begin process at 2012 05 27 11:10:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Mon flash marche pas en ligne!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mon flash marche pas en ligne!!

jeudi 18 août 2005 à 22:53:54 | Mon flash marche pas en ligne!!

SoyYo

Bonjour a tous

J'ai un gros probleme que je n'arrive pas a resoudre (j'ai deja presque plus de cheveux!!).

Je vous explique, j'ai cree mon site en flash, tout marche bien en local meme apres publication nickel. Donc apres j'au teste de mettre mon swf avec le html correspondant sur mon site afin de pouvoir tester en "live". Et la quand je vais sur ma page pour mon anim flash la page s'affiche avec un cadre blanc a la place de mon swf et me dit que tout est terminer.

Donc je comprend pas trop, je me demande si c'est quelque chose que j'ai mal fait ou si c'est free (oui c'est un espace perso free) qui fait des restrictions sur les script parceque j'ai deja entendu parler de ça.

Donc est'ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est moi qui ai fait quelque chose de mal ou si il y a deja eu des problemes avec du flash sur les espace free.

Merci

jeudi 18 août 2005 à 23:01:37 | Re : Mon flash marche pas en ligne!!

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
verifie le chemin du swf dans ta page html
ou indique l'url pour que l'on jet un oeil

le forum flashkod ralenti la chute des cheveux

[ Lien ]
jeudi 18 août 2005 à 23:13:46 | Re : Mon flash marche pas en ligne!!

SoyYo

j'ai verifier l'url plusieurs fois et je pense pas que c'est ça.

http://jujuglobtroteur.free.fr/AlBOUM/siteOueb.html
http://jujuglobtroteur.free.fr/AlBOUM/siteOueb.swf

jeudi 18 août 2005 à 23:20:14 | Re : Mon flash marche pas en ligne!!

Mafassure

en effet c'est pas ca y'a un pb sur ton fichier....
une erreur pendant le transfere peut etre
 je pense pas que ce soit un pb de programmation , quel est ca taille sur ton diskdur ?

[ Lien ]
vendredi 19 août 2005 à 18:46:24 | Re : Mon flash marche pas en ligne!!

SoyYo

Sur mon disque il fait 2400Ko et sinon je pense pas que ce soit un probleme de free vu que j'ai vu des liens sur des sites flash heberges par free sur ce forum!!
dimanche 21 août 2005 à 00:20:28 | Re : Mon flash marche pas en ligne!!

SoyYo

Non desole je me suis trompe ca c'est le .fla leswf fait 148Ko.
dimanche 21 août 2005 à 15:33:33 | Re : Mon flash marche pas en ligne!!

lyonnel

j'ai déjà eu un probleme similaire, et c'etait dù à un probleme avec les majuscules/minuscules dans les noms des fichiers. offline ca marchait, mais online, non.c'est peut-etre la meme chose....M'enfin !?
dimanche 21 août 2005 à 16:36:26 | Re : Mon flash marche pas en ligne!!

Mafassure

bien vu, les servers son sensible à la cases pas windows !!!

[ Lien ]
lundi 22 août 2005 à 15:09:27 | Re : Mon flash marche pas en ligne!!

SoyYo

J'ai teste et ça ne marche toujours pas, et j'ai aussi teste avec un swf plus petit (48Ko) (http://jujuglobtroteur.free.fr/test/testforum.html) et la en fait j'ai le fond, j'ai mon bouton sans le texte et les zones d'entree de texte n'apparaissent pas mais sont quand meme la car il y a le curseur!! Donc je me demande si il ne faudrait pas que je fasse un sit

e avec plusieurs petits swf que je load sur un principal, mais bon la je peut pas faire beaucoup plus petit que 48Ko qui correspond juste a 3 zones d'entree de texte, un fond en couleur et un bouton de validation!!!!

Cette discussion est classée dans : ligne, flash, marche, free, deja

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pop pup ??? mais comment sa marche en flash [ par laurentgraph ] A L'AIDE !!! aprés avoir fait "enfin" mon animation flash en fullscreen j'aimerai savoir comment fermer cette page en direction d'un site en HTML "no Gros bug dans FLASH MX [ par Remixgame ] Et oui !! On ne peut utiliser la fonction EXECde fscommand elle ne marche pas !!! Ou alors je m'y prend peut etre mal mais je suis sur qu'elle ne marc flash+javascript [ par ckoo ] Bonjour, 1) j'ai créer une anim qui récupère des doonées provenant d'un cookie : tout marche.Le problème c'est que quand je charge cette anim dans une Boutons flash marchent 1 fois sur 2 [ par sacripant ] SalutJ'ai bossé sur un menu en flash pour un petit site sympa, tout marche grossomodo, j'ai donc crée des boutons pour que ces boutons m'affichent des sequence flash [ par huuuuu21 ] Salut à tous !!!!!j'ai un petit probleme.J'ai une sequence avec un clip a l'interieur. A la fin du clip, il y a un bouton qui s'affiche. Ce bouton une Menu flash lent à charger en ligne [ par YRIS ] Bonjour,Je débute et j'ai intégré un menu flash à une page html créée avec dreamweaver.Tout fonctionne bien en mode local mais le chargement du menu e mettre a jour en ligne un site en flash [ par eman ] eman je voudrai que mon client puisse mettre a jour lui même son site (image + texte), je ne connais pas du tout la demarche, est-ce que quelqu'un pou Appel de .TXT [ par tipie ] Bonjour,j'ai fait un appel de .txt dans mon fichier flash sur un champ de text dynamique évidement :) tout marche super mais je voudrais savoir commen Appel de .TXT [ par tipie ] Bonjour,j'ai fait un appel de .txt dans mon fichier flash sur un champ de text dynamique évidement :) tout marche super mais je voudrais savoir commen XML et Flash [ par darkikari ] BonjoursS'est mon premier post, donc je me présente un peux : Je suis en stage informatique dans une boite (www.sts.ch) en tant que programmeur Action

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales