begin process at 2012 05 27 11:10:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Mon movie clip arrive toujours en en des autres clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mon movie clip arrive toujours en en des autres clip

vendredi 24 mars 2006 à 15:48:30 | Mon movie clip arrive toujours en en des autres clip

jzeel

Bonjour tout le monde, Petit problème : J'ai 3 movie clip sur la même scène mais sur des layers différents... l'un appele l'autre avec tellTarget, mon problème c'est que l'un de mes clip arrive toujours en dessous(entre le premier et le deuxième), alors ce que j'aurai aimé qu'il soit en haut des deux autres clips et cela ne marche pas même quand j'ai mis le layer complètement en haut des deux autres. Svp aidez-moi à trouver le problème... Merci. Jzeel
vendredi 24 mars 2006 à 16:53:26 | Re : Mon movie clip arrive toujours en en des autres clip

gyome314

Réponse acceptée !

utilises la fonction swapDepths() pour définir sur quel layer tes clips doivent apparaitre:

monClipduBas.swapDepths(1);
monClipduMilieu.swapDepths(2);
monClipduHaut.swapDepths(3);

A+, bon courage.

Gyome.

samedi 25 mars 2006 à 19:09:30 | Re : Mon movie clip arrive toujours en en des autres clip

jzeel

Merci Gyome.ça marche,  @+.

Jzeel

Cette discussion est classée dans : problème, arrive, clip, toujours, movie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit problème Movie Clip [ par moveslang ] bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer un Movie Clip à partir de plusieurs calques...j'ai réalisé une animation toute simple , et je v Problème d'utilisation ... [ par disolheid ] Bonjour à tous,J'aimerais trouver une personne qui pourrait éclairer ma lanterne ...En fait, je dois créer un menu pour un petit site ...Et je m'y sui Problème de masque et de boutons [ par kemavin ] Bonjour,j'aurais une petite question sur un problème que je n'arrive pas à résoudre.Sur ma scène, je dispose d'un clip (une carte du monde) à laquelle Problème de player dans la scène... [ par joulieigne ] Bonjour, Je rencontre un problème sous Flash MX avec un player qui me fournit une ambiance sonore.Il s'agit juste d'un bouton qui a 2 états (comme u Problème événement MOUSE_OVER [ par Papymuzo ] Bonjour, J'ai un petit souci à propos de l'événement MouseEvent.MOUSE_OVER. Je possède un clip, auquel j'ajoute un EventListener pour l'événement M Changer de niveau [ par DeathNoteRyuk ] J'ai commencé a développer un jeu, mais un problème arrive.J'explique:Un perso bouge, saute sur des ennemis, évite les obstacles, arrive au drapeau et AS2 - Parler à un autre movie clip de la scène [ par scaron7 ] Bonjour à vous,                      j'ai présentement un problème pour un jeu de mémoire. J'ai deux movie clip différent sur ma scène et lorsque je c Problème variable [ par cortoh41 ] Bonjour,Voilà, ça fait un bon moment que je galère avec ce problème de variable, je n'arrive pas à trouver la solution pour modifier ce code. Voi attachMovie problème [ par cocokill ] Bonjour! Je suis archi-débutant en flash et me voilà confronté à un problème: je n'arrive pas à changer les textes dynamiques d'un clip placé sur la s Décaler un movie clip grace à un survol [ par bossfoot ] Bonjour à tous, Je me suis récemment au Flash. Et comme tout débutant qui se respecte je suis confronter à un petit soucis.Au rien de bien grave, tout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales