begin process at 2010 02 10 09:11:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Mon masque redémarre les clips

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mon masque redémarre les clips

lundi 10 avril 2006 à 19:38:58 | Mon masque redémarre les clips

Le Raton Laveur

Le Problème est simple mais j'arrive pas à le résoudre.

J'ai un masque avec une image clé, une interpolation de forme menant vers une autre image clé
dessous un clip dans lekel je load une image
Une fois la tete de lecture arrivé au niveau de la deuxieme image clé du masque mon annim qui est dessous redémarre et l'image loader disparait.

Une solution ?
mardi 11 avril 2006 à 13:54:48 | Re : Mon masque redémarre les clips

tom

Administrateur CodeS-SourceS

Ca ne vient pas du masque, ca vient de l'image clé sur laquelle se trouve le clip. A chaque imae clé, un clip est réinitialisé, c'est comme ça...

Si tu ne veux pas ce probleme, transforme ton clip en graphique, et regle ce dernier sur l'image clé, qu'il continue l'animation à partir de la bonne image...

mardi 11 avril 2006 à 14:03:38 | Re : Mon masque redémarre les clips

Le Raton Laveur

mon clip ne contient qu'une seul image tout le long de l'animation donc il n'a pas raison de rédémarré vu qu'il n'est composé que d'une seul image ... Seul le masque est en plusieurs image

Peut être ais je mal compris la réponse ?

Cette discussion est classée dans : image, masque, clé, clips, redémarre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme masque sur bouton image [ par pp_carvalho ] Voici mon problème : j'ai un bouton composé d'une image de fond, et d'un masque pour les trois premiers etats du bouton(en symbole graphique ca march passage de variable d'une image clé à une autre [ par stfaneb ] Bonjour ,J'ai une animation qui contient 2 images clés .Sur la premiere image clé , j'appelle une fonction qui me retourne une variable puis je passe position d'un swf [ par monopheme ] Bonjour!J'ai insérer dans une animation flash un texte swf (créé avec SWISH MAX) à l'aide du raccourci CTRL+RLe problême est que lorsque j'insere ce s aller à une image clé spécifique lorsque l'on rentre un certain mot de pass [ par sneik ] par exemple kan je rentre le mot de passe : "info" je veut ke kan je fé ok il m'envoi a l'image clé info, eske c possible ? aidez please ! Impossible d'interrompre une boucle :s merci d'avance [ par rems750 ] J'ai trouvé un code pour généré de la fumée, je l'ai modifié a mon souhait, mais le seul pb c'est qu'il tourne en boucle, et je voudrai qu'il ne tourn liste déroulante et image clé [ par vidol ] Bonjour tout le monde, Comment faire en sorte que le data d'une combobox soit une image clé d'un movie clip Par exemple une liste déroulante nommée li Désespoir : une anim qui n'en finit pas [ par kjouve ] Y aura t'i une bonne ame pour m'aider ?Je ne parviens pas arreter cette boucle après une première lecture.C'est urgent et j'ai tout essayer : help !!! Désespoir : une anim qui n'en finit pas [ par kjouve ] Y aura t'i une bonne ame pour m'aider ?Je ne parviens pas arreter cette boucle après une première lecture.C'est urgent et j'ai tout essayer : help !!! Désespoir : une anim qui n'en finit pas [ par kjouve ] Y aura t'i une bonne ame pour m'aider ?Je ne parviens pas arreter cette boucle après une première lecture.C'est urgent et j'ai tout essayer : help !!! Chargement d'image aleatoire dans un Clip [ par Elorion_ ] Salut à tous! Apres avoir pas mal cherché, (je planche dessus depuis 2jours ^^°) je vous explique mon probleme: \ Mon SWF charge 4 images depuis une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales