), et les gens vont direct chercher autrepart a aller.
Comme a dit migs, compresse tes images et sons pour alleger un peu ton fichier

Cette discussion est classée dans : site, chargement, barre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aidez moi si vouplait pour une barre de chargement [ par Menardo ] premierement merci d'avoir pris attention de lire mon messagealors : j'ai fais une intro flash pour mon site internet mais elle est d'un poids assez e besin d'aide pour une barre de chargement [ par Menardo ] premierement merci d'avoir pris attention de lire mon messagealors : j'ai fais une intro flash pour mon site internet mais elle est d'un poids assez e Barre de chargement [ par djouam ] Bonjour  à tousJe suis débutant en flash et je trouve que mon application Flash prend pas mal de place (8MO) ce qui me fait penser que mon site mettra une barre de chargement sous une video de mon site (possible)? [ par shikha ] Bonjour,J'ai sur mon site une video qui se declenche au passage de la souris.http://www.broderie-creation.com/defiles-de-mode.htm en bas de la page (2 Loading systeme pas tres au point [ par alexgr ] Salut, j'ai fait un site avec une barre de chargement mais quand je le met en ligne et que j'attend la barre de chargement, elle s'affiche à 80%(et co Chargement d'une autre séquence. [ par crowmaster ] Bonjours à tous.Je suis graphiste freelance, (en début de carrière) lol. Et j'ai déjà réalisé mon site : www.grafiquedesign.comSeulement je suis entra chargement ? [ par xavireg ] Bonjour,J'ai mon swf qui fait 3,95mo (partie multimédia), je sais c'est assez lourd mais bon.J'ai crée une barre de chargement principale, vraiment ba chargement site [ par ecilala ] Bonjour,J'ai réalisé un site internet en flash avec une barre de chargement, sur lequel j'ai posé des vidéos et des images que j'ai fait. Le problème chargement de mn flash movie plutot lent [ par tonio1979 ] bonjour a toutes et a tous j'ai mon site qui est assez simple dans son architecture, j'ai tous de même voulue lui donner un peu de cachet en y inséra problème player mp3 sur site [ par Zooomm ] Bonjour,J'ai fait un petit player mp3, ça marche bien quand je l'essaye sur mon ordi mais sur le site il déraille un peu...Symptomes :le morceau n'est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales