begin process at 2012 05 27 11:12:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Mon sendAndLoad buggue...mais où?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mon sendAndLoad buggue...mais où?

samedi 25 juin 2005 à 11:43:25 | Mon sendAndLoad buggue...mais où?

goldenboy68

le code sur un fichier .fla de test:

function entrer() {
 trace("la fonction");
 var envoi = new LoadVars(); //objet pour envoyer les varibles
 var recup = new LoadVars();//objet pour récupérer les variables
 envoi.mail = "var1"; //on récupére le mel
 envoi.sendAndLoad("entrer.asp", recup, "POST"); // on envoie les variables vers le fichier ASP

// cette fonction permet de savoir si l'envoi du mel s'est bien passé
 recup.onLoad = function(ok) {
  if(ok){
   _root.frm_user.text="donnee:"+mes;
  }else{ 
   _root.frm_user.text="erreur"; //trace("erreur") 
  }
 }
}

this.btn_entrer.onRelease=function(){
 entrer();
}

Et mon fichier entrer.asp:

<%
If Request.Form("mail") = "var1" Then
   response.write("&t=33&mes=1")
Else
    response.write("&t=21&mes=2")
End If
%>

Sur un serveur IIS:
Si je lance le fichier ASP tout seul, ça m'envoit bien "t=21&mes=2"

Si je lance à partir du SWF: "donnee=undefined"

Un problème d'encodage? J'ai passé une partie de la nuit la dessus...donc si je pouvais éviter d'y passer la journée, ça m'arrangerait! lol

@+! Samy

samedi 25 juin 2005 à 15:14:17 | Re : Mon sendAndLoad buggue...mais où?

lyonnel

Réponse acceptée !
salut, je crois que l'erreur vient d'un "this" manquant :
_root.frm_user.text="donnee:"+this.mes;

M'enfin !?
samedi 25 juin 2005 à 16:21:33 | Re : Mon sendAndLoad buggue...mais où?

goldenboy68

Dans tous les tutoriaux que j'avais lu y'en avait pas de "this"...

...j'avais résolu le problème et je pensais que ça venait du fait que je n'utilisais pas le nom du champ du formulaire (ex: frm_user.text qui était mis dans mail)

...mais suite à ta réponse, j'ai fait un p'tit test...j'ai viré mon recup.mes (que j'avais ajouté je ne sais par quel miracle) et ça marchait plus...donc TU AS BIEN RAISON!

Et ça me fout en boule de pas avoir vu ça depuis le temps que j'étais dessus! lol

Enfin bon, je saurais au moins où chercher pour la prochaine fois!

Merci pour la lumière!

@+! Samy 

Cette discussion est classée dans : fichier, asp, envoi, entrer, sendandload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire + envoi de fichier [ par Tsuname ] Bonjour, je débute en programmation, et jaurai aimé savoir ou c'est que je peux trouver les sources d'un formulaire qui propose a la fin de pouvoir en [FMX] Envoi d'une adresse Mail + message (avec page ASP) [ par flashjean ] Bonjour à tous,J'ai conçu un petit formulaire d'envoi qui permet à l'internaute de m'indiquer son adresse Email; son Nom et Prénom. La possibilité lu Envoi de variable vers un fichier texte [ par surf123 ] Je voudrais pouvoir envoyer de puis flash mx 2004 une variable vers un fichier texte tout ceci en local. j'ai essayer le script suivant et ça ne march Recup de variables ASP en flash?!? possible or not? [ par onzeroad ] Bijour!Voilou, j'ai un ptit pb à vous exposer:Je voudrais récupérer des variables d'un fichier ASP avec Flash... Pour ca j'utilise un LoadVar qui lit Rechergement sendAndLoad [ par chamallow ] Bonjour, Ca fait deux jours que je cherche la solution à mon problème sans la trouver ! J'ai essayé plein de méthodes, mais rien n'y fait. Voilà le Créer et écrire dans un fichier .txt SANS php ou asp [ par Fplancha ] Boujour, y aurait il un moyen de créer et d'écrire dans un fichier texte à partir de flash (fichier de log par exemple), mais en travaillant en local, Créer un fichier texte sans php ou asp... [ par Fplancha ] Boujour,y aurait il un moyen de créer et d'écrire dans un fichier texte à partir de flash (fichier de log par exemple), mais en travaillant en local, un formulaire d'envoi de fichier, avec flash c possible? [ par cladjidane ] Hello :)vala, j'aimerais savoir s'il est possible a l'instar de php de créer un formulaire en flash qui permettrait d'envoyer un fichier de sa propre envoi de fichier world vers une adresse email [ par helleden ] bonjours,pour la premiere fois je fais appel au forum car toutes mes recherche se sont avérer non fructueuses.en effet j'ai créé un formulaire en flas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales