begin process at 2012 05 27 11:10:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Mon loading ne s'affiche mais...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mon loading ne s'affiche mais...

jeudi 15 avril 2004 à 10:01:09 | Mon loading ne s'affiche mais...

bboy

Bonjour, j'ai un petit pb de loading. Quand j'ouvre ma page web mon animation reste blanche quelques secondes puis apparait la dernière image de mon loading et ensuite mon site est lancé. J'ai l'impression que le loading boucle bien mais n'affiche pas les images intermédiaires et surtout ne se lance pas au début de mon animation, voici le code:
//code de la premiere image
var total = _root.getBytesTotal();
var loaded = _root.getBytesLoaded();
var perc = (loaded/total)*100;
percent = perc+"%";
setProperty("progress", _xscale, perc);
if (loaded == total) {
percent = "complete";
gotoAndStop("Endload");
}

//code de la seconde image
gotoAndPlay("load");
//code de la derniere image
stop();
gotoAndPlay("Scene 2", 1);

Ma scene de loading s'appel scene1
je posséde une étiquette sur un calque au dessus de l'image 1 et 2 appelé load et pareillement pour la derniere image avec Endload.
Merci d'avance
jeudi 15 avril 2004 à 14:10:44 | Re : Mon loading ne s'affiche mais...

aka

Salut,

J'ai pas bien compris : sur l'image 2; tu as mis l'étiquette load?
Sinon, est-ce que ton "progress" se trouve bien sur la scéne? C'est bien un clip ?
En tout cas, il vaut mieux écrire : _root.progress._xscale=perc;
aka
jeudi 15 avril 2004 à 18:05:55 | Re : Mon loading ne s'affiche mais...

bboy

Je te remercie de ta précision, mais le problème était physique, il s'agissait du nouveau boîtier antivirus de la société qui ralentit l'exécution d'une animation flash à son initiation. Merci pour tout.

Cette discussion est classée dans : affiche, code, image, var, loading

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redimensionné images charger a partir d'un XML [ par ArC3Nik ] Bonjour Voila je souhaite afficher sur un site les dernière meilleur vente dans un flash. Les information sont stocké dans un fichier xml. Je commen attachBitmap : comment supprimer l'image loadée pour éviter la superposition avec la suivante ? [ par BBFUNK01 ] Bonsoir à toutes et à tous, je suis en train d'adapter un diaporama en as2 que j'ai trouvé sur le net. Ce diaporama n'était pas configuré pour lisser variable globale [ par JackNUMBER ] Bonsoir à tous, ce doit être tout bête mais je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai un fichier XML contenant des infos dont une url d'image. J'aim Loader : chargement de fichier dont le nom contient un "%" [ par thenaoh ] Bonjour, Je suis face à un problème tout bête : je veux charger avec un Loader une image jpg, dont le nom contient un "%", grâce au code suivant : [ Comment gerer sa zone d'impression [ par gully07 ] Bonjour... Je travail sur une petite application. Dans celle ci grace a un bouton d'impression, placé sur la scene on peut imprimer une zone de celle Fonction attente [ par dodo34 ] Bonjour à tous ! Je tente de faire une animation flash avec des défilements d'images, et un bouton pour passer à l'image suivante. J'aimerais cepend Import .csv dans Flash -> impossible de spliter [ par BBFUNK01 ] Hello, je travaille actuellement sur la récupération de données dans Flash pour un projet précis, la contrainte principale est que le fichier que je Flash PHP MYSQL [ par dragonCA ] Bonjour Voici une simplification de mon problème : on a un champ de saisie nommé username_var et bouton . J'ai mis ce code dans le bouton : [code=as] Newbie en flash : popup 'lightwindow' on click sur image [ par lilsunrise ] Salut tout le monde , ça fait un bout de temps que j'essaye de trouver une soluce pour mon pb , j'ai une galerie en flash qui est lié a un fichier xml AS3 Enregistrement d'images d'un diaporama [ par prodf ] Bonjour, voilà, j'ai chercher partout en pensant que ma question était récurrente mais apparemment non, voilà je souhaiterais proposer aux visiteurs l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales