begin process at 2012 05 27 11:10:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

Mon espace de pile a un problème?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mon espace de pile a un problème?

mardi 24 mai 2005 à 21:11:13 | Mon espace de pile a un problème?

carobert

hé hé le programmeurs fousje suis juste graphiste du coup la programmation c'est pas trop mon fort…c'est pourquoi je connais un problème quand je cherche à exporter ou même publier un fichier flash (15Mo). ça me dit "erreur, pas assez d'espace de pile" ou un truc comme ça.je sais pas ce que c'est en fait "l'espace pile"!avant ça me faisait pas ça.i'm lost, please help me, please !caroline (!__/)(='.'=)( )#
mardi 24 mai 2005 à 21:52:58 | Re : Mon espace de pile a un problème?

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Heu ... 15 Mo ?! Mais tu essayes d'exporter quoi exactement ?!

Peg'
mardi 24 mai 2005 à 22:44:10 | Re : Mon espace de pile a un problème?

carobert

deja merci peg' c'est sympa…en fait le merdier c'est que j'ai importé dans flash un tracé illustrator (eps) assez complexe pour l'animer. ça doit etre un probleme de compatibilité… parce qu'en fait j'ai importé l'eps en ayant ouvert mon fichier flash dans MX2004 (car ca ne fonctionnait pas avec MX) j'ai enregistré-sous en MX pour ensuite pouvoir retravailler mon fichier chez moi (avec MX), et depuis je n'arrive plus à exporter mon fichier de travail.Je me suis rendue compte en supprimant l'eps importé que je pouvais de nouveau exporter, mais du coup j'arrive pas à trouver un solution pour importer mon tracé illustrator sans que ça me fasse un truc dégueulasse dans flash !!si jamais t'a une idée !!marki boucoucaroline
mardi 24 mai 2005 à 22:58:31 | Re : Mon espace de pile a un problème?

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben j'en ai une et trés simple : illustrator exporte en swf .. donc pas de soucis !
En plus il est pas mal optimisé et si ça ne te conviens toujours pas, n'hésites pas à dégrouper (applatir) et à simplifier les tracés directement dans Flash.

Mais un conseil : ne décompose pas les tracés ni les dégradés, car je pense que tu bosses un peu en PAO (si tu utilises l'EPS) et Flash est un truc web...

Peg'
mardi 24 mai 2005 à 23:46:29 | Re : Mon espace de pile a un problème?

carobert

yéééééééééééJ'aurais du y penser plus tôt.Merci boucou l'expert !! ça a l'air de marcher (pour l'instant). à bientôt peut etre, je pense que la galère ne fait que commencer…a+°caroline°

Cette discussion est classée dans : problème, please, espace, pile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème touches clavier [ par maikyy ] Bonjour,Durant la réalisation d'un jeu d'athlétisme (110m haies) en FLASH, je rencontre le problème suivant :- Pour démarer mon coureur j'appuie sur l problème timer [ par tim00 ] vula , le but du jeu est d'appuyer le plus vite possible sur espace ... sauf que ça n'a aucun interet si on peut rester appuyer sur espace ... voila m Problème flash sur un site [ par linkinpar236737 ] Voici mon problème :Une animation flash marche hors du site, mais dès que je la mets sur le site, elle ne marche pas !Merci d'avance help please [ par TheHacker ] Salut j'aimerais savoir comment faire pour faire un lien hyper texte en flash pointant sur une IFRAME.merci @+TheHacker Problème d'exportation de l'animation [ par vinczz ] Bonjour,Voilà mon problème :J'ai fais une belle animation, je la testais régulièrement et à un moment lorsque je l'a teste (quand il y a exportation d problème de lien [ par zepokpok ] Bonjour à tousj'ai un souci de lien d'une anime vers une autre anime et j'ai beau essayer différentes syntaxes rien à faire...j'ai plusieurs boutons s bugg animation [ par anorexia ] Bonjour à tous !alors voilà je suis face à un problème qui me prend le chou depuis hier et je fais appel a vous en espérant truver la solution.J'ai un problème avec RollOver [ par apocalypse_boy ] Bonjour à tous ,je crée un jeu ou il faut tirer sur des ennemis avec un viseur qui est la souris.J'aimerai que quand le viseur passe sur l'ennemi un p Problème avec 0x [ par Martino26 ] J'ai un mechant bugg!!J'arrive pas a faire reconnaitre que mon code est hexadecimal a flashex:_root.R = parseInt(0xFF, 10); retourne 255// La c'est La nuit, tout foire (surtout les loadMovie) [ par gerard80 ] Bonsoir, j'ai un problème de loadMovie.Mon fichier swf se charge correctement, en revanche, le son a totalement disparu.Je regrette si ce problème a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales