Accueil > Forum > > > > mon loadMovie ne marche pas en .exe au secour !
mon loadMovie ne marche pas en .exe au secour !
lundi 20 juin 2005 à 11:40:09 |
mon loadMovie ne marche pas en .exe au secour !

gathoune
|
Bonjour, voilà je crée un cd-rom avec un exe principal qui appelle des swf externes qui se chargent dans un clip cible
voici mon code :
on (release) { loadMovie("test_video/interview_nathalie_quest2.swf", "charger_video2"); }
lorsque j'exporte mon anim en swf ça marche nikel, mais quand je publie en projection windows (.exe) les swf ne se chargent plus ! Que faire?
Répondez-moi vite c'est urgent !!!! Merci d'avance
|
|
mardi 21 juin 2005 à 12:20:54 |
Re : mon loadMovie ne marche pas en .exe au secour !

bali_balo
|
Est-ce-que le chemin test_video/interview_nathalie_quest2.swf est dans le même dossier que ton executable???????
Si tu as dans ton cd :
D:/MonExecutalbe Il faut que ton dossier se trouve dans le dossier courant de ton animation D:/test_video/interview_nathalie_quest2.swf
Voilà, normalement, il n'y a pas de problème.
Sinon envoie moi ta source, que je puisse l'essayer sur mon pc, et voir qu'est ce qu'il ne va pas!
Voilà, @+
|
|
mardi 21 juin 2005 à 15:11:10 |

gathoune
|
Bonjour, Merci de m'avoir répondu ! le chemin est bon puisque lorsque je fais ctrl+entrée tout marche très bien. C'est lorsque je publie en .exe que ça marche plus. J'ai même essayé de mettre mes anim externes au même niveau que mon exécutable, mais rien à faire ! Je t'enverrai bien mes source mais mon fla principal fait plus de 48 Mo alors... Je vois vraiment pas d'où peut venir le problème Quelqu'un aurait une suggestion?
|
|
mardi 19 janvier 2010 à 10:42:07 |

bachaabdellatif
|
moi aussi j'ai trouve le mémé problème .swf sa marche .exe nn
|
|
mardi 19 janvier 2010 à 11:10:53 |

bachaabdellatif
|
j'ai trouvé une petite solution tu couverte le swf on exe avec un logiciel swf2exe sa marché
|
|
vendredi 21 janvier 2011 à 21:14:35 |

wafa1987
|
j'ai aussi le même problème.
j'ai travaillé mon CD en swf et lorsque j'ai publié mon travail en exe
dés le début loadMovie n'a pas fonctionné.
Est ce que vous avez une solution pour mon problème.
C'est urgent SVP.
|
|
Cette discussion est classée dans : exe, secour, swf, marche, loadmovie
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
LOADMOVIE PROBLEM [ par LOPESJOAO ]
BONJOUR,J'ai un problem quand je fais un loadmovie d'un swf.quand il le charge dans mon swf principal, le swf telecharger distarait et il faut revenir
loadMovie qui marche offline et pas online ! !!!! [ par LSL ]
voila j'ai fait un swf avec une image qui se load par action script:_root.createEmptyMovieClip("first",0);first.loadMovie("01.jpg");avec donc l'image
Loadmovie dans un clip ne fonctionne pas... [ par barthtaulier182 ]
Bonjour à tous, j'ai un problème avec le loadmovie. Mon site est composé d'un swf principal dans lequel plusieurs swf se chargent en fonction des bout
xml et loadmovie [ par GregArtisi ]
voila la situation: j'ai un swf qui charge du xml,tout marche a merveille. dans un autre fichier flash,je fait un loadmovie qui charge mon premier sw
loadMovie comment sa marche exactement? [ par yohsama ]
Bonjour. Je suis entrain de creer un ptit jeu pour enfant et j'aimerai, lorque j'appui sur un bouton charger une autre animation en .swf . Enfin sa j
Probleme de loadmovie [ par s4nk ]
Bonjour Voila j'ai un petit souci :J'ai fais une interface
Etrange problème avec un loadMovie (Flash8) [ par tortueidiote ]
Bonjour tout le monde ! Alors voilà j'ai un comportement un peu étranger sur une appli Flash 8. --------- J'ai mon anim principale. Depuis l'
swf et .exe [ par flashfad ]
bonjour à tous j'ai besoin d'un renseignement concernant les animations flash ... en fait il s'agit d'un jeu pour les enfants pour leur apprendre à éc
Cd interactive .exe .swf [ par mabada ]
SVP j'ai un petit probleme . j'ai crée un Cd interactive avec Flash Cs3 . et donc j'ai l'executable . mais le probleme c'est qu'il ne fais pas appel a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|