Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Mon formulaire ne fonctionne pas! [ Base de données / Autre ] (Larmes)

dimanche 3 juin 2007 à 00:56:53 | Mon formulaire ne fonctionne pas!

Larmes

J'ai fait un formulaire pour mon site. Mais il ne fonctionne pas.

Voici le code PHP :

<?php
$to = "mon@email.fr";
$subject = "$nom vous a envoyé un message ";
$msg = "Bonjour\n\n";
$msg .= "$nom vous a envoyé un message :\n";
$msg .= "$lemessage\n\n";
$msg .= "Si vous souhaitez lui répondre, voici l'e-mail et le téléphone de $nom\n";
$msg .= "$email\n";
$msg .= "$telephone\n";
mail($to, $subject, $msg, "From: $email\n");
?>

Et le code actionscript sur mon bouton :

on (release) {
    if (nom eq "" or email eq "" or telephone eq "" or lemessage eq "" or email.length<4) {
        stop();
    } else {
        loadVariablesNum("formulaire.php", 0, "POST");
        play();
    }
}

Dites moi ce qui ne va pas! Car j'y connais rien en PHP en plus...

Merci pour votre aide.

dimanche 3 juin 2007 à 14:47:04 | Re : Mon formulaire ne fonctionne pas!

Girou

Membre Club
Bonjour,

une première remarsue : eq n'est plus utilisé depuis flash 4 !!! utilise == à la place

Ensuite, pour le php renseigne toi au sujet des variables globale $_POST['variable'] car le script php me semble aussi très obsolete.
Fait une recharche sur flashkod (flash php) tu devrais trouver ton bonheur...

@+

signature not found

lundi 4 juin 2007 à 20:02:44 | Re : Mon formulaire ne fonctionne pas!

SuperDevy

Membre Club
Regarde du coté de cette classe, et du PHP qui va avec :
http://wiki.mediabox.fr/classes/flash/com/superdevy/interactions/sendmail

SuperDevy

Cette discussion est classé dans : formulaire, email, fonctionne, msg, eq

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

email sans PHP SVp HEEEELLLLP! [ par kekos ] kikou les roudoudou !bon g un problème!mon hebergeur ne supporte pas le php!Vive Wanazooo!bref!donc je sais faire un formulaire avec une page en php!m Comment envoyer un Email à partir d'un formulaire Flash à l'aide de ASP.NET (fichier aspx) ? [ par JeanCoudert ] J'ai en fichier SendEmail.aspx sur le serveur. Quand je le test en le lançant en direct à patir de IE tout ce passe bien, les infos sont envoyées à l' Formulaire en Flash qui génère un email [ par kdance ] Bonjour,1/ Je ne sais pas comment faire, a partir d'un formulaire ( il se compose de questions à laquel l'utilisateur doit répondre en cochant les dif Probleme Urgent [ par matheo2005 ] bonjour a tous,Je suis bloqué sur un probleme depuis 2 jours qui me rends fou.J'ai installé un formulaire flash avec la liaison vers un fichier .php s formulaire mail qui fonctionne!! [ par kartoon ] Bonjour, Etant une archi débutante en PHP, j'ai essayé de faire un formulaire, avec nom, Prénom, e-mail et un bouton envoyer, sur lequel je mets le co Envoi de variables depuis un formulaire flash vers une data base [ par gesign ] Voilà je suis débutant en action script et je suis à la recherche d'un pti coup de main.Je réalise un formulaire en flash ou l'internaute peut inscrir formulaire flash [ par gamme ] j'ai suivi ces opérations mais ça ne marche pas:FLASH >-----------------------------------------------1 // image cléAUTEUR="";EMAIL="";TEXTE="";stop() Formulaire simple Flash MX 2004 [ par kebab47 ] Salut tout le monde !Je débute sous Flash Mx  2004 et j'aimerai integrer un formulaire tout simple qui renvoie tout sur mon adresse mail ainsi qu'un a php formulaire mail [ par aliceflashKod ] Salut ! Je suis débutante en AS et j'ai un problème avec un formulaire d'envoie de mail via php (à noter que je n'avais jamais fait de php avant)Tout problème de publication en flash 8 [ par paolinardc ] Bonjour J'ai trouvé un vieux fichier qui fonctionne en version Flash 6 et qui lorsque je passe en version Flash 8 ne fonctionne plus. J'ai tout essay

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.