begin process at 2010 02 10 04:20:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Mon preloader reste à zéro sur IE7 et NaN sur Firefox.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mon preloader reste à zéro sur IE7 et NaN sur Firefox.

dimanche 5 avril 2009 à 11:39:49 | Mon preloader reste à zéro sur IE7 et NaN sur Firefox.

mikile

Bonjour à tous!

Le code (viellot) de mon preloader fonctionne mais pas à 100%.
Quand je visionne la page sur IE7, il reste à zéro jusque quand l'image se charge.
Sur Firefox 3.0.8, j'obtiens un NaN jusqu'au chargement de la photo.
Si quelqu'un possède la solution, je suis preneur.
Je bosse en CS3
this._parent.onEnterFrame = function() {
        var t = containerMC.getBytesTotal(), l = containerMC.getBytesLoaded();
        bar._visible = 0;
        per = Math.round((l/t)*100);
        if (t == l && containerMC._width>0 && containerMC._height>0) {
            var w = containerMC._width+spacing, h = containerMC._height+spacing;
            border.resizeMe(w, h);
            bar._visible = 1;
            picinfo.info.text = tArray[pic];
            piesdefotos.parrafo01.text = iArray[pic];
            containerMC._alpha = 0;
            delete this.onEnterFrame;
        } else {
            bar._width = per;
            picinfo.info.text = per+" % cargando texto e imagen, esperen por favor...";
            bar._visible = false;
        }
    };
};
Merci à tous

Cette discussion est classée dans : reste, bar, preloader, zéro, containermc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Preloader et Firefox [ par mikile ] Bonsoir à tous!Bigre, ça fais des jours que j'essaie de résoudre un problème concernant un preloader (censé charger un fichier XML) et le navigateur F Preloder contre preloader [ par mikile ] Salut à tous!Bon, je commence.J'ai un preloader (avec transition sur 12 Frames) qui contient ce code:onClipEvent (load) {    total = _root.getBytesTot ProgressBar [ par sibillem ] Bonsoir,je débute en flash et je dispose de la version 8 pro. Voilà mon pb : j'ai créé une petite anim et je voudrais utiliser une progress bar. J'ai Preloader et attach movie [ par rastay ] Salut, Je viens juste de finir mon premier site (enfin je croyais...) J'ai réalisé un ptit preloader qui pèse rien à part sur un autre fichier qui loa inserer un preloader dans une animation ?? [ par neotheelu ] ---------neotheelu------------------ Bonjour, pourriez m'aider sur l'insertion d'un preloader dans une animation existante... cad de pouvoir charger news flash xml texte+photo dans une scroll bar [ par romgnak ] bonjour, je cherche a faire un systeme de news en xml qui comprendrai texte + image a coté, tout cela dan une sroll bar. j arrive a faire une news x news flash xml texte+photo dans une scroll bar [ par romgnak ] bonjour, je cherche a faire un systeme de news en xml qui comprendrai texte + image a coté, tout cela dan une sroll bar. j arrive a faire une news x preloader flash d'un fichier externe [ par lilyvirus ] bonjour,j'ai une application lourde (cd rom avec de la vidéo et de la 3D)j'ai donc pensé a faire un proeloder au départ! ne voulant pas toucher a l'ap Code preloader version 6 à version 7 [ par mikile ] Bonsoir à tous!Alors voilà, j'ai un problème avec mon preloader que j'aimerai résoudre mais je n'arrive pas à savoir si c'est le code ou la police(Usu scroll bar debutant [ par karabok ] Bonjour a tous. je suis nul en coding.. Je cherche a avoir un texte static, avec une scrollbar. Voila. Tout ce que j ai trouver, c est braucoup trop c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales