begin process at 2012 05 27 11:10:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

Mon espace de pile a un problème?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mon espace de pile a un problème?

mardi 24 mai 2005 à 21:11:13 | Mon espace de pile a un problème?

carobert

hé hé le programmeurs fousje suis juste graphiste du coup la programmation c'est pas trop mon fort…c'est pourquoi je connais un problème quand je cherche à exporter ou même publier un fichier flash (15Mo). ça me dit "erreur, pas assez d'espace de pile" ou un truc comme ça.je sais pas ce que c'est en fait "l'espace pile"!avant ça me faisait pas ça.i'm lost, please help me, please !caroline (!__/)(='.'=)( )#
mardi 24 mai 2005 à 21:52:58 | Re : Mon espace de pile a un problème?

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Heu ... 15 Mo ?! Mais tu essayes d'exporter quoi exactement ?!

Peg'
mardi 24 mai 2005 à 22:44:10 | Re : Mon espace de pile a un problème?

carobert

deja merci peg' c'est sympa…en fait le merdier c'est que j'ai importé dans flash un tracé illustrator (eps) assez complexe pour l'animer. ça doit etre un probleme de compatibilité… parce qu'en fait j'ai importé l'eps en ayant ouvert mon fichier flash dans MX2004 (car ca ne fonctionnait pas avec MX) j'ai enregistré-sous en MX pour ensuite pouvoir retravailler mon fichier chez moi (avec MX), et depuis je n'arrive plus à exporter mon fichier de travail.Je me suis rendue compte en supprimant l'eps importé que je pouvais de nouveau exporter, mais du coup j'arrive pas à trouver un solution pour importer mon tracé illustrator sans que ça me fasse un truc dégueulasse dans flash !!si jamais t'a une idée !!marki boucoucaroline
mardi 24 mai 2005 à 22:58:31 | Re : Mon espace de pile a un problème?

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben j'en ai une et trés simple : illustrator exporte en swf .. donc pas de soucis !