begin process at 2012 05 27 11:11:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Mon premier Site et jeu en Flash.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mon premier Site et jeu en Flash.

samedi 11 février 2006 à 18:57:34 | Mon premier Site et jeu en Flash.

onamis

J'ai découvert Flash il y a un mois et voilà le résultat.
Le site n'est biensûr pas encore au point mais j'avance doucement.
Pour le jeu d'autres niveaux plus difficiles sont en préparations.
Je tiens à remerçier les pros qui répondent et viennent en aide car sans eux je n'aurais pas été bien loin.
Les critiques sont les bienvenue, même pas peur !
Bon Flash à tous.
http://onamis41.free.fr
dimanche 12 février 2006 à 13:11:51 | Re : Mon premier Site et jeu en Flash.

cortoh

bon, tres sympa, ton site. graphiquement, tres bien fait, bonne simulation 3D, realiste, et graphisme depouille, limite BD, tres agreable. interet du jeu evident aussi ( j'ai mis du temps a recupere la combinaison du coffre...)  qques soucis: trop sombre, j'ai teste sur 3 mostes differents, et sur un des 3, je vois quasiment rien de l'intro, ni du 2eme ecran, et heureusemtn que la premiere piece est claire. mauvais dimensionement de ta page ausis, le swf est carrement excentre vers la droite (surement cree en 1280x1024...) et peut etre elimine l'ecran intermediaire, de presentation, et tout regroupe avec le premier ecran... mais je le repete, tres bon boulot!

Peace from Mars
   to all human beings

dimanche 12 février 2006 à 13:18:50 | Re : Mon premier Site et jeu en Flash.

onamis

Merci Cortoh, je prends note et encore merci pour ton aide.

Cette discussion est classée dans : site, flash, jeu, premier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche codeur flash [ par heine ] Hello à tous.  Je poste ce message car je cherche quelqu'un pour me faire des animations flash pour un site de rongeur virtuel deja bien en point.  Pl premier site flash [ par patmanatak ] bonjour a tous http://patmanatak.free.fr/j ai un probleme de structure avec mon flac tres brouillon en fait comme je n ai jamais vu de fla complet d u Voici mon premier jeu dans un état plus ou moins final [ par wolfmike ] Salut à tous, Voici mon premier jeu en flash ,Je le poste de manière à avoir vos avis quand au code principalement...Ca fait longtemps que je ne me su Test site jeu-flash.com [ par priazu ] Bonjour a tous, Je suis sur un projet de site en cours de finition, la version béta est en ligne à cette adresse : http://www.jeu-flash.com Ce projet Insérer un encart météo dans un site 100% flash [ par valere3092 ] Bonjour, Je souhaiterais insérer un "encart météo" (comme ici, en bas de page : http://www.carriviera.info/1.html) dans un site réalisé avec flash cs aide site full flash compteur [ par bugmenotagain ] Bonjour à tous, voici mon petit problème. J'ai un site en full flash dans lequel sont chargé des vidéos externe via un loadmovie.. je voudrai donc s Programmer un site web [ par nebucrath ] Bonjour, j'ai acheté un template en flash sur flashmonster, sans avoir une seule notion de flash, et je voudrais savoir comment procéder, pour change Probleme site flash et xml [ par mecagalou ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un site flash avec du xml pour les données. J'ai donc le ficier .fla. Le ficier .swf. Le 1er ficier .xml qui Centrage sous firefox de mon site flash [ par david33000 ] Bonjour, Je n'arrive pas à centrer horizontalement mon site flash sous firefox. Le centrage se fait bien sur internet explorer. Mon site est www.scop Intégrer un flv, dans un site full flash [ par leaaax ] Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit problème depuis quelques jours et je n'arrive pas à le résoudre, peut etre que vous pourrez eclaircir ma lantern

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales